| Pourquoi ça bloque un peu ? | |
|
+10John Duff NeXiuS` Shady Yanis Toto Nikyz Mouriиho ™ Ange Noir Givet C3d28 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:28 | |
| Ange noir en mode "machine a blagues pourries" xD VDM | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:33 | |
| - C3d28 a écrit:
- Ouallala ange noir va nous ouvrir un topic avec un "Pourquoi ça blague un peu ?"
Et voila, ca rale deja parce que j'ouvre des topics archi pourri ou vous sortez des blagues pourries ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:37 | |
| Oh ouai c'est clair que je râle là ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:39 | |
| Je demande le bannissement total de Ange Noir POur violation du droit privé et empiettement sur la place publique de conneries ^^
Allez bye ^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:42 | |
| Le Tire Bouchon : Ange Noir - Ced - Duff : ca debloque FM en un rien de temps | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:43 | |
| Ouais et c'est l'oeuf qui a la queue du cochon En zig Zag ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:44 | |
| - John Duff a écrit:
- Le Tire Bouchon : Ange Noir - Ced - Duff : ca debloque FM en un rien de temps
J'aimerais tellement redevenir aussi actif sans avoir à m'occuper du reste :p A la vie d'un simple membre :p | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:45 | |
| Pas de probleme, on te retire le bleu et voila mdr | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 22:10 | |
| - Jordan a écrit:
- Je vais donner mon avis, perso je n'ai plus la même envie qu'avant sur le forum, je ne m'amuse plus comme avant... Avant sa me paraissait normal de faire mon petit tour sur FM.com tout sa, maintenant sa change rien.. Y'a plus la même ambiance qu'auparavant.
La meme chose ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 22:23 | |
| Pareil je comprend pas ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 22:36 | |
| Je l'ai déja dis:
Pour moi, il faut qu'on réintégre des sous-forums dans le bar ( sport, films, série, ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ça bloque un peu ? | |
|