| A La Recherche D\'un Traders | |
|
+9Maalors Loowak34 Ange Noir Mouad villa95 Vox Populi Dan Julien Givet Shady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Mer 14 Avr 2010 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Mer 14 Avr 2010 - 1:49 | |
| Pourquoi pas Lowak... Faut juste que tu files ton msn a Shady pour pas que tu partes en douce comme la plupart des nouveaux Juste question de sécurité Sinon j'aurais proposé mon aide (comme souvent) mais la j'ai vraiment le bts qui arrive | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Mer 14 Avr 2010 - 2:23 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Mer 14 Avr 2010 - 3:01 | |
| Tous est fait le futur Traders n'auras rien a rattraper appart peut être mes erreurs | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Mer 14 Avr 2010 - 3:03 | |
| A cause de lui il y en a un qui a failli pleurer | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Mer 14 Avr 2010 - 9:56 | |
| - El Maestro a écrit:
- Tous est fait le futur Traders n'auras rien a rattraper appart peut être mes erreurs
Anhhh le [Croisé de plusieurs races] Bien joué !! =P je t'avais dit que j'en faisais quelques uns oggi =P En tout cas merci =) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Mer 14 Avr 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Mer 14 Avr 2010 - 19:42 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Pourquoi pas Lowak...
Faut juste que tu files ton msn a Shady pour pas que tu partes en douce comme la plupart des nouveaux
Juste question de sécurité Sinon j'aurais proposé mon aide (comme souvent) mais la j'ai vraiment le bts qui arrive Tener mon adresse msn ==> loowak34@live.fr | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Jeu 15 Avr 2010 - 15:05 | |
| demain le nom du nouveau trader | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Ven 16 Avr 2010 - 20:14 | |
| Tous les Traders sont ceux qui ont le noms en Orange ?
Sinon je veux bien mon Pc fonctionne convenablement je m'occupe que de Négo Et je prendrais du plaisir a modifier les effectifs et le Budget . Ca me dérange pas d'aider les Gens JE suis même plutot content. A vous d'en juger mais je suis libre . Les simus s'occupent de la Simu moi je n'ai rien a faire.
J'éspére vous avoir convaincu. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Ven 16 Avr 2010 - 20:19 | |
| Je postule également pour ce poste . Je pense qu'il est assez interessant de pouvoir suivre les transferts du moment et de connaître les effectifs des autres équipes . Pour ce qui est de ce job , je suis déja passé par là sur un autre forum et j'ai tenu ce rang jusqu'à ce que le forum ferme . Donc voila à vous de choisir ;) | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Sam 17 Avr 2010 - 17:39 | |
| Une decision à t-elle était prise ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Sam 17 Avr 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Sam 17 Avr 2010 - 22:39 | |
| Si tu hésites on peut donné notre avis je pense ;p | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Sam 17 Avr 2010 - 22:40 | |
| oui j'hesite enfaite voila^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Dim 18 Avr 2010 - 8:55 | |
| Mon nom est orange cela signifie que je suis un trader ? Si oui je vous en remercie bien Je ferais de mon mieux j'essaie tout de même de m'acclimater un peu ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Dim 18 Avr 2010 - 15:02 | |
| et desole a Pauleta et Loowak mais on a beaucoup hesiter Bravo FCGB | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders Dim 18 Avr 2010 - 15:03 | |
| Menteur va Shady, t'a spas hésité du tout Tu as joué a pique nique douille , c'est toi l'andouille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A La Recherche D\'un Traders | |
| |
|
| |
| A La Recherche D\'un Traders | |
|