| Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Dim 19 Juil 2009 - 5:36 | |
| Toujours en quête d'un défenseur central depuis le départ de Souleymane Diawara pour Marseille, les Girondins de Bordeaux se seraient récemment renseignés sur Jonathan Zebina (31 ans, 8 matchs en Serie A en 2008-09), selon L'Equipe. En manque de temps de jeu du côté de la Juventus Turin, le défenseur central français, capable également d'évoluer sur le côté droit, ne serait pas contre un départ durant cette intersaison. Mais interrogé à ce sujet, le président des Marine et Blanc, Jean-Louis Triaud, un démenti un quelconque intérêt de sa formation pour l'ancien joueur de l'AS Roma
Toujours à la recherche d'un défenseur axial pour remplacer Souleymane Diawara, les Girondins de Bordeaux se pencheraient selon L'Equipe sur l'international nigérian de l'OGC Nice, Onyekachi Apam (22 ans, 30 matches de L1 en 2008-09, 1 but). Sous contrat avec les Aiglons jusqu'en 2013, le Super Eagle vient de rentrer de vacances. Son entraîneur, Didier Ollé-Nicolle, compte sur lui. Pour rappel, le club champion de France a déjà transmis une offre pour l'international algérien des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Dim 19 Juil 2009 - 11:22 | |
| Zébina je pense pas que ce soit une bonne affaire mais a voir... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Dim 19 Juil 2009 - 20:05 | |
| oui mais bon zebina vieux et apam jeune donc bon c'est dur pour bordeaux | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Lun 20 Juil 2009 - 0:22 | |
| il n'auront pas le niveau voulu ben c'ets l'effet Gourcuff | |
|
| |
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Lun 20 Juil 2009 - 2:10 | |
| Si Apam peut prendre de la confiaance et bien progresser | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Lun 20 Juil 2009 - 13:36 | |
| Alors que son nom était évoqué comme un possible renfort de Bordeaux, à qui il a été proposé, Jonathan Zebina a exclu cette possibilité dimanche, après le match nul de la Juventus Turin (1-1) en amical face à Nancy. «C'est n'importe quoi, je n'ai aucune envie de revenir en France, s'est emporté le défenseur français de 31 ans, interrogé par L'Equipe. Pour moi, ce serait un retour en arrière.» Zebina n'a disputé que 25 matches de Série A avec les Bianconeri lors des deux dernières saisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Lun 20 Juil 2009 - 13:56 | |
| Comme sa c'est reglé ^^
Bordeaux devrait s'avancer sur Apam donc | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Lun 20 Juil 2009 - 21:05 | |
| Bordeaux va faire pitié en def Crasso aura beaucoup de boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Lun 20 Juil 2009 - 22:11 | |
| - Shady a écrit:
- Bordeaux va faire pitié en def
Crasso aura beaucoup de boulot Y'a toujours Henrique, Planus | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Lun 20 Juil 2009 - 22:31 | |
| Lol l'OM avait la même defense l'année derniére | |
|
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Lun 20 Juil 2009 - 23:13 | |
| Bah oui mais on a pas gagné et c'est peut etre pour sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Mar 21 Juil 2009 - 0:08 | |
| Pas gagné quoi ? la Ligue 1 ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Mar 21 Juil 2009 - 0:16 | |
| Bah oui certaines erreurs défensive nous on tué cette saison notamment en début de saison ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Mar 21 Juil 2009 - 0:18 | |
| Surtout | |
|
| |
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Mar 21 Juil 2009 - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Mar 21 Juil 2009 - 13:36 | |
| Zébina il se prend pour qui lui ? Oo | |
|
| |
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Mar 21 Juil 2009 - 15:45 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Zébina il se prend pour qui lui ? Oo
ciro ferrara conte sur lui dans le 11 type , entre bordeaux et la juve c'est meme pas comparable donc logique qu'il reste | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Mar 21 Juil 2009 - 17:48 | |
| Sinon y'a Ferrari de River Plate, il est très bon et très ... rapide. Krupoviesa aussi est super bon en Argentine. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux Mar 21 Juil 2009 - 18:27 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Zébina il se prend pour qui lui ? Oo
ciro ferrara conte sur lui dans le 11 type , entre bordeaux et la juve c'est meme pas comparable donc logique qu'il reste Ha ok je savais pas qu'on lui avait promis la place ... Mais même il parle de la France comme si c'était de la [Bloups ! ] ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux | |
| |
|
| |
| Zebina & Apam sont sur les tablettes de Bordeaux | |
|