Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Sirigu au PSG (officiel) !! Jeu 28 Juil 2011 - 15:41
Annoncé proche du Paris Saint-Germain, le gardien international de Palerme Salvatore Sirigu, a signé ce jeudi pour une durée de quatre ans.
A la recherche d’un deuxième gardien pour la saison prochaine, le club parisien a ce jeudi, engagé l’international italien Salvatore Sirigu pour une durée de quatre ans, comme nous annonce Leparisien. La transaction est estimée à 3,5 millions d’euros avec un salaire annuel de 1,2 M€ plus quelques primes.
Le portier de Palerme pourrait être présenté officiellement sous ses nouvelles couleurs d’ici vendredi.
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Sirigu au PSG (officiel) !! Jeu 28 Juil 2011 - 16:07
La suite du recrutement Parisien, à 18h lors d'une conférence de presse ! http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/54434/Conference-de-presse-a-18h
Et d’après mes informations, Sirigu et Moh. Sissoko serait présent au Parc, et devrait donc être présenter !
Sirigu je connais pas par contre ?!
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Sirigu au PSG (officiel) !! Jeu 28 Juil 2011 - 20:28
Sirigu est le 3e Gardien de l'Italie et le Gardien titulaire de Palerme . À dire , Douchez a intérêt à s'inquiéter !!!
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Sirigu au PSG (officiel) !! Dim 31 Juil 2011 - 15:33
Tous le talent de Salvatore Sirigu sous le maillot de Palerme
Vidéo faites par un supporter de Palerme
Sa confirme les inquiétudes de Douchez
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Sirigu au PSG (officiel) !! Dim 31 Juil 2011 - 15:35
Douchez tu peux faire une compil aussi
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Sirigu au PSG (officiel) !! Dim 31 Juil 2011 - 15:49
0:35" 1'00 et quelques ! Par contre, ca ma fait rire, vers 1'45 on voit contre Catania, 2-3 arrets, mais on voit qu'ils perdent 2.0 quand meme mdr ^^ 2:25" magnifique double arret ! 3:37 tu peux faire une compil' du mec de sienne qui enrhume le defenseur mdr ^^
Analyse: c'est un gardien qui se sert très bien de ses jambes ! Qui a de très bons réflexes ! Par contre, j'ai l'impression qu'il a du mal quand le ballon roule a ras de terre ^^
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Sirigu au PSG (officiel) !! Dim 31 Juil 2011 - 15:53
Disons que ça doit être assez facile de lui faire des petits ponts^^