| Choix des Clubs | |
|
+31Dan Julien Lelex Sir Morientes Marseille-26 Pjanic mendy59 •ZøøWa`™ ツ Franqui boukari62 SuPeRtOtO_87 .Zawi™ Ska Ange Noir Damien NeXiuS` MiиimoySims91™ Lucho Bad gone Chronix Givet Vox Populi villa95 Jùùw. zizou77 Mouriиho ™ Sucette rivaldo06 Kiri Shady Wh!l' John Duff 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:13 | |
| Arf dommage je suis pas la depuis vendredi soir j'ai pas pu faire ma liste , pas grave j'aurais peut être un club plus tard .. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:14 | |
| Les clubs ont pas déjà était choisi ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:14 | |
| vise pas trop haut par contre pjanic,essayes de mettre le club que personne n'a ça m'arrangerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:17 | |
| Non vous inquiétez pas je suis trop en retard je ferrais pas de liste , en plus j'ai les cours qui suivent pas deriére donc si c pour pas nego .. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:19 | |
| - Pjanic a écrit:
- Non vous inquiétez pas je suis trop en retard je ferrais pas de liste , en plus j'ai les cours qui suivent pas deriére donc si c pour pas nego ..
ok comme tu le sens,c'est pas trop tard pour faire une liste mais c'est sur que si tu sais que tu ne seras présent c'est mieux de ne pas prendre de club | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:19 | |
| - Lucho a écrit:
- Lucho a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- si j'ai bien calculé il y a 4 manageurs sans club
Ok j'espère ne pas être dedans ... Vous savez un peu près quand vous donnez les réponses ? Parce que la semaine je suis pas trop actif avec les cours et tout ... surement demain ou au pire mardi | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:21 | |
| Aller dite que j'ai pas eu hcelsea, sa m'eleveras un poid ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:36 | |
| Bonsoir rivaldo Tu as dis Il reste 1 club sans entraineur peut on savoir lequel c'est? Pardonne mon indiscrétion | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:38 | |
| Ok merci Rivaldo j'essaierais de me connecter pour voir alors =) | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:40 | |
| Oué dommage c'était pas ce week pour les négos mais sinon vous savez les réponses et c'est que demai sniif J'espére que j'aurais un club | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:50 | |
| A vous de trouver les SherlocK Homes en Herbe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:56 | |
| 3 fois pardon ^^ j'ai été vérifié,mais le problème c'est qu'à chaque fois il était dans les dernières positions... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 20:57 | |
| Fallait pas leur dire que yavais un piege ^^ | |
|
| |
| |
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 21:12 | |
| Vous fesait exprés de nous faire stresser Bande de coquin | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 21:18 | |
| Suffit d'attendre un peu et on le saura très bientôt le club qui est sans manager ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 21:23 | |
| - Chronix a écrit:
- Suffit d'attendre un peu et on le saura très bientôt le club qui est sans manager ^^
exactement,et tous les manageurs sans club se rueront dessus | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 21:30 | |
| Oui je suis presser demain , Wait and see J'espére en avoir un parce que les candidatures c'est la mizére | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Choix des Clubs Dim 28 Fév 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des Clubs | |
| |
|
| |
| Choix des Clubs | |
|