| Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges Mer 6 Jan 2010 - 21:23 | |
| Et voilà, le joueur le plus convoité du matricule 204 récemment liquidé, Maxime Lestienne a choisit sa destionation! Il a choisit de signer un contrat dans le club de la Venise du Nord et sera présenté aux médias Jeudi (demain) vers 18h30. L'internationnal espoir de 17 ans était notamment convoité par Anderlecht ( ), PSV, Lille, Everton, Manchester City,... | |
|
| |
batoune59 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 584 Age : 29 Localisation : leers Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bilbao Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ?? M
| Sujet: Re: Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges Mer 6 Jan 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges Mer 6 Jan 2010 - 21:30 | |
| Het Niewsblaad, sporza! Sources sûre! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges Mer 6 Jan 2010 - 22:18 | |
| Moué... J'aurai pas fais le même choix que lui | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges Mer 6 Jan 2010 - 22:26 | |
| Bizare que le Standard n'aie meme pas essaier ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges Mer 6 Jan 2010 - 22:28 | |
| Et ouai les gars, Bruges c'est l'avenir! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges Jeu 7 Jan 2010 - 0:51 | |
| - Franqui a écrit:
- Bizare que le Standard n'aie meme pas essaier ...
Si le Standard c'est renseigné car il a dit que les 3 gros clubs belges ont demandé renseignement ... Mais comme il a dit aussi tout petit il rêvait de jouer a Bruge car il en était supporter petit donc voila son choix me semble logique ^^ Sinon au Psv c'était trop tot (ou un autre club étranger) car a 17 ans il n'a pas encore terminé ces études et donc c'est chaud en cours d'année de retrouver des études et s'adapter a trop de changement ... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges Jeu 7 Jan 2010 - 10:48 | |
|
Maxime a signé pour 2,5 ans au Club Bruges hier
BRUGES Depuis plusieurs semaines, nous écrivions que Bruges tenait la corde pour l’engagement de Maxime Lestienne (17 ans) et ce, malgré l’intérêt de nombreux clubs dont le plus insistant fut le PSV. C’est donc sans trop de surprise que l’ex-Hurlu s’est lié hier jusqu’en 2012 (avant 18 ans, on ne peut pas proposer plus de trois ans de contrat) au Club Bruges après avoir passé les tests médicaux dans le courant de l’après-midi.
Les atouts du Club ? D’abord une proximité avec sa famille puisqu’il n’a que dix-sept ans et est encore aux études. Ensuite, la possibilité de faire la route avec un autre produit du Futurosport, Jonathan Blondel. Enfin, outre une préférence sentimentale, la perspective d’obtenir un temps de jeu conséquent surtout si le talent de Dirar est bien monnayé dès ce mois de janvier.
“Ce transfert correspond à notre politique : il est jeune, belge et techniquement doué” , s’enthousiasme Pol Jonckheere, le président brugeois. “Et je me réjouis de son choix : il est important pour nous et pour le football belge qu’un si jeune talent ne choisisse pas la route de l’étranger.”
Il y a pratiquement un an, le 20 décembre 2008 contre... Bruges, Lestienne disputait son premier match en D1. Cette saison, il a marqué trois buts et distribué quatre assists en 17 matches. “Notre intérêt remonte à avant les ennuis de Mouscron” , ajoute Luc Devroe. “On l’avait repéré en jeune et son évolution ne nous a pas échappé. Nous avons entamé les négociations lundi dernier. Mardi, au 3e contact, elles ont abouti.”
Il s’entraînera pour la première fois à Bruges samedi. “Je voulais rester à proximité de ma famille. À mon âge, ça compte. Je désirais aussi franchir les étapes petit à petit afin d’augmenter mes chances d’obtenir un maximum de temps de jeu car je n’ai pas envie de me brûler. Bruges s’est montré le plus intéressant au niveau des perspectives sportives et de sa volonté de m’attirer, mais seul mon travail paiera. Lorsque j’étais petit, j’étais supporter de Bruges et j’ai toujours rêvé d’y jouer. J’ai rencontré M. Koster la semaine passée. Si j’ai signé, c’est que mon sentiment était positif” , commente le néo-Brugeois qui portera le n°16, comme à Mouscron, soit l’âge où il a fait ses débuts contre Bruges. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges Jeu 7 Jan 2010 - 10:55 | |
| Bonne affaire pour Bruges C'est un joueur d'avenir et ils pourront se faire du fric s'il explose apres | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges Jeu 7 Jan 2010 - 21:22 | |
| Bonne acquisition de Bruges ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges | |
| |
|
| |
| Maxime Lestienne (Ex-Mouscron) au Club de Bruges | |
|