| E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton | |
|
+4Chronix MiиimoySims91™ Kimi Jonath972 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mar 23 Fév 2010 - 6:24 | |
| Première véritable déception de la saison ... Je ne m'y attendait pas ... Il faudra réagir rapidement ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mar 23 Fév 2010 - 6:31 | |
| Un match lamentable ... Ou on assure tout de même l'essentiel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mar 23 Fév 2010 - 6:35 | |
| C'est jouable, surtout que nous jouons à domicile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mar 23 Fév 2010 - 6:42 | |
| On reste costauds face a des concurrents directs! C'est bon pour le moral ! Pour le moment, nous sommes 6éme avec 2 matchs en retard ... On peut être premier si on les remportes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mar 23 Fév 2010 - 6:52 | |
| On a du mal en coupe d'Europe ............ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mar 23 Fév 2010 - 9:19 | |
| Un peu dure en Coupe D'Europe, ton équipe doit pas aimé les match tout les trois jours !!!! Bravo contre Chelsea, c'est solide devant ton public a part contre le PSV, un début de saison plus que correct. Jo & Cahill en feu !!! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mar 23 Fév 2010 - 11:30 | |
| Bon début de saison tout de meme ! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mar 23 Fév 2010 - 15:02 | |
| C'est vrai que contre MU t'avais peu de chance de l'emporter Très bon début en championnat. Grosse victoire à domicile contre Genk Le PSV n'est pas une équipe facile à jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mar 23 Fév 2010 - 15:09 | |
| Merci les gars Je continuerais ce soir | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mar 23 Fév 2010 - 16:36 | |
| Euh Viera :s...
Qui a eliminé Bruges en europa League O-o!!
Sinon de bons résultats en championnats, mais en couope d'europe bof bof! | |
|
| |
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mer 24 Fév 2010 - 4:22 | |
| Ca tourne moins bien en ce moment ... On s'incline dans les dernières secondes ! Vivement que les blessés reviennent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mer 24 Fév 2010 - 4:33 | |
| Retour de Cahill et ca va tout de suite mieux ! On reprend notre marche en avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mer 24 Fév 2010 - 4:46 | |
| Y a du mieux en Coupe d'Europe également !! Je suis en contact avec un attaquant de renom ...... :) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mer 24 Fév 2010 - 11:38 | |
| Encore du belle victoire en championnat ! Et un très beau résultat face à Sofia ! "Ca tourne moins bien en ce moment ... On s'incline dans les dernières secondes ! Vivement que les blessés reviennent !"On s'impose pas s'incline | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mer 24 Fév 2010 - 15:39 | |
| Oui... A la 90+4 x) J'suis sûr qu'il y avait pas 94 minutes d'arrêt de jeu en plus Fellaini qui marque De bon résultat ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mer 24 Fév 2010 - 15:51 | |
| lol ! Oui, mais j'me suis compris Ça m'est déjà arrivé de prendre un goal à la 90+5 minutes alors qu'il devait y avoir que 90+3 minutes x) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton Mer 24 Fév 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton | |
| |
|
| |
| E.Gerets à la chasse au Big Four ==> Everton | |
|