Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1

+7
Lelex
Givet
Damien
Kimi
Wh!l'
MiиimoySims91™
Chronix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lelex
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Lelex

Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 828
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: 0 M€

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:25

Waw énorme début de saison !

Le 5 à 0 face à Leverkusen, reversent ! Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 866
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 728jd4

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:06

Gros début de saison avec ce carton face à Leverkusen. Etonne Champion
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 858
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:05

Lesage a écrit:
J'adore ta présentation (le cadre noir pour chaque screen super !!!)

40 Tirs 21 Cadrés en concédant aucun tir face à Danttenfeld, chapeau fallait le faire pour un match de reprise, ton équipe est enorme en battant le Bayern Leverkusen 5-0 sur leur pelouse, c'est un exploit qui fera date lol Bobadilla écrase tout sur son passage, une belle suprise qui fait oublie la déception Neuville pas au niveau de la Bundesliga. Le début est presque parfait à part ce mini couac contre Dortmund, t'es bien parti pour te maintenir.

Je suis du même avis que toi sur Neuville pas au niveau de la Bundesliga. J'ai déjà fais 2 mois (Je joue pas énormément pour le moment..) et il marque que trop peu souvent ! Je pense acheter Rafael Sobis à la mi-saison voir un jeune AC pour prendre sa place.

Concernant Leverkussen, le club occupe la dernière place pour le moment, après 8-9 match joués, ils ont gagné 1 match, fais 1 nul et perdu le reste... C'est étonnant de la part de cette équipe.
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 858
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 680

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:28

Match de championnat :

5ème match de championnat :

VfL Bochum - Borussia Mönchengladbach

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 126668858080

On est rapidement rentré dans le match, marquant assez tôt dans la rencontre puis confirmant notre bon début de partie à la 25ème minutes. Deuxième période toute aussi active de la part de mes joueurs avec une baisse de régime vers la fin de la rencontre comme le montre ce but prit à la 80eme minutes.

6ème match de championnat :

Borussia Mönchengladbach - Bayern Munich

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 126668858121

Gros match qui me faisait vraiment peur. Une fois de plus, on est bien dans la partie, on ne laisse pas respirer nos adversaire grâce à un pression constant. On marque dans le 2eme quart d'heure dans cette partie et on arrive a conserver le score même si j'ai eu extrèmement peur vers la fin de partie car c'est à ce moment la qu'ils vraiment commencé à être de plus en plus dangereux devant notre but. Durant ce match, on aurai pu en mettre l'un ou l'autre de plus si il n'y avait pas eu un excellent gardien dans le cage adverse.

Match de coupe Allemande :

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266688487479

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266688487783

Match qui survient seulement 3 jours après le choc face au grand Bayern de Munich. Certains cadre sont fatigué et je fais quelque changement dans l'équipe. Le jeu de l'équipe s'en ressent car nous sommes beaucoup moins actif et tranchant que lors des match précédents. Après le but, on a une fois de plus eu très très peur en fin de deuxième période.

Tirage au sort du troisième tours :

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266688577893

Les choses sérieuses commencent réellement maintenant ! On tombe contre une équipe de Bochum que nous avons déjà battu en championnat mais qui voudra certainement prendre leur revanche en Coupe. Je m'attends donc à un gros match pour ce quatrième tours.

Match de championnat :

6ème match de championnat :

SC Fribourg - Borussia Mönchengladbach

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266688581893

Une fois de plus, je dois faire quelques changement durant cette partie car il y a eu peu de temps de repos entre les trois dernier match. Durant la première mi-temps on a été totalement dominé par cette équipe de Fribourg qui en voulait certainement plus que la notre. Gal Alberman marque d'une magnifique frappe dans la lucarne. Suite à ce but, l'équipe reprends pied dans ce match et prends possession de la balle. Je pensais être totalement à l'abri suite au deuxième but mis par Canéo mais peu de temps après on se fait surprendre par une très belle frappe enroulée de Putsilo. On arrive à prendre se mettre définitivement à l'abri grâce à Canéo qui, de la tête plante un but à bout pourtant sur un corner.

Tableau des résultat du mois en championnat :

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266688486650

Un deuxième mois parfait ! 3 victoires en autant de match. Un Bobadilla beaucoup moins actif devant le but mais qui offre de vrai caviar à ses co-équipier. On occupe actuellement la première place du classement suite à la défaite de Schalke 04. On visait le maintiens et pour le moment on fait largement mieux mais il ne faut pas prendre la grosse tête et être très prudent car maintenant on va certainement être plus méfiant contre nous.

