Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Afrique du Sud Sam 3 Jan 2009 - 17:04 | |
| | |
|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Afrique du Sud Ven 27 Mar 2009 - 22:12 | |
| Toujours en candidature, il y a la CAN bientôt. | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Afrique du Sud Ven 7 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Afrique du Sud :I - Parcours :Chronix est encore un jeune manager ! Il vient à peine de rentrer dans la cours des grands. Il fait ses débuts au côté du grand Franqui, manager d'Everton, en tant qu'Adjoint. Avant ça, il n'a pas eu une grande expérience professionnel mais en à déjà beaucoup apprit avec cette équipe d'Everton. Il espérait coacher une équipe pour ses débuts mais son CV était trop petit pour qu'un club puisse s'intéresser à lui. Voulant avoir le plus d'expérience possible afin d'obtenir une grosse écruie dans les années à venir, il a décidé de postuler au post de manager des Bafana Bafana. II - Effectif :Gardiens :22 - Brian Baloyi16 - Itumeleng Khune 1 - Rowen FernandezDéfenseurs :14 - Matthew Booth2 - Siboniso Gaxa23 - Morgan Gould20 - Bongani Khumalo3 - Tsepo Masilela15 - Innocent Mdledle4 - Aaron Mokoena19 - Bryce MoonMilieux :7 - Lance Davids13 - Kagisho Dikgacoi5 - Benson Mhlongo12 - Teko Modise10 - Steven Pienaar6 - McBeth Sibaya8 - Siphiwe Tshabalala11 - Elrio van HeerdenAttaquants :18 - Thembinkosi Fanteni21 - Katlego Mashego9 - Abel Mphela17 - Bernard ParkerIII - Motivations :Ce qui me motive le plus pour être à la tête de cette sélection, c'est évidemment de faire mes preuves ! Je veux pouvoir montrer aux grands que même avec une " petite " équipe on peut faire de grande chose. Ensuite, l'Afrique du Sud organise la première phase finale d'une coupe du monde sur le continent Africain ce qui n'est pas rien. Évidemment, je vais avoir une grosse pression car les supporters vont en attendre beaucoup de nous, de moi. De plus, la sélection Sud Africaine comporte de nombreux jeune joueur ! Certains évoluant encore dans leur pays, d'autres ayant déjà trouvé un club en Europe : Notamment, Piennaar qui évolue à Everton, mais aussi Mokoena à Portsmouth et Van Heerden à Blackburn pour ne citer que ceux évoluant en Première Ligue. Donc cette sélection à encore une grosse marge de progression et sera encore plus redoutable dans l'avenir. Pour finir, j'espère vraiment pouvoir diriger cette équipe, inconnue au yeux de beaucoup et qui est avide de montrer à tous qu'il ne faut pas les sous-estimer. | |
|
carles Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : senegal Joueurs Préférés : andrea pirlo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Afrique du Sud Mer 2 Sep 2009 - 20:03 | |
| je viens poser ma candidature pour montrer mon talent sur ce mètier de manager ,en relevant le defi de prendre des coupes avec cette équipe comme je les ai fait avec ce petit club de ligue 2joob.ayez confiance en moi je vous decevrez pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afrique du Sud | |
| |
|