| Choix des Clubs | |
|
+31Dan Julien Lelex Sir Morientes Marseille-26 Pjanic mendy59 •ZøøWa`™ ツ Franqui boukari62 SuPeRtOtO_87 .Zawi™ Ska Ange Noir Damien NeXiuS` MiиimoySims91™ Lucho Bad gone Chronix Givet Vox Populi villa95 Jùùw. zizou77 Mouriиho ™ Sucette rivaldo06 Kiri Shady Wh!l' John Duff 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Sam 27 Fév 2010 - 20:34 | |
| Finalement je postule pour le Milan AC | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Choix des Clubs Sam 27 Fév 2010 - 21:25 | |
| Vous avez déjà attribué chaque club ? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Sam 27 Fév 2010 - 21:49 | |
| Clermont Ferrand pour toi Ska ...^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Sam 27 Fév 2010 - 21:56 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- ça va etre dur de choisir car c'est souvent les memes clubs qui sont demandés
Aucun soucis pour moi ! J'ai pas regardé chez tous le monde, mais je pense être le seul à avoir mis Sporting CP en 1er Je me doutais bien que tous voudraient les plus gros club restant xD | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Choix des Clubs Sam 27 Fév 2010 - 22:01 | |
| - Peter Punk a écrit:
- Vous avez déjà attribué chaque club ?
On a commencé mais y'a encore rien de définitif | |
|
| |
SuPeRtOtO_87 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Choix des Clubs Sam 27 Fév 2010 - 22:02 | |
| - Chronix a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- ça va etre dur de choisir car c'est souvent les memes clubs qui sont demandés
Aucun soucis pour moi !
J'ai pas regardé chez tous le monde, mais je pense être le seul à avoir mis Sporting CP en 1er
Je me doutais bien que tous voudraient les plus gros club restant xD Raté, j'voulais les prendre mais comme j'ai vu que tu les avais dans ta liste j'me suis résigné :pirat | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Choix des Clubs Sam 27 Fév 2010 - 22:03 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Peter Punk a écrit:
On a commencé mais y'a encore rien de définitif On aura les réponses quand à peu prêt ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Choix des Clubs Sam 27 Fév 2010 - 22:32 | |
| Le Sporting je les ai sur FM et y'a une trop bonne équipe | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Choix des Clubs Sam 27 Fév 2010 - 22:36 | |
| - Ska a écrit:
- .Zawi™ a écrit:
- Peter Punk a écrit:
On a commencé mais y'a encore rien de définitif On aura les réponses quand à peu prêt ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Sam 27 Fév 2010 - 22:57 | |
| y aura beaucoup de club en candidatures
a noté que y a 36 manageurs present ou plutot qui ont un club ou qui ont fait une liste ce qui est tres bien vue que notre objectif est de 40 membres actifs | |
|
| |
| |
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 1:36 | |
| - Shady a écrit:
- y aura beaucoup de club en candidatures
a noté que y a 36 manageurs present ou plutot qui ont un club ou qui ont fait une liste ce qui est tres bien vue que notre objectif est de 40 membres actifs Pourquoi tu dit sa Shady ? Sinon meme question que Ska vers quand les réponses j'ai vu qu'il y avait 10 club attribué au staff , donc il en reste 30 pour les membres ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 1:39 | |
| oui voila
et je dis ca car y'aura une deuxieme tour pour les managers sans club et les club sans managers ^^ et vue vos liste ca risque d'etre chargé | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 1:46 | |
| Bin je pense pas qu'il y aura de club sans manageur sinon moi j'ai posté le 31 éme post donc je suis sur de ne pas avoir un club ou c'est aussi un peu l'expérience qui compte ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 2:36 | |
| c'est au admin de departager et y a des membres qui sont novice aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 11:43 | |
| - boukari62 a écrit:
- Bin je pense pas qu'il y aura de club sans manageur sinon moi j'ai posté le 31 éme post donc je suis sur de ne pas avoir un club ou c'est aussi un peu l'expérience qui compte ?
Beaucoup veulent les mêmes club, donc le staff ne pourra certainement pas répondre positivement aux demande de tous le monde ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 13:10 | |
| il reste quelques clubs sans manager,donc il y aura certainement un 2eme tour pour ces clubs | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 13:11 | |
| Très bien donc on aura surement la réponse ce soir voire demain ? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 13:13 | |
| je sais pas si sa été deja demader mais vu que je suis en vrille je demande quand meme , on prend quoi comme stats pour nos joueurs ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 14:00 | |
| Le meme patch :), Y'aura peut etre deux trois modifs mais pas beaucoup en théorie la je suis entrain d'ajouter les equipes manquantes :) | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 14:04 | |
| - Peter Punk a écrit:
- Très bien donc on aura surement la réponse ce soir voire demain ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des Clubs | |
| |
|
| |
| Choix des Clubs | |
|