| Ouverture du nouveau Site/forum | |
|
+15Jùùw. Yanis Sucette Artum Félix Ange Noir Bastoo' Valere zizou77 kiniboy72 C3d28 Loowak34 Micka34 Franqui Apophis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Ouverture du nouveau Site/forum Mer 2 Nov 2011 - 18:26 | |
| A l'attention des membres de l'ancien forum
Le nouveau forum Foot ManageUr va bientôt ouvrir, le décompte avant l'ouverture est imminent et pourrait intervenir ce mois ci. Le nouveau forum recherche des anciens de FM pour aider à finaliser (Débat sur création des sous forum, sur la méthode pour la pub, etc...). Veuillez vous faire connaître ici. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Mer 2 Nov 2011 - 18:48 | |
| Dois-je me représenter ? :D | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Mer 2 Nov 2011 - 20:19 | |
| Ah cool génial je veux bien aider après tout dépend parceque tout ce qui therme technique et tout ca je peux pas mais pour des débats ou autres pourquoi pas | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Mer 2 Nov 2011 - 22:27 | |
| Présent pour y participer ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Mer 2 Nov 2011 - 22:31 | |
| thanks à tous .. Si vous n'êtes plus sur la page facebook retrouvez la page ... J'ai du supprimez quelques personnes ! | |
|
| |
kiniboy72 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Le Mans Joueurs Préférés : Cissé,Drogba Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Jeu 3 Nov 2011 - 1:02 | |
| Je peux apporter mon aide,je suis un mec experimenté dans les forums,il y a pas de soucis | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Jeu 3 Nov 2011 - 1:24 | |
| je peut apporter aussi , je traine toujours dans le coin | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Jeu 3 Nov 2011 - 2:46 | |
| Présent pour participer au renouveau! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Jeu 3 Nov 2011 - 4:10 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Jeu 3 Nov 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Dim 6 Nov 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Dim 6 Nov 2011 - 19:00 | |
| Pas beaucoup de temps mais si y'a besoin j'essaierais ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Sam 12 Nov 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Mer 16 Nov 2011 - 20:06 | |
| Beh c'est cool tout ça ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Mer 14 Déc 2011 - 14:17 | |
| Présent aussi quand j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Sam 31 Déc 2011 - 14:10 | |
| Plus que quelques heures | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Sam 31 Déc 2011 - 22:20 | |
| Vu le bug depuis deux jours ... je vais repousser de quelques heures car là ça remarche juste au moment ou je dois partir.
Enfin bref maintenant vous savez tous que FM va ouvrir donc pour quelques heures ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Dim 1 Jan 2012 - 23:27 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Dim 1 Jan 2012 - 23:54 | |
| j'ai un decompte a l'envers moi ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Lun 2 Jan 2012 - 1:04 | |
| Merdeuuuh le comte à rebours qui fonctionne à l'envers .... C'est pour quand l'ouverture officiellement ?? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum Lun 2 Jan 2012 - 22:32 | |
| On a un soucis à régler avant d'ouvrir. (ce serait bête d'ouvrir puis devoir fermer quelques heures après pour le bug) Dés qu'il sera régler ce sera ouvert
Celà nous ennuie aussi car on avait prévu une date et c'est à reporter...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau Site/forum | |
| |
|
| |
| Ouverture du nouveau Site/forum | |
|