Je suis vraiment très surpris de la forme actuel de mes joueurs et j'espère que cela va continuer ainsi. j'ai un bon 11 titulaires ainsi que 2-3 bon remplaçant, je devrais donc très certainement recruter à la mi-saison pour pouvoir être plus serein quand je fais rentrer les remplaçant.
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 866
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 728jd4

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:46

Hé bé ! rigoler !
M'Gladbach fait mieux que se défendre Champion
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
BuDg€t: 14,5 millions

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:50

Enorme ce que tu fais là, tu vas aller nous jouer le titre avec Gladbach Etonne
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:26

Je suis moi même étonné pour le moment des résultats de l'équipe ^^'

Le 4-4-2 Wenger posté par Damien fonctionne vraiment ! Niveau tactique je touche à rien, j'ai tous laissé comme c'était et voila le résultat... Mais, comme je l'ai dis, souvent en fin de match ont a des grosses baise de régime et on prends souvent des buts, et si je change trop de joueur de l'équipe de base c'est une vrai horreur, j'ai pu le voir durant les match amicaux xD
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 856
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t: Pauvre

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:45

C'est un parcours de champion ! Neuville se reveille contre le Bayern Munich, ton turn over marche du tonerre que ça continue ainsi.
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:56

Lesage a écrit:
C'est un parcours de champion ! Neuville se reveille contre le Bayern Munich, ton turn over marche du tonerre que ça continue ainsi.

C'est vrai que Neuville m'offre la victoire contre le Bayern ainsi que dans le match de coupe !
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:18

Match de championnat :

7ème match de championnat :

Borussia Mönchengladbach - Hambourg SV

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266769766199

Encore une grosse première demi heure de mon équipe avec deux buts à la clef dont un sur corner (Dante). Tous au long ça à été un match assez serré avec des occasions des deux côtés. Petric marque un but sur une contre-attaque éclair.

8ème match de championnat :

Werder Bremen - Borussia Mönchengladbach

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266769767151

Très vite on a été dominé dans ce match. L'équipe du Werder était très en jambe dans cette partie et sont partis à l'assaut de mon but dès le coup d'envois. Özil, le joueur que je courtise marque un goal de véritable renard des surfaces. On revient dans le match assez rapidement grâce à une très belle frappe de Canéo. Sur le but d'Almeida, il était clairement hors-jeu mais bon... Heureusement pour nous, malgré la nette domination du Werder on réussit une fois de plus à égaliser. J'ai eu extrêmement peur durant tous le reste du match mais, j'ai été agréablement surpris du parade effectuée par mon gardien belge : Logan Bailly.

9ème match de championnat :

Borussia Mönchengladbach - Eintracht Francfort

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266769768196

Cette équipe n'a pas su nous inquiéter ! On est assez vite rentré dans le match en marquant très très tôt, puis on a déroulé et fais notre petite match. J'ai pas grand chose à dire sur ce match, mise à part que Bobadilla à enfin retrouver le chemin des filets en tous début de partie après plusieurs rencontre sans planter et Neuville qui marque encore.

Match de coupe Allemande :

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266688577893

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266769545590

Lors de ce match de coupe, j'ai fais tourner l'effectif plus que d'habitude car on avait un match très important contre l'un de nos plus grand rival trois jours plus tard. Logiquement on perd le match, même si je pense qu'on aurai pu faire mieux lors de cette rencontre. On avait battu cette équipe en championnat et je savais donc que les joueurs de Bochum voulaient à tous pris se rattraper. Setsak nous met deux but, un d'entré de jeu et un en fin de partie (D'ailleurs, il marque à 90 5 alors qu'il n'y avait normalement que 3 minutes d'arrêt de jeu).

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266769545178

Pour nous, cette coupe s'arrête donc assez tôt dans la saison, mais j'ai préféré préserver mes cadres pour le championnat. Je suis un peu déçu car je pensais avoir les moyens de battre cette équipe de Bochum, mais cela sera pour la saison prochaine.

Match de championnat :

10ème match de championnat :

FC Cologne - Borussia Mönchengladbach

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266771699192

C'était le match à ne pas rater ! Surement le match le plus important de la saison pour les supporters car il s'agit la d'un de nos plus grand rivaux. Il était donc primordiale que je gagne lors de cette dixième journée.

On commence très bien cette partie en marquant dans le premier quart d'heure. Nous avons vraiment dominé ce match, pourtant j'avais un peu peur au début du match lorsque j'ai vu des joueurs comme Maniche ou Podolski. Friends qui remplace Neuville dans cette partie arrive à doubler la marque d'une tête sur-puissante sur corner. Avant la mi-temps, Canéo marque un troisième but. On a vu qu'une seule équipe lors de cette première mi-temps, la nôtre !

Ma deuxième période à été un peu plus calme jusqu'au vingt dernière minutes une fois de plus ou l'équipe de Cologne s'est montrée de plus en plus dangereuse. Lukas Podolski arrive à nous mettre deux buts en moins de trois minutes et c'est à ce moment la que j'ai vraiment commencé à avoir peur. Mais notre capitaine, Daems à réussi à marquer sur corner à la nonantième (Quatre-Vingt-dix pour les Français) une fois de plus.

