| Bordeaux et la Fiorentina sont libres | |
|
+19John Duff Lucho Bad gone Vox Populi Lelex L'carolo •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Kimi Chronix theboss Mouad Kiri peiodu64 NeXiuS` Damien Ska Jùùw. rivaldo06 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 16:35 | |
| http://www.foot-manageur.com/devenir-manageur-f14/
Dernière édition par rivaldo06 le Mer 17 Mar 2010 - 19:44, édité 7 fois | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 17:22 | |
| Bonne nouvelle pour certains | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 17:37 | |
| le club de yanis doit être liberé, on ne l'a pas encore vu! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 18:50 | |
| - Ska a écrit:
- Inter ?
Si c'est ça je me précipite ! | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 19:43 | |
| Çà pourra m'intéresser , ce sera sur candid ' ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 20:00 | |
| Je pense que oui sur candid =) | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 20:05 | |
| le PSV Eindhoven,Benfica et le PSG sont libérés
le psv car mendy 59 n'est jamais venu
benfica car toto n'est plus venu en négos depuis dimanche et qu'il n'a pas posté sa compo
le PSG car je quitte l'équipe pour prendre l'inter en co-management avec kallon
rendez-vous dans le sous-forum "devenir manageur" si une de ces équipes vous intéresse | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 20:09 | |
| Je regarde les effectifs , mais le PSG m'intéresse vraiment =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 20:25 | |
| petit changement,kimi prend benfica,le shaktar est donc libre | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 20:27 | |
| Rivaldo, tu sais quand vont être donné les clubs ? Villa attendait la compo de Mendy pour simuler son match. Est-ce que si je ne passe plus en négo mais que je continue à réagir aux matchs de mon équipe tout en mettant à jour ma compo et que je poste dans les autres parties du forum est-ce que je risque de voir mon club libéré ? (ceci est une question, ne pas prendre pour vrai tout ça ;)) | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 20:31 | |
| De toute façon , le benfica ne m'intéressait pas plus que cela . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 20:31 | |
| les clubs seront donnés dimanche,mouad il faut que tu sois présent en négos | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 20:33 | |
| Je ferait une candid' pour le PSG , demain je pense . | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 20:58 | |
| Le Shakhtar pourquoi pas. | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Ven 12 Mar 2010 - 23:06 | |
| Dommage pour les 3 managers :( | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Sam 13 Mar 2010 - 3:38 | |
| Met Benfica libre aussi en faite, je ne préfére pas prendre d'équipe pour l'instant Riv', j'attendrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Sam 13 Mar 2010 - 4:11 | |
| benfica rejoint donc la liste des clubs libres | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Sam 13 Mar 2010 - 9:16 | |
| Prenez conscience que l'on a besoin d'activité Donc faut que tout le monde bouge | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Sam 13 Mar 2010 - 9:47 | |
| J'ai fait une candid' pour le PSG . | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Sam 13 Mar 2010 - 12:37 | |
| j'ai fais une proposition pour Benfica Ce serait possible d'avoir les réponses ce soir histoire de s'activer sur les négo Demain j'ai hate Si jamais on a le Club que l'on désir en locurence Benfica ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres Sam 13 Mar 2010 - 12:55 | |
| on laisse au moins 2 jours pour les membres,le temps de se décider,c'est le minimum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux et la Fiorentina sont libres | |
| |
|
| |
| Bordeaux et la Fiorentina sont libres | |
|