Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1

+7
Lelex
Givet
Damien
Kimi
Wh!l'
MiиimoySims91™
Chronix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 856
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:02

Bobadilla est l'homme fort de ton début de saison mais attention à une baisse de régime de sa part ou une blessure ce qui serait un coup fatal porter à ton club.

4 Pts d'avance, tu peut voir venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 858
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:06

Lesage a écrit:
Bobadilla est l'homme fort de ton début de saison mais attention à une baisse de régime de sa part ou une blessure ce qui serait un coup fatal porter à ton club.

4 Pts d'avance, tu peut voir venir ...

Il a déjà eu une petite baisse de régime avec plus de 400 minutes (Un peu plus de 4 match :O) sans marquer.. C'est justement à ce moment la qu'il s'est révélé un très bon passeur et que Neuville à commencé à planter des buts [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Rire
Bad gone
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Bad gone

Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy...
Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 865
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 1100

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:21

Verratti :D j'adore! Tu as acheté un prodige là!
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 858
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 680

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:42

Bad gone a écrit:
Verratti :D j'adore! Tu as acheté un prodige là!

Évidemment [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Rire

J'entends que du bien de lui :P

Kakuta (MOL),Lukaku (BT) ainsi que Kouakbi (GAC) et Muniesa (DC) seront surement mes futurs prodiges. Même si, je pense que Lukaku sera le plus dur (Chère aussi...) à avoir.

J'aurai aimé Canales, mais il semble hors de prix pour moi :x
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:20

Match de championnat :

11ème match de championnat :

Borussia Mönchengladbach - FC Schalke 04

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 1267041124195

Un match à six points ! Aucune des deux équipes ne voulaient laisser filer des points dans cette rencontre. Le 1er inattendu à cette place au classement, contre le deuxième, plus grande équipe qui a l'habitude d'être en haut du tableau. Lors de cette rencontre, je peux clairement dire que " Dominer n'est pas gagné ". Car évidemment, j'ai été dominé durant le match, me créant très peu d'occasions mais profitant un maximum de celle que j'avais.

Trois occasions net, et deux buts inscrit dans cette rencontre. Une fois de plus, la délivrance vient sur un corner, Dante qui arrive à sauter plus haut que tous le monde fais exploser le stade. Même si à ce moment la, nous savions que rien n'était fais et qu'il fallait rester prudent lorsqu'on jouait cette équipe. Trois minutes plus tard, l'arbitre siffle un pénalty pour nous très critiqué qui est transformé sans trop de problème par Arango. Durant le reste du match, nous avons eu moins d'occasion et nous avons pu compter sur une grande défense ainsi qu'un grand gardien pour garder notre cage inviolé.

Suite à ce succès, nous prenons encore un peu plus l'avance sur nos adversaires du jour.

12ème match de championnat :

FC Nuremberg - Borussia Mönchengladbach

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 1267041124810

Équipe de bas de tableau qu'il ne fallait pas négliger ! Heureusement que nous avons pu compter, une fois de plus, sur notre buteur et passeur vedette Bobadilla. Il est sur les trois buts inscrit par l'équipe. Une passe décisive et deux buts de plus pour lui durant ce match.

On a jamais réellement été inquiété par cette équipe, même si j'avoue avoir eu peur de me prendre un troisième buts dans les dernières minutes sachant que mes joueurs sont souvent moins frais vers la fin des match.

13ème match de championnat :

Borussia Mönchengladbach - FSV Mayence 05

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 1267042225735

Une fois de plus, on affronte une équipe de bas de tableau et c'est tous logiquement que l'on s'impose deux à zéro sur notre pelouse.

On a ouvert très tôt le score dans cette partie avec un missile des vingts-cinq mètres de Marx en pleine lucarne. Le reste du match à été assez tranquille, on a eu énormément de phase offensive mais il a souvent manqué de chance ou de réalisme devant le but adverse envoyant la balle trop souvent sur les montants ou directement sur le gardien. La délivrance vient une fois de plus des pieds de Bobadilla à la soixantième minutes de jeu grâce à une frappe à raz de terre à l'entrée du grand rectangle.

Tableau des résultat du mois en championnat :

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 1267041123481

Une fois de plus, nous réalisons un mois parfait ! Nous avons été présent lors du choc face à notre dauphin au classement ainsi que contre les équipes de plus faible réputation. Une fois de plus, Bobadilla à été très présent et à su confirmer son bon début de saison. Il ne reste plus qu'un mois désormais avant la trêve hivernale. Il y aura certainement des départs à la mi-saison (Joueurs qui ne jouent pas).
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 865
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:39

Bobadilla 3 buts 2 matchs ^^
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:44

Bastoo' a écrit:
Bobadilla 3 buts 2 matchs ^^

3buts - 1 Passe décisive/ 2 match [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Rire

Je connaissais pas le joueur, et je suis vraiment très impressionné par lui ! Il est surement dans plus de 50% des goals mis par l'équipe.
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:58

Tu devrais regarder pour nous faire la statistique ;)
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:09

Ça peut être vite fais [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Rire

Il a marqué jusqu'à présent 12 buts et fait 7 passes décisives, ce qui nous donne un total de 19. Et, l'équipe à marqué en tout 34 Goals.

Ce qui nous donne, si je ne me trompe pas (J'ai fais : 19 divisé par 34 fois 100) 56%.

Il est donc, dans plus de la moitié des goals marqué par l'équipe !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:25

Voila =) Super stats n'empeche :D
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:14

Bastoo' a écrit:
Voila =) Super stats n'empeche :D

Bobadilla est dans tous les bon coup :P
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 856
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:24

Tu domine pas mais t'arrive toujours à gagné, t'es abonné au victoire 3-2 !!!
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:11

Givet a écrit:
Tu domine pas mais t'arrive toujours à gagné, t'es abonné au victoire 3-2 !!!

Mdrrr

Le principale, ce sont les trois points de la victoire [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Rire

Sa me fait toujours peur quand c'est 3-2 et qu'il reste encore au moins 10-15 minutes ^^'

Parfois, j'ose même pas regarder les fin de match [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Ptdr
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:57

Match de championnat :

14ème match de championnat :

Hanovre 96 - Borussia Mönchengladbach

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 1267363708485

Pour cette 14eme journées, nous allons assisté à un match des extrêmes ! Hanovre 96 occupe actuellement la dernière place du classement tandis que le M'Gladabch occupe la tête. On a réussi à mettre énormément de but lors de ce match, mes joueurs ont tous simplement surclassé leur adversaire du jour offrant un festival offensif à tous les supporters présent dans le stade.

On aura du attendre uniquement 11 minutes pour que Dante d'un coup-franc bien placé ouvre le score. Le reste du match à été tous à notre avantage avec un quadruplé de Friend mis en tant que titulaire à la place de Neuville trop souvent fantomatique. Bobadilla à mit à marqué puis à été remplacé à la mi-temps car il avait reçu une carte jaune par Colautti. Qui lui aussi à été mettre son petit but.

15ème match de championnat :

Borussia Mönchengladbach - VfB Stuttgart

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 1267363708329

Notre belle série devait bien s'arrêter à un moment ou l'autre ! Bien que nous ayons dominé tous le match, nous avons été les premiers à se prendre un goal. Mais, il ne fallait pas oublier que dans nos rangs ce trouve le meilleur buteur de cette Bundesliga, et quelque minutes après le goal prit, il marqua d'une magnifique reprise de volée en pleine lucarne.

Le reste du match à été à notre avantage, multipliant les frappes et les voyants toute arrêter par le gardien. C'est dans les ultimes minutes, sur un dégage du gardien que Cacau prit notre défense de vitesse et alla tromper Bailly d'un magnifique lob. La déception pouvait se lire sur les visages des joueurs du M'Gladbach.

16ème match de championnat :

VFL Wolfsburg - Borussia Mönchengladbach

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 1267366447153

Après la défaite lors du match précédent, on devait se reprendre ! Face à cette équipe de Wolfsburg on savait que cela allait être très difficile car se sont les champions en Bundesliga.

Il fallu attendre la fin de la première mi-temps pour voir Bobadilla ouvrir le score sur pénalty et puis de doublé en tous début de deuxième mi-temps. En deuxième mi-temps, on a bien bloqué les milieux, leur laissant peu de chance d'aller faire des passes aux attaquants pour ne pas qu'ils puissent inquiéter notre gardien. On conserve le zéro derrière et c'est une très bonne chose.

Tableau des résultat du mois en championnat :

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 126736370789

Début du mois énorme avec ce 7-0, puis on laisse filer des points à la toute dernière minutes face à une équiper de Stuttgart que l'on à bien dominé durant tous le match. Après cette défaite la, j'avais peur qu'on commence à enchainer les mauvais résultats mais même pas ! Mes joueurs on su relever la tête et aller remporter un match pas facile à Wolfsburg.

Une fois encore, Bobadilla à été très utile pour l'équipe inscrivant encore au moins un goal à chaque match. Ce mois ci termine donc l'année 2009, espérons que l'année 2010 sera toute aussi bonne pour le Borussia Mönchengladbach.
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 851
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 1135

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
BuDg€t: 20. 000. 000

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:33

Gros bravo Je t'avoue que je n'aurais pas penser que tu puisses jouer les premiers roles au début BRAVO
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 866
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 728jd4

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:54

Cette branlée que t'as mis là ! Etonne
Dommage face à Stuttgart. Décu
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:09

Dommage contre Stuttgart mais bon on peut pas tout gagne, il vaut mieux 7 fois 1-0 que une seul fois 7 - 0 ^^
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:28

Durant cette demi-saison, j'ai été demandé par deux clubs :

- Hanovre 96
- Club Athletico Osasuna

J'ai évidemment mis immédiatement fin au rumeur qui me voyais dans l'un de ses deux clubs la.
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 866
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 728jd4

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:30

Osasuna c'est du déjà vu pour toi sur et... et Hanovre, le 7-0 veut tout dire MDR
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:30

C'est sûr que contre Stuttgart j'avais trop la haine !

J'étais tous le temps dans leur grand rectangle sans pouvoir mettre le deuxième but qui m'aurai accordé les trois points. Puis sur un dégagement du gardien, Cacau prends ma défense de vitesse et va marquer :O
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:31

Wh!l' a écrit:
Osasuna c'est du déjà vu pour toi sur et... et Hanovre, le 7-0 veut tout dire MDR

C'est sûr que cela ma fait sourire que j'ai vu Osasuna [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Rire

Hanovre... Dernier du championnat, j'allais pas aller la-bas xD
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:53

Petit coup de moins bien Ninja.
Bad gone
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Bad gone

Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy...
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 1100

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:01

Superbe saison quand même vu le niveau de base du Borussia :D
Tu gères Chronix [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Good
Damien
Banni
Banni
Damien

Joueurs Préférés : Balaban

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
BuDg€t: 0 M€

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:11

Une excellente saison avec des beaux scores! Dommage pour stuttgart!
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:41

Bad gone a écrit:
Superbe saison quand même vu le niveau de base du Borussia :D
Tu gères Chronix [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Good

J'fais pas grand chose pourtant [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Rire

J'ai souvent le même 11 de base... Comme les match sont bien espacés les joueurs ont le temps de récupérer. De plus, je suis épargné pour le moment des blessures.

Merci de vos commentaire en tous cas [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 3 Empty

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant