| Choix des Clubs | |
|
+31Dan Julien Lelex Sir Morientes Marseille-26 Pjanic mendy59 •ZøøWa`™ ツ Franqui boukari62 SuPeRtOtO_87 .Zawi™ Ska Ange Noir Damien NeXiuS` MiиimoySims91™ Lucho Bad gone Chronix Givet Vox Populi villa95 Jùùw. zizou77 Mouriиho ™ Sucette rivaldo06 Kiri Shady Wh!l' John Duff 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 21:42 | |
| ce week - end je serait pas la , Skii =) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 21:44 | |
| et encore c'est pas sur c'est les admins qui decident^^ | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 22:06 | |
| Sa devait etre hier ou aujourd'hui | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 22:06 | |
| Mais bon restez actif conseil =) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 22:11 | |
| toujours actif avec mon 0.1% de chance d'avoir Chelsea ^^ ! | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 22:17 | |
| Je resterais actif mais depuis dimanche je suis préssé puis la c'est ce week ou celui d'aprés c'est | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 22:19 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- toujours actif avec mon 0.1% de chance d'avoir Chelsea ^^ !
C'est lourd à force de te voir dire la même chose sur tous les topics Faut attendre de toute façon, nous n'avons pas d'autre choix tant que maintenant. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 22:22 | |
| c'est peut etre lourd mais c'est la vérité ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 22:25 | |
| ben on t'as dis de mettre 10 clubs aussi c'est de ta faute^^ | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 22:30 | |
| - John Duff a écrit:
- Très Bientôt aura lieu ..... ca !!
- Spoiler:
Désespérons pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 23:00 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- c'est peut etre lourd mais c'est la vérité ^^
Quelqu'un qui dit sans cesse qu'il est sûr de pas avoir le club qu'il désire, sa me donnerait pas envie de lui donner ^^' | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 23:02 | |
| - Chronix a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- c'est peut etre lourd mais c'est la vérité ^^
Quelqu'un qui dit sans cesse qu'il est sûr de pas avoir le club qu'il désire, sa me donnerait pas envie de lui donner ^^' +1 =) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 23:07 | |
| heureusement que c'est pas vous qui donnez les club | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 23:21 | |
| je sais, mais sa me deprime xD ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 23:28 | |
| Faut jamais perdre la tête avec du virtuel =) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 23:43 | |
| caca toi même [Rire] je l'ai fini, mais trop tard x) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 23:48 | |
| tkt avec le second tour t'aura un beau club genre Sunderland | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mar 2 Mar 2010 - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 0:09 | |
| Si t'appelle SA Beau | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 0:42 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Choix des Clubs Mer 3 Mar 2010 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des Clubs | |
| |
|
| |
| Choix des Clubs | |
|