| [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 | |
|
+7Lelex Givet Damien Kimi Wh!l' MiиimoySims91™ Chronix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 18 Fév 2010 - 18:00 | |
| Petit point technique :- Patch : 10.2, Basse de donnée de base, immense. - Club : Borussia Mönchengladbach - Expérience : Automatique __________________________________________________________________
Dernière édition par Chronix le Ven 19 Fév 2010 - 23:47, édité 3 fois | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 18 Fév 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 18 Fév 2010 - 18:15 | |
| Merci
J'ai un gros noyaux tous de même, mais j'ai pu voir durant les match amicaux que les remplaçant ne sont pas aussi Top que le 11 titulaires ! Malheureusement, avec 1M de Budget de transfert c'est pas évident... J'ai déjà fini les transferts, les match amicaux ainsi que le premier match en coupe. Je poterais ça un peu plus tard | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 18 Fév 2010 - 18:23 | |
| - Kimi a écrit:
- Bonne chance, y a de quoi faire avec Arango en star.
Les match amicaux ont été très satisfaisant ^^ Arongo, il fait tous chez moi, il tire : Les Corners, les Coup-Franc ainsi que les Pénalty Quand il est reprit en sélection Nationale cela se ressent dans le jeu de l'équipe. Mais, j'ai été très surpris par un autre joueur... Je vous en dirait plus dans les prochains post. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 18 Fév 2010 - 18:43 | |
| Bon effectif! Bailly, Bradley et Deams :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 18 Fév 2010 - 19:30 | |
| - Damien a écrit:
- Bon effectif! Bailly, Bradley et Deams :p
Daems capitaine en plus :P Bailly et Bradley font du beau boulot | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 18 Fév 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 18 Fév 2010 - 21:21 | |
| Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Jeu 18 Fév 2010 - 22:28 | |
| Je mettrais la suite une fois le marché des transferts terminé.
Mon capitaine, Daems, a été contacté par plusieurs clubs (Dont la Sampdoria...) et il souhaiterais évoluer dans un plus grand club. Donc, si jamais il part, je devrais lui trouver un remplacer (J'ai déjà ma petite idée ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Ven 19 Fév 2010 - 23:01 | |
| __________________________________________________________________ Transfert saison 09/10 :Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas eu énormément de transfert ! Je fais confiance aux joueurs déjà présent au club pour le maintenir en D1 Allemande et si j'ai besoin de renfort/vendre cela se ferra à la mi-saison. Petit coup d'oeil sur les arrivées : Marco Verratti : Je ne pense pas devoir le présenter ! Jeune prodige italien, j'ai préféré l'acheter en début de partie pour ne pas devoir dépenser trop par la suite. Il fera une ou deux saison dans l'équipe de jeune histoire d'avoir du temps de jeu (Du moins, j'espère qu'il sera repris car j'ai de bon milieux) et qu'il gagne en maturité. C'est un transfert pour l'avenir du club. Miguel Caneo : Je ne connaissais pas ce joueur, ce sont mes recruteurs qui me l'ont déniché en début de partie. D'après eux, celui-ci serait bien plus talentueux que mon milieu gauche titulaire : Arongo. Mais, il sera tant que maintenant remplaçant et rentrera souvent en cours de jeu du cote gauche ou du cote droit. A lui de me prouver qu'il à une place de titulaire dans cette équipe. __________________________________________________________________ Match amicaux :Résultat plutôt satisfaisant ! J'ai cherché à jouer contre des clubs de réputation identique voir plus réputé pour que mes joueurs aient de réel défis même lors des match amicaux. Je n'ai pas été déçu de ce que j'ai vu mais je dois avouer que lorsque je faisais jouer des joueurs mis en réserve je voyais la différence. __________________________________________________________________ Match de coupe Allemande :Avenir : Premier tour de la coupe d'Allemagne. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Ven 19 Fév 2010 - 23:45 | |
| Un recrutement tourné vers l'avenir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Sam 20 Fév 2010 - 0:21 | |
| Je n'avais que 1M pour les transferts ! De plus, le club doit rembourser le prêt de 20M fais chaque mois donc, j'aurai certainement pu acheter des joueurs en payant sur 48 mois mais cela m'intéressait pas trop de devoir payer encore plus chaque mois. la suite arrivera bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Sam 20 Fév 2010 - 1:18 | |
