| Quand le vent tourne .... | |
|
+10Dan Julien Orelsan06 Damien C3d28 Givet Vox Populi Mouriиho ™ Wh!l' Shady Pauleta 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Quand le vent tourne .... Lun 22 Mar 2010 - 19:31 | |
| Aprés une longue absence et une liaison internet retrouvée , je suis venu jeter un coup d'oeil au Forum . Une surprise de voir de tels changements malgré que Massy m'avait prévenu de cela , il m'a également dit qu'il avait été banni et ce malheureusement , je ne suis pas là pour juger étant donné que je n'ai suivi en aucun cas cette affaire, je sais juste que FM a perdu un grand membre qui avait beaucoup donné dans le passé pour ce forum .
De plus, j'ai lu quelques commentaires , ceux plus précisement des administrateurs qui revendique leur sois-disant "mécontentement" contre une certaine rebellion de certains d'entre nous . Cela me fait plutôt rigoler, car de quoi parlent-ils ? Veulent-ils voir un forum dans lequelle les membres ne pourraient plus revendiquer quelconque chose ? . J'ai envie de dire , que comme on nous le répéte souvent "c'est juste un forum" , et bien oui , c'est normal de voir les gens débattre . J'admet qu'il faut certaines fois respecter des régles afin d'éviter l'anarchie et de pouvoir structurer la chose mais il ne faut pas abuser non plus , ce n'est pas un Etat qui est gourverné non plus !!!!!
Sur ce qui est du changement des Ligues , je reste neutre , çe sera peut être du mal pour du bien ou vice versa ... on vera par la suite . C'est clair que pour faire évoluer les choses il faut agir et faire des changements , des concessions [...] . Maintenant , il faut également retrouver une certaines paix sur ce forum , éviter les conflits , certes on ne peux pas aimer tout le monde , mais juste vivre ensemble et accepter la diversité sera une bonne chose pour FM !!!!
Je ne met en aucun cas la clé sous la porte , j'ai envie de continuer mais je ne reconnais plus grand monde avec les changements de pseudos faudra que je m'y fasse ....
Dernière édition par Pauleta le Lun 22 Mar 2010 - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Lun 22 Mar 2010 - 19:34 | |
| ravi de te revoir aziz tu m'as manqué^^
va voir les adjoints y a beaucoup de clubs qui en demandent un | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Lun 22 Mar 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Lun 22 Mar 2010 - 21:40 | |
| Salut les gars ça fait tellement longtemps Bien sûr que je me rappelle de vous | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Lun 22 Mar 2010 - 22:13 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- Pauleta tu te souvient de moi ?
non | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Lun 22 Mar 2010 - 22:27 | |
| Salut !
I'a pas de soucis ici , pourquoi tu parles de mettre la paix ? Parcequ'ici , du moins avant que t'arrives ^^ Y'avait pas de problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Mar 23 Mar 2010 - 0:39 | |
| Toujours aussi chaleureux Cedric . Enfin pour me dire ça ne dis rien du tout ;)
Je parlais de problémes pouvant exister , ça fait longtemps je te rapelle que je ne me suis pas connecté donc désolé de ne pas être au courant de tout :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Mar 23 Mar 2010 - 0:58 | |
| Si tu sais pas prend la vie du bon coté , arrête ta route alors . T'auras bien pire , bizarre je ne suis pas chaleureux c'est nouveau ?
Elle est où l'époque d'aiacciu où personne ne prennait la mouche ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Mar 23 Mar 2010 - 2:38 | |
| Mais zen man, il y' aucun problèmes ici. Je suis le premier contestataire du régim dictatorial, de cette anarchien anti-constitutionnelle.
Si ca te plait pas ben tu peut faire de ton come back un happy end!
[Bloups ! ] quoi! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Mar 23 Mar 2010 - 12:13 | |
| Trop content de te revoir la :DDDD merci d'avoir reflechi a ce que je t'avais dit mec :P en esperant que tu reste avec nous =) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Mar 23 Mar 2010 - 22:38 | |
| Les gens disent d'arréter mais ils rajoutent une couche en leurs disant de rester dans leur [Bloups ! ]... [En bref ] Fin Pauleta content de te voir j'espère que ton talent de journaliste est toujours présent | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Mar 23 Mar 2010 - 23:03 | |
| si tu cherche un psote d'adjoint, tu es le bievenue ^^ | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Mer 24 Mar 2010 - 4:42 | |
| Et sâche que Massy a été banni à juste titre, après avoir éclaté un scandale, sur une enchère, d'un jeu virtuel, en insultant pas mal de membres, et continuant son délire personnel. Il n'a pas voulu présenter ses excuses.
