| La ferme célébrité en afrique | |
|
+20El Maestro Shady Pjanic Ange Noir Givet Franqui Artum Mouriиho ™ Sucette rivaldo06 Kimi John Duff Kiri Jonath972 Chronix C3d28 Damien zizou77 Marseille-26 Apophis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: La ferme célébrité en afrique Mar 26 Jan 2010 - 21:04 | |
| Adeline Blondieau (Ex de Johnny Halliday) Claudette Dion (Soeur de Céline Dion) Surya Bonaly (Patineuse) Grégory Basso (Greg le millionnaire) Mickael Vendetta (Has been) Aldo Maccione (Acteur) Kelly Bochenko (miss paris 2009 connu pour ses photos trash/ Pourrais être remplacé par Cindy Fabre (Miss france 2005) au dernier moment) David Charvet (Alerte à malibu) Jeanne Manson (Chanteuse) Christophe Guillarmé (Styliste) Grégory Capra (Coach sportif)
D'autres noms ont été cités mais rien ne dit qu'ils ont signé:
Miss Dominique (Chanteuse) Larusso (Chanteuse) Christophe Soumillon (Jockey) Francky Vincent (Chanteur)
Ils seront 14 candidats | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mar 26 Jan 2010 - 21:40 | |
| que des grands noms , apart greg' le millionaire les miss et le has been connait pas ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mar 26 Jan 2010 - 21:44 | |
| Mickael Vendetta (Has been) Il va voir ce que c'est travailler cette tapette :p La star d'un niakoués du forum! :p | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mar 26 Jan 2010 - 22:26 | |
| Je copie colle dans le sous forum ... Pour la pub google ;) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mar 26 Jan 2010 - 22:37 | |
| C'est trop pourri ce truc la | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mar 26 Jan 2010 - 22:50 | |
| Ca promet ... Vas y Francky, c'est bon ! Vas y Francky c'est bon bon bon ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mar 26 Jan 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mer 27 Jan 2010 - 1:17 | |
| Greg ;) David Charvet
Micka Vendetta mdr | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mer 27 Jan 2010 - 11:44 | |
| A chier les célébrités présentent sérieux, déjà j'avais pas envie de regarder mais là encore moins ^^ | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mer 27 Jan 2010 - 13:15 | |
| Gros coup dans la Ferme
Le nom qu'il souhaité cacher jusqu'au bout vient d'être dévoilé
Zinedine Zidane a signé pour être dans la ferme célébrité en Afrique
Il représentera son association ELA | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mer 27 Jan 2010 - 13:37 | |
| Comment il fera avec le Real? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mer 27 Jan 2010 - 14:23 | |
| sérieux zizou va participer ? ça serait pas mal car les autres célébrités sont vraiment bidons | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mer 27 Jan 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Mer 27 Jan 2010 - 23:03 | |
| - Angelus a écrit:
Gros coup dans la Ferme
Le nom qu'il souhaité cacher jusqu'au bout vient d'être dévoilé
Zinedine Zidane a signé pour être dans la ferme célébrité en Afrique
Il représentera son association ELA
Mdr n'importe quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 12:37 | |
| Première étape dans le buz que lance TF1 pour la Ferme Célébrités...
Ce matin, Angela Lorente vient de confirmer plusieurs noms de candidats à la Ferme. des noms qui ont été largement diffusés dans la presse, mais confirmés pour la première fois par TF1.
Angela Lorente sera en direct à 11h sur Europe 1 dans "Le grand direct" de Jean-Marc Morandini et vous pourrez l'interroger en direct !
Voici les noms confirmés par Angela Lorente sur TF1.fr, et par TF1 dans Le Parisien:
- Jeane Manson - Surya Bonaly - Adeline Blondiau - Greg Basso alias Greg le milionnaire - Claudette Dion, soeur de Céline Dion - Brigitte Nielsen, ex-femme de Stallone. - Aldo Maccione - Hermine de Clermont-Tonnerre - Michael Vendetta - Kelly Bochenko - Francky Vincent - Christophe Guillarmé - David Charvet | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 12:41 | |
| Je vais pas pouvoir regarder rien que le nom de Mickael Vendetta me donne de l'hurticaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 12:42 | |
| Il y aura en fait 16 candidats
Donc il en manque 3 (Un de ces 3 là devrait être Grégory Capra (Coach sportif)) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 13:03 | |
| - Angelus a écrit:
- Il y aura en fait 16 candidats
Donc il en manque 3 (Un de ces 3 là devrait être Grégory Capra (Coach sportif)) connais pas Zizou c est bidon ou pas ? C'est pas le genre de la maison d'aller dans ce genre d'émission | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 13:32 | |
| Mdr, ca va encore etre pourri ce truc Je ne metrais pâs une minute sur ce programme a chier quoi ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 21:12 | |
| Moi je matterais ca peut etre drole ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 21:15 | |
| Pareille , les voirs se prendre la tête et surtout que Vendetta se mette la France a dos ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 21:18 | |
| je viens de voir que miss domique a perdu 100kg et devenue belle ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique Ven 29 Jan 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ferme célébrité en afrique | |
| |
|
| |
| La ferme célébrité en afrique | |
|