| Return ! | |
|
+13x Bilou City x Apophis Bastoo' Pjanic Pingouin Estropié Givet Maalors MiиimoySims91™ Ange Noir Nico' C3d28 John Duff Antoine 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 15:47 | |
| On va pas en faire un plat, je suis là et de retour, et je suis aussi triste de voir qu'apparement rien ne bouge.
J'aimerais bien qu'on m'explique, parce que le coin admin' est juste vide comme le cervelet de Paris Hilton,
Si ya des clubs à mettre en candid', ou en sont les simulations, et si ya d'autres activités en marche, genre cyclisme.
Voilà déjà ça, qu'on redynamise un peu le fofo' !
Beeezoo Beezoo ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 15:57 | |
| Beh les Simu se font en 4 Ligues Mixtes composé du TOP40 Mondial
Les negos baissent, les clubs libres augmentent, les simus stagnent. Voila le topo
Moi j'ai relancé les Story dans mon possible.
Et tu vois l'etat du bar. Voila le topo (again)
What else !? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 16:08 | |
| Re ! Il est vide :O Tu as ces sujets auxquels tu peux participer ils sont pas là pour faire beau ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 16:14 | |
| Bon retour à toi !!
C'est vrai que question simu ça rame mais ça redémarre doucement pour toute les Ligues (à par la Ligue 1)
Les négociation sont presque au point mort.
Le bar ça peut encore aller.
Les admins ne se connecte plus (pour certain).
Les Story remarche grâce à 5 personnes.
Les club en candidature sont que 2 mais on ne voit jamais l'Ajax donc je pense qu'on peut le libérer.
El Kun que tu ne doit pas connaître flood à tout sujet et provoque les membres.
Voilà mon petit récapitulatif. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 16:23 | |
| Ouais mais Ced, pour parler à 2 ( à 3 avec Duff qui n'est plus admin ) autant aller sur Steam ou MSN !
Quant aux clubs libres ! J'aimerais bien qu'on fasse un listing et qu'on les libére !
Parce que y'en a que deux en candid' et les négos sont au point mort ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 16:26 | |
| Ah cool bon retour J'espere ue c'est un retour definitif et que tu seras actif ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 16:36 | |
| Je suis en vacances 4 mois Ange :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 16:41 | |
| Ah bein c'est une bonne nouvelle ca ... | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 17:30 | |
| Bon retour !
je sens que tu va refaire bouger les choses ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 17:40 | |
| - Maalors a écrit:
- Bon retour !
je sens que tu va refaire bouger les choses ... +1 | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 18:23 | |
| Super nouvelle, bon retour chez toi . Ca va faire du bien de voir un dirigeant, un maître, un héros, une légende, une autorité divine, un bon ok j'arrête . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 18:39 | |
| - Givet a écrit:
- Maalors a écrit:
- Bon retour !
je sens que tu va refaire bouger les choses ... +1 Il a la pression le petit | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 19:04 | |
| Bon retour , content de te revoir | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 19:28 | |
| - Antoine a écrit:
- Ouais mais Ced, pour parler à 2 ( à 3 avec Duff qui n'est plus admin ) autant aller sur Steam ou MSN !
Quant aux clubs libres ! J'aimerais bien qu'on fasse un listing et qu'on les libére !
Parce que y'en a que deux en candid' et les négos sont au point mort ! je trouve ça mal placé que tu rale alors que toi aussi tu n'etais pas là avant Dire j'arrive je vois que ça bouge pas et je trouve ça nul c'est limite meme si c'est vrai... (enfin ced travaille sur la V4) j'ai envie de te dire si ça bouge pas c'est à cause des admins comme toi qui n'etait pas là alors oui je sais tu as une vie irl mais c'est pas la premiere fois ou tu t'absente 2-3 mois... Surtout que rivaldo & kimi sont actuellement dans le meme cas que toi ils s'absentent à cause des études Concernant les autres on peut les virer ils servent plus à rien je pense Te plaindre en public comme ça c'est déplacé surtout que si ça fonctionne pas c'est en partie (ça vient aussi des membres dont j'avais poussé un petit coup gueule aussi dernierement) à cause des admins dont tu en fais partie. Donc un peu plus de solidarité entre vous ne ferait pas de mal meme si il faut en virer certains | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 19:32 | |
| - Apophis a écrit:
- Antoine a écrit:
- Ouais mais Ced, pour parler à 2 ( à 3 avec Duff qui n'est plus admin ) autant aller sur Steam ou MSN !
Parce que y'en a que deux en candid' et les négos sont au point mort ! je trouve ça mal placé que tu rale alors que toi aussi tu n'etais pas là avant
Dire j'arrive je vois que ça bouge pas et je trouve ça nul c'est limite meme si c'est vrai... (enfin ced travaille sur la V4) j'ai envie de te dire si ça bouge pas c'est à cause des admins comme toi qui n'etait pas là alors oui je sais tu as une vie irl mais c'est pas la premiere fois ou tu t'absente 2-3 mois... Surtout que rivaldo & kimi sont actuellement dans le meme cas que toi ils s'absentent à cause des études Concernant les autres on peut les virer ils servent plus à rien je pense Te plaindre en public comme ça c'est déplacé surtout que si ça fonctionne pas c'est en partie (ça vient aussi des membres dont j'avais poussé un petit coup gueule aussi dernierement) à cause des admins dont tu en fais partie. Donc un peu plus de solidarité entre vous ne ferait pas de mal meme si il faut en virer certains Grand maître à parler !! Il à l'air en colère | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 19:45 | |
| Super content de ton retour toinou <3 JD & Toinou'& Ced Trio de choc !! | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Return ! Ven 14 Mai 2010 - 20:09 | |
| - Antoine a écrit:
Parce que y'en a que deux en candid' et les négos sont au point mort ! + 1 faudrai libéré tout les gens qui négocient pas meme si ils se connectent sur le forum , car il ya du monde qu'il se connectent mais ne fond rien du tout sur le forum ne parlent meme pas . | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Return ! Sam 15 Mai 2010 - 3:30 | |
| je passe pour une fois que je peux puisque mes problèmes d'ordi ne sont toujours pas réglé mais je devrais en savoir plus prochainement
antoine je suis très déçu,angelus l'a bien dit,pour etre franc t'as absolument rien à dire sur ce sujet je vois meme pas comment tu peux venir parler de ça,avec kimi,shady et ange on a été seul tous les 4 à gérer le forum du mieux qu'on pouvait,tu n'as donné aucune nouvelle en 3 mois et maintenant alors qu'on attendait une très grosse présence de ta part,j'ai meme été le premier à vouloir te voir admin et à le dire,ou tu étais quand on avait besoin d'admins présents pour relancer le forum ? t'as peut etre une vie irl mais maintenant tu réaparrais et tu veux tout changer c'est bien,mais ne dis pas que le coin admin est au point mort,que le forum ne bouge pas car tu en es tout aussi responsable que nous,venir nous critiquer devant tout le monde alors que tu es 10 fois plus fautif que kimi,shady,ange ou moi c'est petit | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Return ! Sam 15 Mai 2010 - 11:26 | |
| BOn retour de Antoine a fais plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Return ! Sam 15 Mai 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Return ! Dim 16 Mai 2010 - 0:45 | |
| En même temps si je puis me permettre, vu les efforts fournis ben franchement, ca m'étonne pas que ça stagne!
Pour moi Toinou quand il est présent a une ampleur et une influence énorme sur les membres. Pas comme certains!
M'efin, perso', la simu c'est hasbeen hein! Autant faire un clan geek... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Return ! | |
| |
|
| |
| Return ! | |
|