Alors on doit faire quoi? abaisser son froc et dire vas-y Massy on t'excuse, insulte nous encore, et par hasard tu veux pas encore m'enculer?
Massy est banni et ne dois plus revenir avant qu'il aie compris que la vie, il faut pas la subir, et se révolter parce que c'est cool... Mais qu'il faut lutter et combattre une cause juste avec des moyens responsables.
Merci d'être venu mec, mais si t'es choqué du bannissement de Massy, Ce forum est alors censuré pour tes yeux. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Mer 24 Mar 2010 - 21:48 | |
| Salut Pauleta, el Goleador ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Mer 24 Mar 2010 - 23:57 | |
| - Damien a écrit:
- Et sâche que Massy a été banni à juste titre, après avoir éclaté un scandale, sur une enchère, d'un jeu virtuel, en insultant pas mal de membres, et continuant son délire personnel. Il n'a pas voulu présenter ses excuses.
Alors on doit faire quoi? abaisser son froc et dire vas-y Massy on t'excuse, insulte nous encore, et par hasard tu veux pas encore m'enculer?
Massy est banni et ne dois plus revenir avant qu'il aie compris que la vie, il faut pas la subir, et se révolter parce que c'est cool... Mais qu'il faut lutter et combattre une cause juste avec des moyens responsables.
Merci d'être venu mec, mais si t'es choqué du bannissement de Massy, Ce forum est alors censuré pour tes yeux. pathetique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Jeu 25 Mar 2010 - 0:38 | |
| - Damien a écrit:
- Et sâche que Massy a été banni à juste titre, après avoir éclaté un scandale, sur une enchère, d'un jeu virtuel, en insultant pas mal de membres, et continuant son délire personnel. Il n'a pas voulu présenter ses excuses.
Merci d'être venu mec, mais si t'es choqué du bannissement de Massy, Ce forum est alors censuré pour tes yeux. Honteux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Jeu 25 Mar 2010 - 1:44 | |
| - Damien a écrit:
Merci d'être venu mec, mais si t'es choqué du bannissement de Massy, Ce forum est alors censuré pour tes yeux. Tu fais pitié mec... Pauleta a le droit d'avoir un jugement il n'a rien dit il connait pas l'histoire... Il a seulement dit qu'il adoré Massy et il a le droit meme si je le comprend pas lol Bref meme si je suis daccord avec toi sur le fait que Massy n'a plus rien a faire ici, t'es vraiment un [Béte] toi je te jure pour parler comme ça... Bref Pauleta n'écoute pas cet idiot et reste... Je suis avec toi moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Jeu 25 Mar 2010 - 1:49 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Damien a écrit:
Merci d'être venu mec, mais si t'es choqué du bannissement de Massy, Ce forum est alors censuré pour tes yeux. Tu fais pitié mec... Pauleta a le droit d'avoir un jugement il n'a rien dit il connait pas l'histoire... Il a seulement dit qu'il adoré Massy et il a le droit meme si je le comprend pas lol Bref meme si je suis daccord avec toi sur le fait que Massy n'a plus rien a faire ici, t'es vraiment un [Béte] toi je te jure pour parler comme ça...
Bref Pauleta n'écoute pas cet idiot et reste... Je suis avec toi moi a ba la il risque pas de rester | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Jeu 25 Mar 2010 - 1:52 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Damien a écrit:
Merci d'être venu mec, mais si t'es choqué du bannissement de Massy, Ce forum est alors censuré pour tes yeux. Tu fais pitié mec... Pauleta a le droit d'avoir un jugement il n'a rien dit il connait pas l'histoire... Il a seulement dit qu'il adoré Massy et il a le droit meme si je le comprend pas lol Bref meme si je suis daccord avec toi sur le fait que Massy n'a plus rien a faire ici, t'es vraiment un [Béte] toi je te jure pour parler comme ça...
Bref Pauleta n'écoute pas cet idiot et reste... Je suis avec toi moi a ba la il risque pas de rester Et le pire c'est qu'il me parle sur msn en meme temps ce [Béte] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... Jeu 25 Mar 2010 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le vent tourne .... | |
| |
|
| |
| Quand le vent tourne .... | |
|