| Pour quand ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Pour quand ? Ven 17 Oct 2008 - 21:20 | |
| Désolé de dire ca mais quand est-ce que le nouveau design sera-t-il mis en place ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Pour quand ? Ven 17 Oct 2008 - 22:53 | |
| Pour l'instant on attends les vacances mais vu qu'aucune deco n'est "meilleur "que celle ci, dernierement on a parlé de faire la deco par un forum exterieur. on veut que cette deco pète tout^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Pour quand ? Ven 17 Oct 2008 - 23:16 | |
| Le seul soucis c'est le temps qui nous manque car il faut etre pas mal present pour travailler avec ceux qui font la deco pour le dire si c'est bien ou pas^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 19 Oct 2008 - 20:15 | |
| Franchement je pense qu'on pourrait demander de l'aide à ce site : http://mywebdesign.fr/ qui ont fait le design' de quelques forums, et je trouve ca vraiment superbe, ce serait vraiment exceptionnel d'avoir des graphismes de cette qualité là | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 19 Oct 2008 - 20:39 | |
| Toto tu as parfaitement raison, comment ca gere certain truc | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 19 Oct 2008 - 20:43 | |
| Comme il pète les webdesign. Faudrait le demander sur ce site car les designs explose tout ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 19 Oct 2008 - 20:57 | |
| A priori je sais pas, mais il faut faire un Devis, Payant le truc alors ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 19 Oct 2008 - 20:58 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- A priori je sais pas, mais il faut faire un Devis, Payant le truc alors ?
Oui je crois, mais bon je crois que c'est 5€ ou un truc dans le genre, c'est loin d'être énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 19 Oct 2008 - 21:00 | |
| Ok, mais qui les donne ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 19 Oct 2008 - 21:01 | |
| Ben si chaque admin mets 1€ ca devrait le faire ^^ Je crois que ca paye par Alopass, donc faut envoyer un SMS, au pire je peux le faire mais bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 19 Oct 2008 - 21:03 | |
| Tout le monde peux le faire mais bon ... Enfin cest vrai qu'ils font de belles choses ! Nous n'avons que des incompetents chez nous Je rigole, ce qu'a fait Kiwi, et meme les autres, cest tres tres beau ! Faut les faire venir sur le forum, et leur dire qu'on veut une deco gratos ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 19 Oct 2008 - 21:27 | |
| Moi perso je prefere qu'on aille sur les forums gratos.
Ce qui font j'aime pas tant que ça, c'est beaucoup trop lumineux et y a trop de light etc. même si c'est d'une grande qualité...
Je préfére quelques choses de simple et sobre comme ce qu'on as là, c'est plus lisible...
Enfin j'aimerais bien qu'on voit ça rapidement car même s'il est beau le design la je le supporte plus ^^ Sa fait trop trop longtemps qu'on l'as... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 16 Nov 2008 - 19:45 | |
| Chechen travaille dessus et la date qu'il a donné c'est vers noel | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 16 Nov 2008 - 19:50 | |
| Moi le forum actuel me convient bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 16 Nov 2008 - 19:51 | |
| la seule chose que je peux te dire c'est que ca va changer On vetu attirer la communauté gay donc on doit faire des efforts d'ouverture | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 16 Nov 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pour quand ? Dim 16 Nov 2008 - 19:52 | |
| Je crois qu'on à assez de gay comme ca.... | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Pour quand ? Lun 17 Nov 2008 - 0:57 | |
| oui un peut de changement ne ferait pas de mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quand ? | |
| |
|
| |
| Pour quand ? | |
|