Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Gerets à Al-Hilal Ven 22 Mai 2009 - 12:42
Foot - L1 - OM Gerets confirme pour Al-Hilal
Pour la première fois depuis l'annonce officielle de son départ, Eric Gerets a évoqué vendredi sa future destination. Dans France Football, le futur ex-entraîneur de l'OM a d'abord confirmé qu'il allait rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, puis a expliqué les raisons de son choix.
Le technicien belge n'y est pas allé par quatre chemins. «Il y a eu un malentendu (avec les dirigeants marseillais), a-t-il reconnu. On n'a pas réussi à se croiser à temps, c'est tout. J'étais prêt à m'engager sur la durée, j'envisageais même d'acheter une maison ici (à Marseille). Je voulais juste un signe fort. Il n'est jamais venu.» C'est la raison pour laquelle à un moment donné il s'est résolu à partir. Mais pourquoi en Arabie Saoudite, alors que l'Europe entière lui faisait les yeux doux ? «D'abord parce que le feeling est tout de suite passé avec eux, a-t-il assuré. Très vite, ils m'ont mis là-bas une pression énorme puisqu'ils voulaient même que je les rejoigne dés la mi-mars ! Je leur ai fait comprendre que ce n'était pas du tout possible. Comme ils ont accepté ma situation et qu'ils ont continué à me répéter qu'ils feraient tout pour me faire venir, j'ai fini par me décider.»
« Bien sûr que j'y vais pour l'argent, je ne suis pas un menteur »
Dans le grand club de Ryad, Gerets, qui remplacera son compatriote Georges Leekens, licencié début mai en raison des mauvais résultats, touchera «plus qu'à Marseille, si l'on tient compte d'une éventuelle prime de champion». C'est aussi l'une des raisons majeures de son exil. «Bien sûr que j'y vais pour l'argent, a-t-il souri. Je ne suis pas un menteur, la sécurité financière proposée a compté.» Malgré tout, son salaire n'est pas le seul point qui a fait penché la balance. «J'ai reçu un tas d'offres, a-t-il confié, certaines même beaucoup plus intéressantes financièrement que celle que j'aurai là-bas. Je ne pars pas là-bas en retraite. Je serai très ambitieux.»
Et pour jouer le titre, l'ancien coach de Galatasaray ne serait d'ailleurs pas contre emmener avec lui un ou deux joueurs. «Il faut que je voie avec José (Anigo), a-t-il annoncé. Je veux bien essayer d'emmener Niang, mais j'ai peur que mon prochain club soit obligé de vendre son stade pour l'acheter.» Pas sûr que l'OM accepte en plus de céder l'un de ses meilleurs éléments après avoir perdu l'un des meilleurs entraîneurs qu'il ait connus.
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Gerets à Al-Hilal Ven 22 Mai 2009 - 12:43
Gerets dans toute sa splendeur !
Honnête, franc Bonne chance à lui là-bas, jamais je n'aurais autant apprécié un entraîneur...
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Gerets à Al-Hilal Ven 22 Mai 2009 - 14:30
"Je veux bien essayer d'emmener Niang, mais j'ai peur que mon prochain club soit obligé de vendre son stade pour l'acheter.» Il pourrait nous le laisser quand même ... Mais j'avoue ca phrase fait rire ^^ Sinon c'est bien qu'il dise clairement qu'il va la bas pour de la thune ...
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Gerets à Al-Hilal Ven 22 Mai 2009 - 15:55
Pourquoi quitter Marseille pour un club pourris comme celui-là? La thune ouais bof. Je serai marseillais, je l'aurais mauvaise^^
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Gerets à Al-Hilal Ven 22 Mai 2009 - 15:59
j'avoue ^^
ce qui est bizarre c'est qu'il dit qu'il y va pour l'argent, mais qu'il a recut d'autres plus interressante financierement après le cout de l'ambitieux en arabie saoudite sa parait bizarre
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Gerets à Al-Hilal Ven 22 Mai 2009 - 16:22
Ben c'est simple vous pouvez gagner plus vous y aller faut se mettre à sa place aussi...
Il est ambitieux car même s'il va gagner beaucoup de thune il vise le titre là-bas.
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Gerets à Al-Hilal Ven 22 Mai 2009 - 16:24
Putain franchement dommage :(
je l'adore ce coach j'aurai aimez le voir a la tête d'une grande équipe européenes !
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Gerets à Al-Hilal Ven 22 Mai 2009 - 23:37
Félix a écrit:
Pourquoi quitter Marseille pour un club pourris comme celui-là? La thune ouais bof. Je serai marseillais, je l'aurais mauvaise^^
Je l'ai mauvaise et faut pas non plus qu'il n'arrête pas de rejeter la faute sur les dirigeants de l'OM ... Si il avait voulu rester il aurait signer quand on lui a proposer ... Je trouve son choix quand même vraiment moyen ...
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Gerets à Al-Hilal Sam 23 Mai 2009 - 2:02
Marseille-26 a écrit:
Félix a écrit:
Je l'ai mauvaise et faut pas non plus qu'il n'arrête pas de rejeter la faute sur les dirigeants de l'OM ... Si il avait voulu rester il aurait signer quand on lui a proposer ... Je trouve son choix quand même vraiment moyen ...
RLD l'as pris pour un [Béte], j'aurais fait pareil à sa place, tu le met pas sous pression quand ont voit les résultats qu'il faisait...
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Gerets à Al-Hilal Sam 23 Mai 2009 - 2:21
Marseille-26 a écrit:
Félix a écrit:
le probleme c'est qu'on lui a pas proposé on lui a dit d'attendre la fin du championnat
Dans l'interview de ff de vendredi il a dit qu'il a attendu mais rien n'est venu, il voulait meme s'installer dans la durée à marseille en achetant une maison mais comme on lui a rien proposé il a decidé d'assurer son avenir
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Gerets à Al-Hilal Sam 23 Mai 2009 - 4:14
d'un coté content qu'il part de Marseille car sans lui Marseille serait dans le troue je pense...
Et d'un autre coté dessus de le voir partir la ba alors que d'autre gros club aurraient pue s'interessé a lui...
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Gerets à Al-Hilal Sam 23 Mai 2009 - 11:37
Quand meme bien decevant de perdre un tres bon entraineur pour partir chez les plus friqués du monde mais qui n'auront jamais de tres bonnes equipes Pas grave, dans 10 ans, un nouveau sorcier belge reposera ses valises à Marseille et il fera encore un beau parcours