| Traders | |
|
+9Lelex Sucette Artum Kiri El Maestro .Zawi™ MiиimoySims91™ rivaldo06 Shady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Traders Mar 16 Fév 2010 - 22:41 | |
| Voila tout est dis une candidature est obligatoire
a vous de nous convaincre | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Traders Mar 16 Fév 2010 - 22:42 | |
| à noter que les effectifs et les budgets seront dorénavants sur le forum
les traders seront placés dans le rang "Job FM" | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Traders Mar 16 Fév 2010 - 23:05 | |
| sa m'aurais interesser pas mal ^^ mais bon a voir si on me refuse en simu ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Traders Mar 16 Fév 2010 - 23:28 | |
| Y'a peu de chance qu'on refuse du monde ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Traders Mar 16 Fév 2010 - 23:35 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- sa m'aurais interesser pas mal ^^ mais bon a voir si on me refuse en simu ^^
normalement tu devrais etre simu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 0:03 | |
| ouais | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 0:13 | |
| Je suis toujours présent pour se poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 0:14 | |
| ON t'a pas prevenu ? t'es virer | |
|
| |
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 0:38 | |
| - El Maestro a écrit:
- Je suis toujours présent pour se poste
ok pas de problèmes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 1:39 | |
| Pareil je suis toujours là ;) Malgré que je poste pas, je fais des petits coup d'oeil ;) et si il faudra refaire mon boulot je le referais | |
|
| |
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 1:44 | |
| ok je compte sur vous car c'est très important comme boulot mais j'ai pas de doutes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 1:47 | |
| Tkkkt ;) Au pire envoyé moi un message sur ma boite e-mail, je passe pas souvent, mais comme je faisais avant, quand je passe je privilégie les transferts si je ne me sens pas seul, même si je le sens, j'essaye d'en faire le plus que je peux ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 1:51 | |
| ok pas de problèmes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 1:51 | |
| Si tu veux pour les effectifs et budgets je peux déja commencé, JE PENSE, mais faut me dire le budget, sur quelle site tu veux que je prenne les effectifs et si c'est de maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 1:55 | |
| - Kiri a écrit:
- Si tu veux pour les effectifs et budgets je peux déja commencé, JE PENSE, mais faut me dire le budget, sur quelle site tu veux que je prenne les effectifs et si c'est de maintenant
on est entrain de discuter de ça,tout sera mis au clair dans les jours à venir | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 2:00 | |
| Okay | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 13:49 | |
| Si vous me refaites confiance, ce poste m'intéresse . J'ai déja été trader mais par manque de temps et de motivation j'ai laché ce poste au fur et à mesure mais voir FM dans cet état m'énerve et je veux aider | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 14:05 | |
| Si il faut j'suis la moi ;) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 14:16 | |
| J'avais déjà occuper ce poste par le passé, (j'avais du arrêter car j'étais passer Simu) mais si il manque des gars, je me porte volontaire ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 17:14 | |
| bon deja mouh et kiri sont maintenus a leurs poste
il reste une place j'attend un peu avant de me prononcer | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 19:28 | |
| Non moi j'aimerais bien donneé mon poste les autres sont bien plus motivé que moi :/ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Traders Mer 17 Fév 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Traders Jeu 18 Fév 2010 - 14:08 | |
| Moi je me sens capable d'occuper ce poste | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Traders Jeu 18 Fév 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Traders Jeu 18 Fév 2010 - 15:31 | |
| Je ne suis pas simu =s j'ai pas pes2010 sur PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traders | |
| |
|
| |
| Traders | |
|