| La Ferme Célébrités [Tf1] | |
|
+14Marseille-26 Nikyz Apophis Chronix Givet Ange Noir Damien Vox Populi C3d28 MiиimoySims91™ Shady rivaldo06 Kiri John Duff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:01 | |
| Le Topic sur l'Emission qui fait un petit flop
Vous regardez ? Qui sont vos choucoux ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:02 | |
| Personnelement je suis pas trop cette émissiion, je sais pas je trouve que les gens de dedans m'attire pas trop, apart Francky, les autre bof | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:03 | |
| Miss Dominique | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:06 | |
| je regarde tout le temps et je déteste tout le monde | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:07 | |
| Quel Bouffon ce Mickael Vendetta XD | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:12 | |
| emission assez minable et tout les debats qui s'en suit uassi mais je croiis que c'est meilleur que les autres editions | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:19 | |
| Mes préferées : Vendetta, Franky et Farid | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:25 | |
| Le trio infernal xD
Moi je suis plus Greg & Charvet | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:49 | |
| Alors c'est simple , c'est l'emission la plus maitrisé par les patrons de TF1 et d'endemol ...
Mickael Vendetta est déteste [ce gars est nul mais il réussit en étant nul c'est sa qui est fort c'est que plus on le déteste plus ça interesse la TV People et lui il l'a compris] , comme par hasard sur le plateau tout le monde l'applaudi vive les chauffeurs de salle ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:52 | |
| apparemment l'emission marche bien surtout au debut ou j'ai entndu qu'ils ont fait un beau chiffre d'audience | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:53 | |
| L'emission marche tellement pas qu'ils remettent des "Celebrités" (une pouf et une meuf qui veut relancer sa carierre) et sinon total +1 avec Ced | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:56 | |
| Vendette deja sauvé xD La Blague juste pour que la Pouf' s'amuse avec ... ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:57 | |
| Et voilà ... Je m'en doutais ! pfff vive les résultats truqués :D David a gagné en tout cas , M.Vendetta redevient fidèle à lui même ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Je savais même pas que c'était possible de faire une émission aussi pourrie .. o.O | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 1:59 | |
| Et bah je me suis planté ^^
Vendetta - Charvet sauvés Farid eliminé ( un des plus bosseur ^^ )
Qui est chef alors ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 2:02 | |
| Qu'est ce qu'il me gave le Mickael Vendetta je vous jure et c'est pour cela que je n'en parle jamais , il faut le laisser s'eteindre je ne savais même pas qu'il existait encore ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 2:05 | |
| En tout cas , ça me gave cette non transparence on voit pas le score , on sait rien ... plus confiance en rien chez J'EnculMol euh ... endemol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 2:08 | |
| on a vu les scores ced
vendetta 40%
charvet 33%
farid 27% | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 2:09 | |
| Mais vendetta il a des lèvres ohlalalalalalalal Vrai bouuchhe de ....... j'ai kiffé ton smiley Johnny =D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 2:10 | |
| je vous comprend pas vous les francais
vous critiquer tjr les emissionset vous creez des debats et tout mai vous continuez a regarder
perso par chance j'ai regardé le deuxieme prime mais alors la par pur coïncidence et je le regrette encore^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 2:27 | |
| Y'avait déjà un topic non? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 8:40 | |
| Le seul truc a retenir, c'est qu'ils gagnent de l'argent pour des associations Apres , je ne regarde pas et je m'en porte tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] Sam 27 Fév 2010 - 9:22 | |
| par contre faut qu'on m'explique dans quels épisodes de prison break elle a joué karine dupray car j'ai du voir chaque épisode 4 ou 5 fois et j'avais jamais vu sa tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités [Tf1] | |
| |
|
| |
| La Ferme Célébrités [Tf1] | |
|