| Relancement simulation | |
|
+4Vox Populi Pauleta Maalors villa95 8 participants |
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Relancement simulation Jeu 2 Sep 2010 - 2:18 | |
| Depuis que j'ai reprit une equipe sur le forum je n'ai pas eu le droit a un seul match disputer en championnat, et j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup plus vite dans certains championnats. Ligue 1 Française = 4 journées de simulé
Ligue 2 Française = 4 journées de simulé
Premiere League Anglaise = 1 journées de simulé (2 ème en cours 1/5)
Championship Anglaise = 2 journée de simulé
Serie A Italienne = 2 journées de simulé (3 ème en cours 3/5)
Serie B Italienne = 6 journées de simulé
Liga BBVA Espagnole = 2 journées de simulé
Liga Adelante Espagnole = 1 journée de simulé
Je souhaiterai donc, avec l'accord des admins, pouvoir reprendre un poste de simulateur et simulé en Angleterre (j'aimerai en Espagne mais je suis en Liga Adelante) pour que ça avance un peu plus vite. Et je pense que ce topic peut relancer le recrutement de simulateur =) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Relancement simulation Jeu 2 Sep 2010 - 14:02 | |
| Ben faut voir avec Ced pour la première League ^^
Sinon j'ai déjà assez avec la Ligue 2 et la Série B dsl je veux bien aidé mais ce sera de trop après ... Faut quelqu'un pour la Adelante a mon avis ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Relancement simulation Jeu 2 Sep 2010 - 20:20 | |
| Oui en Adelante rien a bouger depuis plus d'1 semaine :s Au pire il faudrait (si les admins sont d'accord bien qu'ils n'ont pas l'air de passé ici :s)que je prenne la place de quelqu'un et qu'il simule la lige adelante comme je peux pas | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Relancement simulation Jeu 2 Sep 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Relancement simulation Jeu 2 Sep 2010 - 22:24 | |
| Y'a trop de championnats vu le nombre d'actifs.. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Relancement simulation Sam 4 Sep 2010 - 21:13 | |
| Y'a t'il des admins sur ce forum...? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Relancement simulation Sam 4 Sep 2010 - 21:18 | |
| Oui mais je peux pas trouver quelqu'un pour changer avec toi pour l'Adelante...
Tu peux aider la simulation dans un championnat ou tu n'es pas si l'autre simu est ok ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Relancement simulation Sam 4 Sep 2010 - 21:20 | |
| Ok donc j'ai ton accord merci je vais faire le tour des divisions pour voir s'il y a besoin d'un simu' | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Relancement simulation Dim 5 Sep 2010 - 2:16 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Y'a trop de championnats vu le nombre d'actifs..
Ce serait fou de supprimer encore des Ligues ... ce problème se pose chaque année, l'activité restera la cause du non mouvement des ligues de toute façon . Les simulateurs ne doivent pas être motivés à Simuler pour deux ou trois membres par ligues qui restent actifs . Mais on peut pas faire grand chose, mais on connaitra également une grande bourre à coup sûr :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Relancement simulation Dim 5 Sep 2010 - 2:33 | |
| Sur mes 2 championnats et 20 équipes j'ai 4 managers actifs donc bon pas facile ... mais on fait avec ... cela n'empêche pas de simuler ^^
Mais bon pour des lives et tout cela ce n'est pas motivant par contre ^^ | |
|
| |
Blanche Neige Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Relancement simulation Dim 5 Sep 2010 - 7:33 | |
| Super classe la présentation, félicitations.
Sinon pourquoi avoir insérer des divions de rang 2 ? :o
Trouver déjà 40 membres actifs ce sera pas mal y'a pas besoin de plus pour être heureux.
Laissez du repos aux simulateurs volontaires sinon ils lâcheront tôt ou tard si il n'y aucun ou peu de retour ...
Ou alors que les admins se mettent à la simulation car y'a toujours des paroles mais peu d'actes qui suivent (sauf de la part d'un, qui doit être l'auteur de cette énième tentative pour relancer, qu'il doit se sentir seul ^^ ) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Relancement simulation Dim 5 Sep 2010 - 14:05 | |
| Ca serait bien en Premier League... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Relancement simulation Mer 8 Sep 2010 - 1:50 | |
| Commme je l'ai écris dans absence et bar , j'ai des soucis de temps en ce moment je viens même plus depuis que j'ai terminé la présentation du forum (enfin terminé à 80%) comme d'hab je ne quitterai jamais FM vous le savez ;) La simu va repartir en PL et toujours avec la même qualité enfin j'espère que ça vous plait . Profitez en pour animer car pour le moment j'ai connu plus d'envies en simulant de moins belles ligues.
Y'a de très belles équipes maintenant reste à s'activer que ce soit moi ou les managers.
De retour très vite .
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Relancement simulation Mer 8 Sep 2010 - 10:38 | |
| Pas de prob' Ced je suis la en attendant ton retour, par contre, pourrais-je avoir les droits pour la PL car le topic des compo' est verrouillé donc les managers ne peuvent meme pas éditer leur compo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relancement simulation | |
| |
|
| |
| Relancement simulation | |
|