| Cyclisme ManageUr : The return ? | |
|
+13rivaldo06 nico the rebelle zizou77 Chris Anker Damien theboss Kallon06 Bastoo' Shady Abbey Lee Kershaw villa95 Chris S.chweiini~ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 20:55 | |
| on sera la il y aura du monde | |
|
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1139 Age : 29 Localisation : Billère (64). Joueurs Préférés : Michel Bastos, Kim Källström, Hugo Lloris, Lionel Messi, Miralem Pjanic, Bastian Schweinsteiger. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Sporting de Gijón Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2.000.000€
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 20:57 | |
| En espérant aussi que les négociations soient assez actives. Si on faisait comme dans la partie négociations du foot d'ailleurs ? | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1139 Age : 29 Localisation : Billère (64). Joueurs Préférés : Michel Bastos, Kim Källström, Hugo Lloris, Lionel Messi, Miralem Pjanic, Bastian Schweinsteiger. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Sporting de Gijón Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2.000.000€
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 23:10 | |
| Personne ne peut rivaliser avec FM en négos ^^ | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Lun 18 Jan 2010 - 0:20 | |
| moi je serais la comme chaque fois esperons juste que cette année je me fasse pas avoir ac les candid...
a moi bmc!^^ mon équipe favorite car suisse en gde partie!^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Lun 18 Jan 2010 - 13:30 | |
| je vous conseille pour une fois de laisser chaque manager faire ce qu'il veut dans les négos comme pour le foot,à chaque fois dans le cyclisme ça a été un topic par team et ça n'a jamais aussi bien marché que pour le foot | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Lun 18 Jan 2010 - 14:05 | |
| Moi, je serais la sans soucis | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Lun 18 Jan 2010 - 15:23 | |
| On vera d'abord pour les teams Pro Tour, Si ces dernieres sont toutes prises, alors, on mettre quelques Conti' ;) Car il faut des coureurs pour les encheres | |
|
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Lun 18 Jan 2010 - 17:13 | |
| Au pire on pourra en rajouter des coureurs sur la DB, pour les enchères. Genre Rasmussen. | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Lun 18 Jan 2010 - 19:50 | |
| Ce qui serait bien aussi Bastoo' et pour ceux qui simuleront ce serait de faire des simus live de manière a attirer plus l'attention ;) | |
|
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Lun 18 Jan 2010 - 20:50 | |
| Comment c'était les simulations avant ? Je n'en ai jamais vu. | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Lun 18 Jan 2010 - 23:27 | |
| Il me semble qu'en un post il faisait un résumé de l'étape ou de la classique. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
theboss Naz'ManageUr
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Mer 20 Jan 2010 - 18:58 | |
| POwwwwaa sa va etre frai :D je participerai obligé comme a chaque saison ;) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Jeu 21 Jan 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Sam 23 Jan 2010 - 21:46 | |
| Si vous avez un lien , je peux vous aidee | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| |
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 24 Jan 2010 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? | |
| |
|
| |
| Cyclisme ManageUr : The return ? | |
|