| Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Sam 20 Fév 2010 - 2:07 | |
| Dur dur même si je pense la Juventus jouable même si biensur tu n'es pas favori. Au pire des cas l'Europa League devrait s'offrir à toi ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Sam 20 Fév 2010 - 12:46 | |
| Enorme Sobis !!! C'est injouable contre Chelsea par contre tu peut espere l'exploit face à la Juventus mais bon difficile... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Dim 21 Fév 2010 - 0:04 | |
| Merci pour vos commentaires. La suite bientôt! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Lun 1 Mar 2010 - 19:23 | |
| Formatage de mon ordinateur hier, la partie est partit avec.... Une minute de silence pour elle!
Par contre je re-télécharge FM, so i gonna begin an other story. With the same team? That's the question! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Lun 1 Mar 2010 - 20:02 | |
| T'aurais pu mettre ta sauvegarde sur une clé USB | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Lun 1 Mar 2010 - 20:32 | |
| No, it was not possible! The bug on my PC was too big. Sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Lun 1 Mar 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! | |
| |
|
| |
| Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! | |
|