| Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 18:07 | |
| Commencement aujourd'hui! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 18:09 | |
| Allez Anderlecht & les Diables | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 18:09 | |
| Anderlecht lors de la 1er saison : 5e :p | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 18:12 | |
| Jeu de [Bloups ! ] | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 18:14 | |
| Bonne chance Standard champion | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 18:28 | |
| J'ai mis a jour les transfertsau mercato d'hiver :D en belgique seulement !
Donc Lestienne, Van Gyseghem et Vanderheyden à Bruges Pocognoli, grozav ,... Au standard Marecek, Martinez a Anderlecht Yeboah a Genk et autres!!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 18:43 | |
| J'ai pas de screens de débuts de partie donc ce sera dans la saison 2011_2012 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 18:53 | |
| On verra son évolution ainsi | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 19:08 | |
| Il est énooooooooooooooooooooooorme | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 19:51 | |
| Vadim Demidov, défenseur novégien qui a fait de putains de matchs. J'ai pas pu refuser! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 20:16 | |
| Un mot sur le mercato estival 2011/2012
Arrivées :
Jan Vertongen :
Grand talent nationnal, joueur polyvalent, très physique et puissant. Je l'utiliserai plus dans le milieu qu'en défense. Il devra batailler sa place avec Guarin et Gunnarson. Jan a tenté sa chance à Manchester United, mais il n'obtient pas de temps de jeu là bas. Il fut prêté un an à Nancy où il fit une très bonne saison. Je me suis pensé sur son cas et j'ai pu négocier son transfert à Bruges!
Michael Owen :
Très grand nom encore une fois, Valère montre son talent en matière de recrutement. Owen, on ne le présente plus, est un buteur né. Mais après sa malencontreuse expérience au Real de Madrid, sa carrière prends un air d'ailes cassée. Il passe par Newcastle et Manchester sans briller. En arrivant à Bruges où il a voulu relever un défi, il casse directement son ancien coach Sir Alex. Les relations entre les deux ahommes n'étaient pas très bonne...
Martin Galvan :
Grand joueur d'avenir! Ce milieu offensif de 18 ans, a un énorme potentiel et est considéré comme un des futurs grands talents de sa génération. Il jouera en espoir cette saison afin de pouvoir évouluer!
Les départ :
En bref : Klukowski et Meuus ne jouaient plus et ont respecté leur contrat qui ne furent pas prolongés, Bruges les remercient de leur fidelité en particulier Klkowski. Berretta grand espoir italien, acheté au Milan AC est en prêt au Besiktas pour acquérir du temps de jeu. Je le veut pour l'avenir celui là! Daniel Aquino devrait être également prêté. Dirar et Edu quittent Bruges après avoir été un an en prêt. Leur sommes nous ravissent, ils rapportent en effet deux belles sommes qui permettent de renflouer les caisses. Daniel Chavez quitte le club. C'est dommage, il ne s'est jamais mis en avant avec Bruges, mais cartonne avec le Pérou en marquant a chaque match. Je suis un grand fan de ce joueur et je lui souhaite bonne chance! Et enfin Ciman ne fut pas de retour pour une place de titulaire. Le joueur rejoint l'Allemagne sans s'être jamais imposé.
L'avant saison
Très satisfait, même si les adversaires n'étaient pas très costaud, mon équipe prouve encore son efficacité face au but. A noter je gagne une deuxième fois de suite la super Coupe. Owen parviendra-t-il a détroner Obinna de son duo avec Sobis? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 20:24 | |
| Voilà mon mercato entrant est fini. J'ai de quoi réussir une bonne saison.
Mes objectifs sont évidemment le titre de Champion, La coupe de Belgique mais surtout arriver le plus loin en Champion's League. Je vise minimum les 8e. Je crois que vu mon effectif, c'est possible.
Rumeurs de transferts sortantes :
Nicolas Burdisso est courtisé par la Lazio, et son ancien club l'inter de Milan. L'entraineur à la confirmation du joueur que celui-ci restera. Sergei Kryvstov est également courtisé par la Lazio. Un départ est très peu probable. Hercules et Vallaloid voudraient faire l'acquisition de Antunes. Si une bonne offre est émise, je serais attentif! Le Real et Barcelone sont attentif sur les prestations de Maxime Lestienne. Le prodige Belge a cependant prolongé son contrat jusqu'en 2015 avec le club!
Adversaire en phase preliminaire de la Champion's League
Le Club de Bruges affrontera la team Suédoise de Halmstad. Equipe inconnue, donc attention a la surprise! Si vous voulez découvrir des joueurs, des screens, ou quoi demandez c'est gratuit :D! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 20:47 | |
| Tu peut me ontrer les stats de Ballack et Abriel stp ? sinon GG pour Owen et le titre ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 20:52 | |
| Une nouvelle recrue
Vaclav Kadlec :
Jeune buteur Tchèque, internationnal. Il a cartonné ces deux dernière saisons avec Le sparta Prague en mettant 22 buts par saisons. Il était suivit par d'autres formations, mais j'ai devancé tout le monde en mettant 2,5m€. Il évoluera en espoirs ou sera prêté en D1 ou D2 ou ligue 1 je dois réflechir.
Un nouveau départ
Je l'avais dis, Daniel Aquino est prêté pour une saison à Ascoli, il doit acquérir de l'expérience pour s'imposer ici. Il reviendra d'occife en début de saison prochaine. | |
|
| |
Damien Banni
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Mer 17 Fév 2010 - 21:16 | |
| Sil augemntent beaucoup c'est bon a savoir ^^ Merci Damien :) C'est qui la new recrue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Jeu 18 Fév 2010 - 0:06 | |
| Pas mal du tout Lestienne ! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Jeu 18 Fév 2010 - 2:59 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Sil augemntent beaucoup c'est bon a savoir ^^ Merci Damien :) C'est qui la new recrue ?
T'es aveugle ou quoi ^^ j'ai mis son nom avec son screen ^^ Vaclav Kadlec! :p | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Jeu 18 Fév 2010 - 9:41 | |
| Hamlstad ca doit passe sans probleme, Kadlec bonne recru meme si tu compte le prete !!! Owen une bonne publicité mais sur le terrain, je suis pas convaincu ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! Jeu 18 Fév 2010 - 12:12 | |
| Damien : j'ai vu xD mais je le connais pas spour sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! | |
| |
|
| |
| Club Bruges/Belgique Même combat : LA VICTOIRE! | |
|