Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Jeu 25 Mar 2010 - 10:09
Dan Julien a écrit:
Mouriиho ™ a écrit:
Dan Julien a écrit:
Damien a écrit:
Et sâche que Massy a été banni à juste titre, après avoir éclaté un scandale, sur une enchère, d'un jeu virtuel, en insultant pas mal de membres, et continuant son délire personnel. Il n'a pas voulu présenter ses excuses.
Alors on doit faire quoi? abaisser son froc et dire vas-y Massy on t'excuse, insulte nous encore, et par hasard tu veux pas encore m'enculer?
Massy est banni et ne dois plus revenir avant qu'il aie compris que la vie, il faut pas la subir, et se révolter parce que c'est cool... Mais qu'il faut lutter et combattre une cause juste avec des moyens responsables.
Merci d'être venu mec, mais si t'es choqué du bannissement de Massy, Ce forum est alors censuré pour tes yeux.
Tu fais pitié mec... Pauleta a le droit d'avoir un jugement il n'a rien dit il connait pas l'histoire... Il a seulement dit qu'il adoré Massy et il a le droit meme si je le comprend pas lol Bref meme si je suis daccord avec toi sur le fait que Massy n'a plus rien a faire ici, t'es vraiment un [Béte] toi je te jure pour parler comme ça...
Bref Pauleta n'écoute pas cet idiot et reste... Je suis avec toi moi
a ba la il risque pas de rester
Et le pire c'est qu'il me parle sur msn en meme temps ce [Béte]
Et calme gamin, chacun peut avoir son jugement, j'ai mis le moyen. Maintenant libre à toi d'écouter ou de pas écouter.
Si tu savais lire correctement le bon français, tu aurais pu voir : ne reviennent pas sur le forum avant de s'excuser.
Sur ce, prends des cours de lecture, genre lis Martine sur Foot-manageur et fais une sieste l'enfant!
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Jeu 25 Mar 2010 - 13:54
Damien a écrit:
Et sâche que Massy a été banni à juste titre, après avoir éclaté un scandale, sur une enchère, d'un jeu virtuel, en insultant pas mal de membres, et continuant son délire personnel. Il n'a pas voulu présenter ses excuses.
Alors on doit faire quoi? abaisser son froc et dire vas-y Massy on t'excuse, insulte nous encore, et par hasard tu veux pas encore m'enculer?
Massy est banni et ne dois plus revenir avant qu'il aie compris que la vie, il faut pas la subir, et se révolter parce que c'est cool... Mais qu'il faut lutter et combattre une cause juste avec des moyens responsables.
Merci d'être venu mec, mais si t'es choqué du bannissement de Massy, Ce forum est alors censuré pour tes yeux.
Mdr, on va le mettre chien policier le Damien ... Lui ose parler alors qu'il nous a presque fait sa révolution pour Bruges et ainsi de suite Avant de regarder la branche chez un autre, tu devrais regarder la poutre que tu as chez toi Retiens bien se proverbe mon petit Et pour les lecons de vie, je crois que c'est pas toi le mieux placé pour les faire Meme moi qui ai presque 20 ans que pas mal ici , je ne me le permets pas Prend en de la graine mon grand ....
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Jeu 25 Mar 2010 - 14:29
Les leçons de vie j'en donne pas papy, je dis juste ma vision des choses. Le caca nerveux pour bruges, n'était en fait qu'une plainte.. Si c'était trop débile pour ton immense intelligence, je te prie de m'excuser.
Je ne regrette jamais mes coups de gueules, parce que la plupart étaient justifiés!
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005