| Choix des Clubs | |
|
+31Dan Julien Lelex Sir Morientes Marseille-26 Pjanic mendy59 •ZøøWa`™ ツ Franqui boukari62 SuPeRtOtO_87 .Zawi™ Ska Ange Noir Damien NeXiuS` MiиimoySims91™ Lucho Bad gone Chronix Givet Vox Populi villa95 Jùùw. zizou77 Mouriиho ™ Sucette rivaldo06 Kiri Shady Wh!l' John Duff 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 19:41 | |
| En plus tu a l'air de comprendre vite j'espére que tu pourras manager un club | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 19:43 | |
| Bien sur qu'il en aura un ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 20:03 | |
| Merci Vous 2 Hey oui Motivé c'est bien le mot Et dans ma liste si j'ai le club que je voudrais j'ai déjà fait mes petits papiers Avec des recrues potentielles xD Mais J'ai vus que certains managers n'allaient pas avoir de club et vu que je suis un p'tit nouveau je me pose la question
Dernière édition par FCGB le Lun 1 Mar 2010 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 20:10 | |
| Bin on va savoir la réponse rapidement je pense | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 20:20 | |
| Normalement la distribution des clubs devrait ce faire aujourd'hui, donc il est évident qu'on va bientôt savoir qui à qui et qui est sans club | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 20:25 | |
| Tu sais vers quelle heure ? Parce que demain je ne suis pas la malheuresement HAAAA j'ai hate de savoir j'en peux plus :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 20:44 | |
| - FCGB a écrit:
- Tu sais vers quelle heure ? Parce que demain je ne suis pas la malheuresement
HAAAA j'ai hate de savoir j'en peux plus :D Aucune idée de l'heure :x Surement un peu plus tard dans la soirée ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 20:57 | |
| Hate de cérémonier | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 21:18 | |
| Je stresse ! Ptain ! Même si je sais que j'aurais pas de club, je stresse ^^ | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 21:27 | |
| - Givet a écrit:
- 21h35
Info ou Intox ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 21:59 | |
| Je verrais mon équipe que demain j'y vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 22:08 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Je stresse ! Ptain ! Même si je sais que j'aurais pas de club, je stresse ^^
lol Ça sert à rien de stresser pour ce genre de chose xD | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 22:19 | |
| Mdr, strésser pour ca, du grand n'importe quoi Franchement, si je commencais a stresser pour ca , je suis mort | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 22:42 | |
| Va te faire le touriste ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 22:56 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Mdr, strésser pour ca, du grand n'importe quoi
Franchement, si je commencais a stresser pour ca , je suis mort On attends que ça | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 22:57 | |
| Très Bientôt aura lieu ..... ca !! - Spoiler:
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 23:01 | |
| nan mais je decoooooooone ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 23:02 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- nan mais je decoooooooone !
Facile | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 23:04 | |
| Pas aujourd'hui, y'a eu nul part d'annonce disant que c'était aujourd'hui. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Choix des Clubs Lun 1 Mar 2010 - 23:05 | |
| C'était sois Aujourd'hui ou mardi j'ai du lire ça quelque part =)
mais c'est vrai juste dis qu'elle jour, histoire de savoir si je laisse un moment mon pc allumé ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des Clubs | |
| |
|
| |
| Choix des Clubs | |
|