Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:30
HS : Kiwi', tu mettrais quelles stats à Modric, toi ? Sinon, qui t'intéresse chez moi ? (effectif en sign')
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:30
Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs
Tony Hibbert Leighton Baines Joseph Yobo Joleon Lescott Phil Jagielka Lars Jacobsen Nuno Valente John Irving
Milieux
Dietmaar Hamann Mark Bresciano Christian Ledesma Philip Neville Steven Pienaar Leon Osman Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Darren Bent James Vaughan Raul Lukas Jutkiewicz Victor Anichebe
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelqu'un chez moi?
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:31
tu veux quoi a la roma ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:32
C'est pas moi qui fait le F.O donc bon ça sert trop a rien de donner mon avis... Mais je sais pas quelque chose comme 9 jaunes, 2 oranges, 1 rouge ou 9 jaunes, 3 oranges me parrait pas mal (je compte pas les vertes...) car il est très bon mais doit encore confirmer ce qu'il a montrer a l'Euro...
Sinon : Pavlyu / Modric / Arteta / Bale, et Arteta a un degrès moindre...
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:33
Vaughan / Lescott / Baines Om mais pas bcp...
Nighty => Effectif stp
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
qui astuttgart ou 29 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:34
Kalou + Borowski vs Pedersen + Mc Carthy
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:34
Kiwi' a écrit:
C'est pas moi qui fait le F.O donc bon ça sert trop a rien de donner mon avis... Mais je sais pas quelque chose comme 9 jaunes, 2 oranges, 1 rouge ou 9 jaunes, 3 oranges me parrait pas mal (je compte pas les vertes...) car il est très bon mais doit encore confirmer ce qu'il a montrer a l'Euro...
Franqui dit que Modric aura moins de 10 jaunes, il veut parier 10M€ Bon ensuite, Arteta + Bale vs Kalou
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:35
Alex + Kalou vs Lescott + Baines + Vaughan + 15
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Toto a écrit:
Kiwi' a écrit:
Franqui dit que Modric aura moins de 10 jaunes, il veut parier 10M€ Bon ensuite, Arteta + Bale vs Kalou
Moins de 10 Jaunes apres j'ai pas parler des Oranges :D
Et puis comme jt'ai dit je décide pas de tout et la PL c ced qui s'en occupe :)
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
villa vs toni +?
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:36
Ivanovic, Gunter, Paim et Kalou m'intéressent.
Est ce le cas pour toi de certains de mes joueurs ?
Est ce que certains de la liste faites peuvent partir cash ?
Ou pourraient-ils partirent en prets pour certain ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:37
Franqui => Cech ne partira pas contre un gardien de niveau inférieur. Toto => C'est pas mal, rajoute un joueur ou un peu de cash et ça peut le faire. (Pour le joueur un attaquant si possible car ça me fais chier de ne plus avoir que 3 AV après...) Om => Du tout, désolé.
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Effectif De L\\\'équipe :
[ xxxxx ] Alexander Doni [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Cicinho Joa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Phillipe Mexes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Kakhaber Kaladze [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Bordon Marcelo[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Daniel De Rossi [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Aquilani Alberto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Taddei Rodrigo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Yaya [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Pandev Goran [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx] Simone Perotta [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]P
[ xxxxx ]Gudjohnsen Eidur [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Alexandre Pato [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Vicenzo Montella [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
P : Joueurs Prêtés
Kimi Man Âgeur
Sir Morientes a écrit:
villa vs toni +?
Bof j'ai pas grand chose a rajouter, il se valent... Paim ou 10M€ je peut mettre...
om771 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:38
Lescott + Baines vs Alex
Kalou vs 25 millions
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:38
En gros ya qui de meilleur que Cech ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:39
fléo a écrit:
Ivanovic, Gunter, Paim et Kalou m'intéressent.
Est ce le cas pour toi de certains de mes joueurs ?
Est ce que certains de la liste faites peuvent partir cash ?
Ou pourraient-ils partirent en prets pour certain ?
Paim cash oui !
Gunter je veux le garder avant le FO car j'espère qu'il sera créé dans Pes et je l'aime bien...
Ivanovic propose ont pourra peut-être s'entendre sur un prêt payant ou un achat.
Pour S.Kalou beaucoup sont dessus donc contrairement a ce que je t'ai dit la dernière fois je préfererais peut-être me rattraper avec Ivanovic si tu m'en veut pas... ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:40
franqui a écrit:
En gros ya qui de meilleur que Cech ?
Buffon. Et Casillas et Van der Sar qui ont un niveau équivalent. Désolé mais j'y vois aucun interet a lacher Cech pour Hildebrand et un remplaçent...
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:41
Nighty => Touré, Bojan, Pato, Aquilani, De Rossi, Bentley, Mexes
Om => Non.
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
Sujet: Re: Chelsea - n°6 (Nouveau Chelsea !!) Jeu 4 Sep 2008 - 13:41
Non tant pis je m'y été préparé . Ivanovic je te propose 5M€ ?
Nighty' Man Âgeur