Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Et Pourquoi Pas Nelson Valdez? Jeu 5 Aoû 2010 - 17:32 | |
| - Citation :
- A la recherche d'un attaquant de calibre international, l'Olympique de Marseille s'est renseigné sur Nelson Valdez (Photo Presse-Sports). Ce dernier, interrogé ce jeudi dans Aujourd'hui en France, s'est en tout cas dit très flatté par cette approche et l'international paraguayen de Dortmund fait même un sacré appel du pied aux dirigeants phocéens : «Ce serait un rêve de jouer pour l'OM. Un club si prestigieux fait forcément fantasmer. Je ne suis pas une priorité, j'en suis conscient, même si j'aspire à venir à Marseille.» Désormais, l'ancien joueur du Werder espère que ses paroles seront entendues par Didier Deschamps.
| |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Et Pourquoi Pas Nelson Valdez? Jeu 5 Aoû 2010 - 17:34 | |
| perso je prefere Santa Cruz meme si j'adore enormement se joueur mais je pense que son profil(plutot second attaquant ou ailier) ne convient pas a l'OM | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Et Pourquoi Pas Nelson Valdez? Jeu 5 Aoû 2010 - 21:17 | |
| C'est surêment pas lui
DD la trouver attaquant on en saura plus bientôt !! On le vera surement Samedi au vélodromeeeeeeeee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Pourquoi Pas Nelson Valdez? | |
| |
|