Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Ven 5 Mar 2010 - 16:37 | |
| Je vais certainement mettre cette partie de cote !
Comme je commence le défis FM je n'aurai pas le temps de faire les deux ^^ | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Dim 14 Mar 2010 - 11:05 | |
| Tu peux mettre cette story à la Corbeille stp Kimi ? | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Dim 14 Mar 2010 - 11:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 | |
| |
|