| Avertissement Officiel | |
|
+19MiиimoySims91™ Franqui Mouad Lucho zizou77 Jùùw. Wh!l' Kiri Vox Populi Sucette Mouriиho ™ Shady Chronix Damien peiodu64 Bastoo' NeXiuS` Kimi rivaldo06 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 20:03 | |
| Si il faut je peux aussi dépanner pour la simu. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 20:05 | |
| voila vous inquietez pas y a encore des volontaires | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 1:04 | |
| - Shady a écrit:
- voila vous inquietez pas y a encore des volontaires
Moi si j'avais PES10 et que mon ordi supporte le jeu | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 10:15 | |
| PENDONS MINI!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 14:56 | |
| - Chronix a écrit:
- C'est pas que je veux pas négocier :)
Seulement, dans mon équipe seulement 3-4 joueurs intéressent les autres (Veloso - Moutinho - Liedson) et ceux qui veulent mes joueurs proposent rien que ne me donne envie de les faire partir.
Je veux bien essayer les négociations, mais je lâcherais pas mes titu pour avoir des joueurs de [Bloups ! ].
Déjà que j'ai pas un gros club, donc si j'perds un des trois ou même les trois contre des bêtes joueurs ca va être encore plus dur après de gagner ou de faire des résultats. Totalement d'accord ^^ On veut que mes bon joueurs du standard contre des crottes ^^ donc evidement pas de transert off ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 15:00 | |
| franqui toi à la limite ça peut se comprendre que tu ne fasses pas de transfert meme si tu pourrais essayer d'etre un peu plus présent quand meme en négos,le problème vient surtout des grosses teams comme barcelone,lyon (vox populi et bastoo ont pris leur responsabilités donc bravo) chelsea et bordeaux par contre je comprends pas,minimoys dit qu'il s'en fout des résultats de son équipe tellement il se fait chier,mais en meme temps il ne négocie pas donc c'est normal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 16:10 | |
| C'est vrai que je puorrais etre plus présent :) Vais essaier ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 16:12 | |
| merci franqui | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 16:28 | |
| En même temps le Standard... Voilà quoi... mauvais club! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 17:07 | |
| Ils sont ou bruges en UEFA ? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 17:30 | |
| Oui Valence c'est autre chose que Slzbourg hein! Compare pas, encore un tirage heureux avec le PANA' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 17:35 | |
| Regarde les dernieres performances du Pana et de Salzbourg ;) | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 20:07 | |
| - Damien a écrit:
- Oui Valence c'est autre chose que Slzbourg hein! Compare pas, encore un tirage heureux avec le PANA'
Salzbourg, seul équipe cette année en UEFA qui a gagné tous ses match de poule ! Pourtant c'était pas de la [Bloups ! ] leur groupe. Ils ont battu 2 fois la Lazio de Rome ainsi que le Villarréal dans les groupes. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 22:07 | |
| Tres difficile de faire les Transfert cette semaine pour moi les gars !ordi qui va a 2/km enfin voila quoi..... laissez moi l'autre semaine pour réagir j'aurais un autre ordi chez ma mere et ce sera la WE je purrais m'avance jusqu'a la 3eme journée en Ligue 3 même :) Merci de me faire confiance :) ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 22:11 | |
| Oué bah meme avec un ordi valide c'était pas le top en négos, réagis vite car Chelsea faut être super actif, et si t'as une si bonne équipe c'est parce que t'as un role a tenir : simulateur. Donc pareil si tu remplis pas ce boulot Chelsea va t'échapper, c'est une forme de chantage, OK, mais tu sais très bien que c'est grâce a cela que tu as un si grand club et que si tu as eu cette récompense c'est car nous te faisions confiance pour la simu... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Lun 15 Mar 2010 - 22:21 | |
| je sais mais sur cette ordi la je peux pas simu mardi soir non plus ! donc mercredi normalement j'ai fini mes match de la 2eme journée + passage au nego ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 0:09 | |
| Merci ! mais la semaine va etre tres tres dur pour moi ! pas pour la simu'z ! mais via le bahut ! beacoup de personne me detestent, et pret a me frapper donc bon... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 0:14 | |
| tkt :) il reste 5 semaine de cours avant les vacances ! faut que sa passe vite ^^ mecredi je pense pouvcoir simu ! et pour Chelsea je pense gerer ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 0:18 | |
| Merci Kimi :) la prochaine fois je préviendrais ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 0:19 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Merci ! mais la semaine va etre tres tres dur pour moi ! pas pour la simu'z ! mais via le bahut ! beacoup de personne me detestent et pret a me frapper donc bon...
Il te faut juste du courage pour règle la situation ou/et va prendre des cours d auto-défense (boxe etc...) et là personne va vouloir t en mettre une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement Officiel | |
| |
|
| |
| Avertissement Officiel | |
|