| Avertissement Officiel | |
|
+19MiиimoySims91™ Franqui Mouad Lucho zizou77 Jùùw. Wh!l' Kiri Vox Populi Sucette Mouriиho ™ Shady Chronix Damien peiodu64 Bastoo' NeXiuS` Kimi rivaldo06 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Sam 13 Mar 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Sam 13 Mar 2010 - 22:35 | |
| - Kiri a écrit:
- Chronix vient négo, je vais tenté de faire un effort ;)
T'inquiète pas ! T'as pas besoin de baiser le niveau de ton équipe pour moi... J'suis trop un sentimentale c'est pour ça :P J'ai du mal à les laisser partir mes p'tit joueurs C'est à moi de faire un effort ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 16:34 | |
| - rivaldo06 a écrit:
Comme vous le savez,la présence en négos est obligatoire pour chaque manageur,nous l'avons prouvé en libérant 4 teams une semaine après le début de la saison,nous avons remarqué qu'un certains nombre d'entre vous ne le sont pas et pourtant ils sont coachs de grosses teams,c'est pourquoi nous déçidons de vous adresser un avertissement afin que vous soyez actifs dans les négos car c'est vraiment important,les coachs conçernés sont :
Vox Populi (barcelone) Minimoysims (chelsea) Chronix (sporting) Franqui (standard) Bastoo (lyon) Sir Morientes (bordeaux) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 16:49 | |
| pour bastoo c'est réglé il a décidé de libéré lyon | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 18:05 | |
| ça ne fait qu'une semaine que la saison a débuté juuw meme si c'est vrai que ça bloque un peu les négos,mais c'est normal de les avertir avant de libérer | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 18:08 | |
| Mini nous a cassé les couilles avec Chelsea & voila ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 18:12 | |
| fallait pas lui filer l'equipe , juste un poster de Ballack et puis voila | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 18:19 | |
| non mais c'est clair que minimoysims c'est le pire,il nous a soulé pendant 1 semaine pour avoir chelsea,on lui a donné puis maintenant il est plus là donc la semaine prochaine si y a pas le moindre changement le club sera libéré | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 18:43 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- non mais c'est clair que minimoysims c'est le pire,il nous a soulé pendant 1 semaine pour avoir chelsea,on lui a donné puis maintenant il est plus là donc la semaine prochaine si y a pas le moindre changement le club sera libéré
Ca tu peux le dire ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 19:09 | |
| - Kimi a écrit:
- Oui, mais Minymois et Sir par ex..
Il me semble qu'il avait dit qu'il était puni d'ordi pour le moment ^^' | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 19:12 | |
| J'ai pas vu ça moi.. Puis même il est passé aujourd'hui.. Sans poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 19:15 | |
| J'vous ai retrouvé le message même Posté le 7 Mars à 20:34:53 - MiиimoySims91™ a écrit:
- chui priver d'ordi :'(
Dans Welcome To My Life Page... 15 et ca continue page 16 il me semble :O http://www.foot-manageur.com/le-bar-foot-manageurcom-f100/welcome-to-my-life-100-non-sport-t120564-420.htm Mais, il a posté un message hier ! Dans la pétition contre la signature de Ced.. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 19:26 | |
| Il a posté un message vers 13h en ligue 2 et il a dit qu'il s'ennuyait et ceratins lui ont dit de négocier il me semble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 19:31 | |
| il a dit qu'il s'en foutait du résultat de son équipe tellement il se fesait chier | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 19:45 | |
| En plus de ça vu qu'il n'est pas là, ça n'avance pas dans la ligue 3 ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 19:51 | |
| attendais le et la Ligue3 si nvous voulez je peux avancer c'est pas grave | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 19:53 | |
| Ca serait bien shady =$ Car quand on voit qu'on est a la 1ère journé, il reste un match et les autres ligues a la 3ème journée voila quoi =x | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Officiel Dim 14 Mar 2010 - 20:00 | |
| - Kiri a écrit:
- Ca serait bien shady =$
Car quand on voit qu'on est a la 1ère journé, il reste un match et les autres ligues a la 3ème journée voila quoi =x La L2 avait du retard aussi au début :P Mais nos super simu on fait 2 journée ce week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement Officiel | |
| |
|
| |
| Avertissement Officiel | |
|