| Concernant la LIGA [Simulation] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Concernant la LIGA [Simulation] Mar 2 Fév 2010 - 11:05 | |
| Athletico Madrid OK Espanyol Barcelone OK Valence OK Sporting Gijon OK Sevilla OK Malaga OK Real Madrid OK FC Barcelona OK Osasuna OK Getafe OK Xerez OK Santander OK Villareal OK A.Bilbao OK Real Saragosse OK Vallidoid OK
Le reste des équipes n'ayant pas posté leurs compositions, se verront attribués une équipe type PES. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Concernant la LIGA [Simulation] Mar 2 Fév 2010 - 20:34 | |
| Euh moi (Tenerife) j'ai posté ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Concernant la LIGA [Simulation] Mar 2 Fév 2010 - 21:08 | |
| Putain mais c'est moi qui suis trop [Béte] ^^ J'ai mis Xerez en titre de l'équipe alors que j'ai Tenerife ... je t'ai foutu dans la [Bloups ! ] vraiment désolé ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Concernant la LIGA [Simulation] Mar 2 Fév 2010 - 21:16 | |
| [Bloups ! ] alors! C'est malin ça :s! Je viens de finir de simuler les 5 matchs la seconde journée... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Concernant la LIGA [Simulation] Mar 2 Fév 2010 - 21:23 | |
| Ba vu qu'y a pas de manager à Xerez pour le moment, tu peux échanger le calendrier de Tenerife et Xerez du coup ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Concernant la LIGA [Simulation] Mer 3 Fév 2010 - 1:48 | |
| Les points que teneriffe a pris te sont versés et ceux de xerez à xérez.. Pour les deux premières journées ;)
Sinon j'ai besoin de quelqu'un pouvan faire le classement et les buteurs et passeurs. Aux interessés merci d'avance ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Concernant la LIGA [Simulation] Mer 3 Fév 2010 - 2:11 | |
| Valence 1er Le reste derrière, ayé c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant la LIGA [Simulation] | |
| |
|
| |
| Concernant la LIGA [Simulation] | |
|