| __________________________________________________________________ Match de coupe Allemande :Victoire tous ce qu'il y a de plus logique ! Nous étions vraiment trop fort pour cette petite équipe et le score aurait pu être bien plus lourd sans certaines maladresse de nos joueurs. On a dominé le match de long en large et nos adversaires n'ont jamais pu venir inquiéter ma défense. Tirage au sort du deuxième tours :Le tirage au sort pour le deuxième tours nous aura tous de même souris car nous évitons de jouer un autre club de D1. Je pense que contre cette équipe, nous devrions pouvoir l'emporter ! Bien que la coupe ne soit pas l'objectif principale, nous essayerons tous de même de la jouer à fond. __________________________________________________________________ Match de Championnat :1er match de championnat :Borussia Mönchengladbach - Herta BSC Berlin Vraiment satisfait de mes joueurs sur ce premier match la ! C'était le premier match de championnat et il fallait absolument le remporter pour bien débuter cette nouvelle saison. 2ème match de championnat :Bayern Leverkussen - Borussia Mönchengladbach Sur ce coup la... Je m'attendais vraiment pas à ça du tout ! Le Bayern Leverkussen était vraiment nul part. Je regardais pas le match et j'ai été vraiment étonné quand je suis venu pour faire les changements vers la 65eme minutes. Bobadilla, jeune argentin si je ne me trompe pas nous a montré une fois de plus qu'il avait le sens du but. 3eme match de championnat :Borussia Mönchengladbach - BV 09 Borussia Dortmund Première défaite de la saison. Le match était trois jours après celui contre Leverkussen, je n'ai pas eux d'autre choix que de faire tourner un peu l'effectif. Dans l'ensemble, l'équipe m'a bien plus. Je regrette uniquement d'avoir perdu ce match suite à un pénalty litigieux. 4eme match de championnat :TSG Hoffenheim - Borussia Mönchengladbach Encore un très très gros match de mes joueurs pourtant nous n'étions pas annoncé favoris lors de cette rencontre. A noter, le premier but de Dante sur corner en championnat. En deuxième mi-temps, j'ai fais des changements pour faire souffler un peu certains titulaires et par conséquence, je me suis réellement fais peur sur la fin du match encaissant deux buts et subissant un pressing constant. Heureusement que nous avions réussi à prendre un certains avantage durant la partie. Tableau des résultat du mois en championnat :Un très bon début de championnat. Pour le moment, tous vas pour le moment dans l'équipe. Nous devons beaucoup à notre jeune attaquant : Raul Bobadilla. Pour l'instant, il a su prouver qu'on pouvait compter sur lui. Quand à Neuville qui avait été énorme durant les match de pré-saison il a beaucoup plus de mal dans les match de championnat. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Sam 20 Fév 2010 - 1:30 | |
| J'ai pris la tactique 4-4-2 Wenger proposé par Damien ! Elle fonctionne à merveille Je ferais un petit screen de Bobadilla et de ses consignes ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Sam 20 Fév 2010 - 1:47 | |
| Non pas la peine t'inquiete pas j'étais juste curieux de savoir comment cela fonctionné mais j'ai déjà les miennes y a pas de soucis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Sam 20 Fév 2010 - 1:50 | |
| - Kimi a écrit:
- Non pas la peine t'inquiete pas j'étais juste curieux de savoir comment cela fonctionné mais j'ai déjà les miennes y a pas de soucis ^^
Je m'en doute :P J'ferrais quand même un screen du joueur pour montrer aux autres | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Sam 20 Fév 2010 - 2:07 | |
| Très bon début de saison!! Tu as explosé Leverkusen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Sam 20 Fév 2010 - 12:56 | |
| J'espère que cela va continuer comme ça ^^
Après, je sais que si j'ai un blessé ou trop de mes titulaires fatigué, cela va être un peu la [Bloups ! ] :( | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 Sam 20 Fév 2010 - 13:42 | |
| J'adore ta présentation (le cadre noir pour chaque screen super !!!)
40 Tirs 21 Cadrés en concédant aucun tir face à Danttenfeld, chapeau fallait le faire pour un match de reprise, ton équipe est enorme en battant le Bayern Leverkusen 5-0 sur leur pelouse, c'est un exploit qui fera date lol Bobadilla écrase tout sur son passage, une belle suprise qui fait oublie la déception Neuville pas au niveau de la Bundesliga. Le début est presque parfait à part ce mini couac contre Dortmund, t'es bien parti pour te maintenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 | |
| |
|
| |
| [Borussia Mönchengladbach] By Chronix - Eviter la relégation... | S1 | |
|