Tableau des résultat du mois en championnat :

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266769545782

Une fois de plus, on fait un mois quasi parfait ! Je suis très satisfait de mon équipe, même si je sais que si je gagne malgré l'enchainement des match c'est parce que nous sommes épargné par les blessures et que j'arrive à faire un bon turnover. Les supporters nous voient continuer sur cette lancée et être dans le haut du tableau tandis que les spécialises, quand à eux pensent que l'on sera quand même dans le bas de classement en fin de saison.
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:23

Quelle saison tu fais là ! Etonne Applaudissement
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 856
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:53

Ton équipe régal le public en marquant au moins 2 Buts de moyenne, 7/9 face aux trois cadors de la Bundesliga impressionnant tu sera pas loin du titre sinon dommage de l'élimination en coupe contre Bochum.
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:57

Wh!l' a écrit:
Quelle saison tu fais là ! Etonne Applaudissement

Je fais pas grand chose ^^'

Ce sont les joueurs qui font de grand match [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 Ho C'est la tactique qui fonctionne très bien.

Je pense avoir la meilleure attaque de la Bundesliga pour le moment et presque la meilleure défense.
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:05

Lesage a écrit:
Ton équipe régal le public en marquant au moins 2 Buts de moyenne, 7/9 face aux trois cadors de la Bundesliga impressionnant tu sera pas loin du titre sinon dommage de l'élimination en coupe contre Bochum.

La coupe n'était pas vraiment un objectif ! Si j'avais été plus bas en championnat, je pense que j'aurai pu me permettre de perdre des points en championnat et essayer de jouer à fond la coupe pour avoir une place en Europe [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 Rire

Mais, étant donné qu'on est sur une bonne dynamique en championnat, je préfère stopper directement l'aventure en coupe pour me concentrer sur le championnat. C'est vrai que c'est dommage surtout que cette équipe de Bochum je les avait déjà battu. On réessayera la saison prochaine !

On va peut-être faire comme Offenheim la saison passé IRL, une grosse première partie de saison, puis s'effondrer en seconde partie de championnat, même si je n'espère pas ça, il suffit que j'ai 2-3 joueurs titulaires absent pour que l'équipe se porte moins bien :x
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
BuDg€t: 14,5 millions

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:30

Tu vas aller chercher le titre à ce rythme !!
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:37

Je mettrais le classement à la mi-saison [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 Rire

Sinon, je ne pense pas trop au titre pour le moment. Même si actuellement je devrais être premier.
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:49

Sauf si vous souhaitez avoir un classement tous les deux-trois mois ?

J'ai pas eu le temps de jouer aujourd'hui, mais normalement je devrais pouvoir sans problème demain.
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 865
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:38

Classement tous les 3 mois cest mieux ;)
Sinon, je passe pour la premiere fois ! Et quel debut de saison remarquable !
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:18

Classement tout les deux mois
Jonath972
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Jonath972

Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc...
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Paris SG
BuDg€t: 10M€

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:15

Super résultats ! Bien !
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:23

Bastoo' a écrit:
Classement tous les 3 mois cest mieux ;)
Sinon, je passe pour la premiere fois ! Et quel debut de saison remarquable !

Lesage a écrit:
Classement tout les deux mois

Je pense faire les deux... Comme avant le mercato hivernal il n'y a que quatre mois, lors de la prochaine saison je mettrais le classement tous les deux mois.

Ensuite, après le mercato hivernal il y a six mois environs, je mettrais les classement tous les trois mois.

Jonath972 a écrit:
Super résultats ! Bien !

Merci beaucoup [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 Rire
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Club préférés : : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 865
Autres Clubs : [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:26

Pas de soucis ! Vivement la suite !
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:29

Classement :

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266934660851

Après trois mois de compétition, l'équipe point à la première place du classement ! Nous n'étions franchement pas donnés favoris dans ce championnat, et pourtant nous sommes, pour l'instant en tous cas, en tête devant les gros de la Bundesliga.

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266934660159 [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266934661541

Cette première s'explique très clairement par le rendement de mes attaquants qui sont tous simplement extraordinaire quel que soit nos adversaires. Mais, il ne faut pas oublier notre très bonne défense et notre tous grand gardien sans qui nous n'en serions pas la ! Sans oublier évidemment, notre très bon milieux de terrain qui parcours des kilomètres durant certains match plus éprouvant que d'autres.

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266935071180
[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266935071331

En onze match, Bobadilla à marqué onze goals et également fais six passes décisives. Il est très clairement l'homme en forme de ce début de saison. Il peut être dans n'importe quel position il trouvera toujours le chemin des filets ou un équipier bien placé. Il a vraiment été très impressionnant en tous début de saison avant d'être moins actif devant le but mais en devenant en passeur hors pair. Il est jeune et pleins de qualités, je suis sûr qu'il fera parti de l'avenir de ce club et qu'avec lui on peut atteindre des sommets.

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 1266935071974

C'est donc très logique qu'il a la meilleure note en Bundesliga. Il est indispensable à l'attaque du club.

Dernière édition par Chronix le Mar 23 Fév 2010 - 18:02, édité 1 fois
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:58

Exellente début de saison ! Mais pour ne pas etre décu, mieux vaut pour l'instant regarder derriere et te dire, que tu as deja 20 points d'avance sur la releguation et 10 points sur le 5eme
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:02

C'est vrai que le début de saison à vraiment été fantastique !

Par contre, le Leverkussen à vraiment très mal débuté sa saison et sort à peine de la zone de relégation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1   [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 - Page 2 Empty

[Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant