| [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 | |
|
+7Lelex Givet Damien Kimi Wh!l' MiиimoySims91™ Chronix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Mar 23 Fév 2010 - 18:02 | |
| Bobadilla est l'homme fort de ton début de saison mais attention à une baisse de régime de sa part ou une blessure ce qui serait un coup fatal porter à ton club.
4 Pts d'avance, tu peut voir venir ... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Mar 23 Fév 2010 - 18:06 | |
| - Lesage a écrit:
- Bobadilla est l'homme fort de ton début de saison mais attention à une baisse de régime de sa part ou une blessure ce qui serait un coup fatal porter à ton club.
4 Pts d'avance, tu peut voir venir ... Il a déjà eu une petite baisse de régime avec plus de 400 minutes (Un peu plus de 4 match :O) sans marquer.. C'est justement à ce moment la qu'il s'est révélé un très bon passeur et que Neuville à commencé à planter des buts | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Mar 23 Fév 2010 - 18:21 | |
| Verratti :D j'adore! Tu as acheté un prodige là! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Mar 23 Fév 2010 - 18:42 | |
| - Bad gone a écrit:
- Verratti :D j'adore! Tu as acheté un prodige là!
Évidemment J'entends que du bien de lui :P Kakuta (MOL),Lukaku (BT) ainsi que Kouakbi (GAC) et Muniesa (DC) seront surement mes futurs prodiges. Même si, je pense que Lukaku sera le plus dur (Chère aussi...) à avoir. J'aurai aimé Canales, mais il semble hors de prix pour moi :x | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Mer 24 Fév 2010 - 23:20 | |
| __________________________________________________________________ Match de championnat :11ème match de championnat :Borussia Mönchengladbach - FC Schalke 04 Un match à six points ! Aucune des deux équipes ne voulaient laisser filer des points dans cette rencontre. Le 1er inattendu à cette place au classement, contre le deuxième, plus grande équipe qui a l'habitude d'être en haut du tableau. Lors de cette rencontre, je peux clairement dire que " Dominer n'est pas gagné ". Car évidemment, j'ai été dominé durant le match, me créant très peu d'occasions mais profitant un maximum de celle que j'avais. Trois occasions net, et deux buts inscrit dans cette rencontre. Une fois de plus, la délivrance vient sur un corner, Dante qui arrive à sauter plus haut que tous le monde fais exploser le stade. Même si à ce moment la, nous savions que rien n'était fais et qu'il fallait rester prudent lorsqu'on jouait cette équipe. Trois minutes plus tard, l'arbitre siffle un pénalty pour nous très critiqué qui est transformé sans trop de problème par Arango. Durant le reste du match, nous avons eu moins d'occasion et nous avons pu compter sur une grande défense ainsi qu'un grand gardien pour garder notre cage inviolé. Suite à ce succès, nous prenons encore un peu plus l'avance sur nos adversaires du jour. 12ème match de championnat :FC Nuremberg - Borussia Mönchengladbach Équipe de bas de tableau qu'il ne fallait pas négliger ! Heureusement que nous avons pu compter, une fois de plus, sur notre buteur et passeur vedette Bobadilla. Il est sur les trois buts inscrit par l'équipe. Une passe décisive et deux buts de plus pour lui durant ce match. On a jamais réellement été inquiété par cette équipe, même si j'avoue avoir eu peur de me prendre un troisième buts dans les dernières minutes sachant que mes joueurs sont souvent moins frais vers la fin des match. 13ème match de championnat :Borussia Mönchengladbach - FSV Mayence 05 Une fois de plus, on affronte une équipe de bas de tableau et c'est tous logiquement que l'on s'impose deux à zéro sur notre pelouse. On a ouvert très tôt le score dans cette partie avec un missile des vingts-cinq mètres de Marx en pleine lucarne. Le reste du match à été assez tranquille, on a eu énormément de phase offensive mais il a souvent manqué de chance ou de réalisme devant le but adverse envoyant la balle trop souvent sur les montants ou directement sur le gardien. La délivrance vient une fois de plus des pieds de Bobadilla à la soixantième minutes de jeu grâce à une frappe à raz de terre à l'entrée du grand rectangle. Tableau des résultat du mois en championnat :Une fois de plus, nous réalisons un mois parfait ! Nous avons été présent lors du choc face à notre dauphin au classement ainsi que contre les équipes de plus faible réputation. Une fois de plus, Bobadilla à été très présent et à su confirmer son bon début de saison. Il ne reste plus qu'un mois désormais avant la trêve hivernale. Il y aura certainement des départs à la mi-saison (Joueurs qui ne jouent pas). | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 25 Fév 2010 - 10:39 | |
| Bobadilla 3 buts 2 matchs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 25 Fév 2010 - 10:44 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Bobadilla 3 buts 2 matchs ^^
3buts - 1 Passe décisive/ 2 match Je connaissais pas le joueur, et je suis vraiment très impressionné par lui ! Il est surement dans plus de 50% des goals mis par l'équipe. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 25 Fév 2010 - 10:58 | |
| Tu devrais regarder pour nous faire la statistique ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 25 Fév 2010 - 11:09 | |
| Ça peut être vite fais Il a marqué jusqu'à présent 12 buts et fait 7 passes décisives, ce qui nous donne un total de 19. Et, l'équipe à marqué en tout 34 Goals. Ce qui nous donne, si je ne me trompe pas (J'ai fais : 19 divisé par 34 fois 100) 56%. Il est donc, dans plus de la moitié des goals marqué par l'équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 25 Fév 2010 - 11:25 | |
| Voila =) Super stats n'empeche :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 25 Fév 2010 - 20:14 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Voila =) Super stats n'empeche :D
Bobadilla est dans tous les bon coup :P | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 25 Fév 2010 - 23:24 | |
| Tu domine pas mais t'arrive toujours à gagné, t'es abonné au victoire 3-2 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Ven 26 Fév 2010 - 1:11 | |
| - Givet a écrit:
- Tu domine pas mais t'arrive toujours à gagné, t'es abonné au victoire 3-2 !!!
Mdrrr Le principale, ce sont les trois points de la victoire Sa me fait toujours peur quand c'est 3-2 et qu'il reste encore au moins 10-15 minutes ^^' Parfois, j'ose même pas regarder les fin de match | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Dim 28 Fév 2010 - 16:57 | |
| __________________________________________________________________ Match de championnat :14ème match de championnat :Hanovre 96 - Borussia Mönchengladbach Pour cette 14eme journées, nous allons assisté à un match des extrêmes ! Hanovre 96 occupe actuellement la dernière place du classement tandis que le M'Gladabch occupe la tête. On a réussi à mettre énormément de but lors de ce match, mes joueurs ont tous simplement surclassé leur adversaire du jour offrant un festival offensif à tous les supporters présent dans le stade. On aura du attendre uniquement 11 minutes pour que Dante d'un coup-franc bien placé ouvre le score. Le reste du match à été tous à notre avantage avec un quadruplé de Friend mis en tant que titulaire à la place de Neuville trop souvent fantomatique. Bobadilla à mit à marqué puis à été remplacé à la mi-temps car il avait reçu une carte jaune par Colautti. Qui lui aussi à été mettre son petit but. 15ème match de championnat :Borussia Mönchengladbach - VfB Stuttgart Notre belle série devait bien s'arrêter à un moment ou l'autre ! Bien que nous ayons dominé tous le match, nous avons été les premiers à se prendre un goal. Mais, il ne fallait pas oublier que dans nos rangs ce trouve le meilleur buteur de cette Bundesliga, et quelque minutes après le goal prit, il marqua d'une magnifique reprise de volée en pleine lucarne. Le reste du match à été à notre avantage, multipliant les frappes et les voyants toute arrêter par le gardien. C'est dans les ultimes minutes, sur un dégage du gardien que Cacau prit notre défense de vitesse et alla tromper Bailly d'un magnifique lob. La déception pouvait se lire sur les visages des joueurs du M'Gladbach. 16ème match de championnat :VFL Wolfsburg - Borussia Mönchengladbach Après la défaite lors du match précédent, on devait se reprendre ! Face à cette équipe de Wolfsburg on savait que cela allait être très difficile car se sont les champions en Bundesliga. Il fallu attendre la fin de la première mi-temps pour voir Bobadilla ouvrir le score sur pénalty et puis de doublé en tous début de deuxième mi-temps. En deuxième mi-temps, on a bien bloqué les milieux, leur laissant peu de chance d'aller faire des passes aux attaquants pour ne pas qu'ils puissent inquiéter notre gardien. On conserve le zéro derrière et c'est une très bonne chose. Tableau des résultat du mois en championnat :Début du mois énorme avec ce 7-0, puis on laisse filer des points à la toute dernière minutes face à une équiper de Stuttgart que l'on à bien dominé durant tous le match. Après cette défaite la, j'avais peur qu'on commence à enchainer les mauvais résultats mais même pas ! Mes joueurs on su relever la tête et aller remporter un match pas facile à Wolfsburg. Une fois encore, Bobadilla à été très utile pour l'équipe inscrivant encore au moins un goal à chaque match. Ce mois ci termine donc l'année 2009, espérons que l'année 2010 sera toute aussi bonne pour le Borussia Mönchengladbach. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Dim 28 Fév 2010 - 17:33 | |
| Gros bravo Je t'avoue que je n'aurais pas penser que tu puisses jouer les premiers roles au début BRAVO | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Dim 28 Fév 2010 - 21:09 | |
| Dommage contre Stuttgart mais bon on peut pas tout gagne, il vaut mieux 7 fois 1-0 que une seul fois 7 - 0 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Dim 28 Fév 2010 - 21:28 | |
| Durant cette demi-saison, j'ai été demandé par deux clubs :
- Hanovre 96 - Club Athletico Osasuna
J'ai évidemment mis immédiatement fin au rumeur qui me voyais dans l'un de ses deux clubs la. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Dim 28 Fév 2010 - 21:30 | |
| C'est sûr que contre Stuttgart j'avais trop la haine !
J'étais tous le temps dans leur grand rectangle sans pouvoir mettre le deuxième but qui m'aurai accordé les trois points. Puis sur un dégagement du gardien, Cacau prends ma défense de vitesse et va marquer :O | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Mar 2 Mar 2010 - 16:01 | |
| Superbe saison quand même vu le niveau de base du Borussia :D Tu gères Chronix | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Mar 2 Mar 2010 - 16:11 | |
| Une excellente saison avec des beaux scores! Dommage pour stuttgart! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Mar 2 Mar 2010 - 18:41 | |
| - Bad gone a écrit:
- Superbe saison quand même vu le niveau de base du Borussia :D
Tu gères Chronix J'fais pas grand chose pourtant J'ai souvent le même 11 de base... Comme les match sont bien espacés les joueurs ont le temps de récupérer. De plus, je suis épargné pour le moment des blessures. Merci de vos commentaire en tous cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 | |
| |
|
| |
| [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 | |
|