| La ferme célébrité en afrique | |
|
+20El Maestro Shady Pjanic Ange Noir Givet Franqui Artum Mouriиho ™ Sucette rivaldo06 Kimi John Duff Kiri Jonath972 Chronix C3d28 Damien zizou77 Marseille-26 Apophis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 21:24 | |
| - Shady a écrit:
- je viens de voir que miss domique a perdu 100kg et devenue belle ^^
Non c'est pas possible ca Elle a fondu grace à la chaleur de ses mouvements ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 21:25 | |
| ben elle devais bouger 24h sur 24^^ la pauvre^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 22:03 | |
| Oui elle a perdue 100Kg , mais elle est pas devenue belle ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 22:10 | |
| Elle en faisait 300 avant ou quoi ?? ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 23:37 | |
| Vous Rigolez mais Vendetta gagne plus de 8000 euros par mois cette enfoiré ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 23:38 | |
| - Pjanic a écrit:
- Oui elle a perdue 100Kg , mais elle est pas devenue belle ...
Ha si elle est devenue belle. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 23:45 | |
| C'est qui Guillaume Machin qui s'habille en léopard la ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 23:53 | |
| Chacun c'est gout mais vraiment elle a l'aire trop morte . Sinon je vais suivre vite fait et je vais bien rigoler avec les guignols qu'il y a . | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 23:59 | |
| Ils ont tellement trouver personne en france que ya que des américains....
Sinon Aldo Maccione va arriver terrible. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Sam 30 Jan 2010 - 0:46 | |
| MIss Paris (z'avez vu les photos :O) Traaaash Girl !! Abusééééé Le Journal TV version Strip Tease je vote POUR !! Trop Bonne mais pas de tete quoi xD Aldo & David Franqui et Micka Vendetta vont bien nous faire rire xD | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Sam 30 Jan 2010 - 1:03 | |
| - El Maestro a écrit:
- Pjanic a écrit:
- Oui elle a perdue 100Kg , mais elle est pas devenue belle ...
Ha si elle est devenue belle. moi ausi je la trouve belle | |
|
| |
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Sam 30 Jan 2010 - 1:30 | |
| sa a vraiment l'air d'être merdique cette année. :s | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Sam 30 Jan 2010 - 1:33 | |
| Elle a changée , ca c'est sur | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Sam 30 Jan 2010 - 2:27 | |
| Franchement ca a l'air pas mal bon après niveau ambiance c'était pas top mais c'est comme toujours le premier jour c'est pas top (rappelez vous de Secret Story ^^) . Sinon M. Vendetta va montrer sa vrai facette sans faire exprès ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Sam 30 Jan 2010 - 3:58 | |
| Non merci pour voir des F-X de partout sérieux... Préfére etre Geek... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Sam 30 Jan 2010 - 10:57 | |
| Vendetta va courrir apres les girafles ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Sam 30 Jan 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Dim 31 Jan 2010 - 0:06 | |
| Mickael Vendetta monopolise l'écran lors de la journée, ce type est un déchet humain plutot bizarre le choix de tf1 de faire 10 min sur ce gigolo car ils vont perde du monde !!! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Dim 31 Jan 2010 - 17:30 | |
| Farid Khiter | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Dim 31 Jan 2010 - 20:24 | |
| Vendetta a rien fait de mal la tout le monde cherche a le pourrir parce que c'est un peu la mode et tout mais il ne monopolise pas l'écran. C'est la fille qui le monopolise la je sais plus son nom ... Sinon c'est vraiment beau ce qu'a dit Khiter ^^ Mais je pense qu'il l'aime bine quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Dim 31 Jan 2010 - 20:33 | |
| Ils ont fait quoi ? je regarde le hand ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Lun 1 Fév 2010 - 19:14 | |
| Vendetta la super star ^^ le mec il était meme pas connu et il se retrouve a la ferme CELEBRITE mdr mais bon il fait bien rire :) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mar 2 Fév 2010 - 0:53 | |
| Franchement heureusement que TF1 a pris Vendetta je me pète de rire, il s'essaie de le pourrir, mais lui sa l'atteint pas, il s'est que c'est un jeu, alors que l'autre Adeline qui fait que de souler et Greg le gros suceur, et David Charvet je l'aime bien un combat de coq entre les deux. Sans Vendetta j'ai bien l'impression que la ferme célébrité sa aurais été vraiment pourri. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique | |
| |
|
| |
| La ferme célébrité en afrique | |
|