| Avertissement Officiel | |
|
+19MiиimoySims91™ Franqui Mouad Lucho zizou77 Jùùw. Wh!l' Kiri Vox Populi Sucette Mouriиho ™ Shady Chronix Damien peiodu64 Bastoo' NeXiuS` Kimi rivaldo06 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 0:21 | |
| toujours le mot a dire le Givet ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 0:31 | |
| Sa dépend ou t'habite mais moi je sais que tout ceux qui dise " jvé tdefoncer " a chaque fois tu leur tien tête bas ils ont peut des représailles niveau principal et tout . | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 13:24 | |
| Moi si j'ecoute toute les menaces prises en decembre janvier, je serais mort une quinzaine de fois... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 14:54 | |
| Tu bourres dedans mon vieux, quitte à être un peu abimé, montre que tu te laisse pas faire, et après crois moi, ils t'emmerderont plus. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 17:25 | |
| Mdr, j'adore les conseils ici ^^ Bon sinon, come les autres, ou tu es une tafiolle et tu n'oseras jamais Ou alors, tu as peur de te rendre ridicule Ou alors, tu fais le gros bras a l'ecole mais tu ne vaut rien en baston
Donc pour te conseiller, si tu n'as pas peur de t'en prendre un peu, j'irais au clash direct en esayant de bien taper la ou ca fait mal ... Abimes le et tu auras droit ou au respect ou a une correction de 20 contre 1 .... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 17:29 | |
| - Ange Noir a écrit:
Abimes le et tu auras droit ou au respect ou a une correction de 20 contre 1 .... C'est ce que j'étais en train de me dire après avoir vu le conseil de Damien | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 20:48 | |
| Si t'a un cerveaux comme le mien va au clash et tu fais mal moralement et la crois moi ils vont te respecter... Ou bien il va te frapper mais bon 1 vs 1 c'est faisable sinon si ils sont plus de 3 casse toi en courant ou bien fait toi défoncer mais défonce en au moins 1... Comme sa tu pourras dire qu'ils n'ont pas de couilles qu'ils y vont comme les tafioles wesh des quartiers qui craint la mort mais qu'ils s'y mettent a 5 sur 1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 23:25 | |
| a cause de mon pere je pourrais pas simu mercredi ! il me restent plus que vendredi fin d'aprem ! putain ! sa fout le boules ! il faudrais q'u'un simu puisse s'occuper de mes match en retard (3) puis je pourrais continuer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mar 16 Mar 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mer 17 Mar 2010 - 1:11 | |
| Ou alors tu te montres super intelligent, tu leur fait un discours morale et accusateur. Mais bon s'ils sont analphabète version Booba, ben sors les poings! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mer 17 Mar 2010 - 1:24 | |
| minimoys en principe je devrais les faire tkt pas regle tes problemes et revient plus fort on t'emmerde deja dans le bahut et a la maison on va pas t'emmerder ici aussi^^
mais revient plus fort on copte sur toi | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mer 17 Mar 2010 - 14:26 | |
| Comme je l'ai déjà dit, si il faut je peux dépanner pour simuler.. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mer 17 Mar 2010 - 14:28 | |
| si tu veux m'aider pour la Ligue 3 c'est pas Grave je te donne un ou deux matchs a faire | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mer 17 Mar 2010 - 14:28 | |
| merci mouad,pour le moment ça va on a pas de problèmes | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mer 17 Mar 2010 - 14:30 | |
| - Shady a écrit:
- si tu veux m'aider pour la Ligue 3 c'est pas Grave je te donne un ou deux matchs a faire
Si t'arrives et ta envie de simuler, vas-y, fait le. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mer 17 Mar 2010 - 14:34 | |
| moi ca me derange pas de simuler j'ai le temps mais si toi t'as vraiment envie de simuler la maintenant vas y fait un ou deux matchs de la deuxieme journee de la L3 | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mer 17 Mar 2010 - 14:49 | |
| C'est bon je te laisse les faire. ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mer 17 Mar 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mer 17 Mar 2010 - 16:55 | |
| ptete un Gros retour pour moi ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Mer 17 Mar 2010 - 16:57 | |
| on attend que ça minimoys... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement Officiel | |
| |
|
| |
| Avertissement Officiel | |
|