| Chamakh proche de Liverpool? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Chamakh proche de Liverpool? Mer 13 Jan 2010 - 12:36 | |
| CHAMAKH VERS LIVERPOOL ? Marouane Chamakh serait tout proche de s'engager avec Liverpool selon le Daily Mirror. Le quotidien anglais annonce que l'attaquant marocain pourrait signer un contrat de cinq ans avec les Reds et rejoindre le club de la Mersey lors du mercato d'hiver pour environ 13,5 millions d'euros. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chamakh proche de Liverpool? Mer 13 Jan 2010 - 12:40 | |
| Je pense qu'il va rester jusqu'a la fin de la saison, j'espere en tout cas !! | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Chamakh proche de Liverpool? Mer 13 Jan 2010 - 13:13 | |
| moi je pense que c'est plus lui le décideur, bordeaux va perdre 13.5M si ils le vendent pas à Liverpool lors de ce mercato et pour un club comme bordeaux ça compte | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Chamakh proche de Liverpool? Mer 13 Jan 2010 - 14:04 | |
| Ba pour faire simple, le choix c'est Chamack dans son équipe, ou 13.5M€ dans les poches. Personnellement, je choisierais Chamack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamakh proche de Liverpool? Mer 13 Jan 2010 - 14:30 | |
| CHAMAKH A LIVERPOOL EN JUIN ? Marouane Chamakh serait tout proche de s'engager avec Liverpool selon le Daily Mirror. Le quotidien anglais annonce que l'attaquant marocain pourrait signer un pré-contrat de cinq ans avec les Reds et rejoindre le club de la Mersey l'été prochain. Le montant de la transaction serait d'environ 28 millions d'euros, avec un contrat de 5 ans rémunéré à près de 70000 euros par semaine et une prime à la signature de 13,5 millions d'euros pour le joueur. Ca a changé 28M€ pour chamack | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Chamakh proche de Liverpool? Mer 13 Jan 2010 - 14:41 | |
| ouch la sa parait surréaliste ^^ | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Chamakh proche de Liverpool? Mer 13 Jan 2010 - 17:55 | |
| 28m€ pour chamack ça fait cher payé pour lui 13.5m€ c'est déjà conséquent.... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Chamakh proche de Liverpool? Mer 13 Jan 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chamakh proche de Liverpool? Mer 13 Jan 2010 - 20:32 | |
| 28M se POUR chamakh sur 5 ans pas POUR bordeaux ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamakh proche de Liverpool? | |
| |
|
| |
| Chamakh proche de Liverpool? | |
|