| Milan se tourne vers Dzeko . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Milan se tourne vers Dzeko . Lun 8 Juin 2009 - 20:29 | |
| - Citation :
- L'Olympique Lyonnais et les autres clubs intéressés par Edin Dzeko peuvent se méfier de la dernière approche en date sur le joueur de Wolfsburg. Selon le quotidien allemand Bild, le Milan AC, par l'intermédiaire de son vice-président Adriano Galliani, a rencontré les représentants du meilleur joueur du championnat d'Allemagne en Bosnie-Herzégovine. Le Bosniaque, qui a marqué 26 buts cette saison sous le maillot de Wolfsburg, pourrait en cas de départ être remplacé dans l'effectif des champions d'Allemagne par l'attaquant croate de Hambourg Mladen Petric.
- Citation :
- Selon le très sérieux journal "Bild", une réunion imminente serait prévue entre certains dirigeants du Milan et ceux de Wolfsburg pour discuter du passage en Rossonero d'Edin Dzeko (23 ans). La somme de base serait de 30 millions d'euros.
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Lun 8 Juin 2009 - 20:30 | |
| Ce serait franchement pas mal surtout que Dzeko avait fait des décla' sur le Milan il n'y a pas longtemps ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Mar 9 Juin 2009 - 0:09 | |
| Dzeko au Milan laisse tombé j'achéte le maillot direct ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Mar 9 Juin 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Mar 9 Juin 2009 - 0:17 | |
| 30M€ !! Grosse affaire pour Wolfsburg franchement, c'est le moment ou jamais de le lacher je pense, il a fait une saison exceptionnel mais c'est sa révelation, pas sûr qu'il confirme... Même si je le trouve vraiment bon... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Mar 9 Juin 2009 - 0:28 | |
| +1 Kimi surtout qu'on peut pas juger sur une saison meme si elle est enorme | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Mar 9 Juin 2009 - 1:47 | |
| Un pote qui ne vis que pour le Milan m'a assuré qu'il va signé c'est sur et que sa pourrait être fait samedi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Mar 9 Juin 2009 - 12:23 | |
| Je préfère Dzeko que Adebayor perso ... Ce serait franchement bien . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Mar 9 Juin 2009 - 15:38 | |
| t'es fou? adebayor est meilleur | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Mar 9 Juin 2009 - 19:05 | |
| 26 En Allemagne c'est facile, regarde Grafité .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Mar 9 Juin 2009 - 19:21 | |
| Adebayor est moyen hein cette saison c'est franchement pas top ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Mar 9 Juin 2009 - 19:43 | |
| en tout cas adebayor ca fais 3 4 saison qu'il fais de bonne saison en plus cette année il etait blessé Dzeko c'est ca premiere bonne année | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Mar 9 Juin 2009 - 20:14 | |
| - Citation :
- 05-06 Arsenal 1 13 4
06-07 Arsenal 1 29 8 C1 8 0 07-08 Arsenal 1 36 24 C1 9 3 08-09 Arsenal 1 26 10 C1 9 6
Franchement ses stats ne sont pas enorme a part la saison derniere avec ses 24 buts ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . Mar 9 Juin 2009 - 20:40 | |
| faut se mefié quand on achéte a arsenal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan se tourne vers Dzeko . | |
| |
|
| |
| Milan se tourne vers Dzeko . | |
|