Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Reprise des encheres de joueurs libres [ Demain les 2 premieres ] Ven 17 Sep 2010 - 18:21 | |
| 2 Joueurs sont aux encheres Venez perdre vos sous pour des joeurus que vous aimez bien
Je demanderais aux admins ( les présents lol ) de me filer la présentation pour que ce soit mieux fait
Merci | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Reprise des encheres de joueurs libres [ Demain les 2 premieres ] Ven 17 Sep 2010 - 18:27 | |
| lool
les enchères reprennent juste quand j'ai plus un rond ^^ alors que j'avais réuni 30M€ expert xD | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Reprise des encheres de joueurs libres [ Demain les 2 premieres ] Ven 17 Sep 2010 - 18:28 | |
| Bein revends , j'ai 20 Me a ne pas savoir qu'en faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des encheres de joueurs libres [ Demain les 2 premieres ] | |
| |
|