| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+55Tony' Ska Jonath972 Itachi59 MiиimoySims91™ Jùùw. R6z S.chweiini~ Marseille-26 #Juventino19# lorenz John Duff Kimi dantinho Givet Maalors El TailR Nikyz L'Algerino Dan Julien Antoine - Max' - .Zawi™ Chris Félix Chechen Kam'l Chris Anker El Maestro Toto Kiri Ivoirinho mendy59 Wh!l' Massy Apophis Mouad Shady Franqui zizou77 Ange Noir Abbey Lee Kershaw Lucho C3d28 Chronix boukari62 Avαтαr` Damien Bad gone villa95 Pencho' Vox Populi Pjanic Bastoo' Sucette 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 23:16 | |
| On est sur une bonne série, Luçon gagne plus depuis deux matchs, ca devrait le faire Sachant qu'on vient de L2, le budget est pas un pb, on parle meme d'un nouveau stade à niort dpuis qqes années | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 23:32 | |
| Je viens de voir des nouvelles photos de mon petit neuveu il est trop beau, trop pressé d'être en vacances pour y aller | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 23:53 | |
| Sa fait du bien de retuer Shepherd pour la énième fois ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 23:55 | |
| - villa95 a écrit:
- Je viens de voir des nouvelles photos de mon petit neuveu il est trop beau, trop pressé d'être en vacances pour y aller
Trop pressé d'être en vacance | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 23:57 | |
| Ghooooooooooooooooooooooooooooooost Roooooooooooooooooooooooooach ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 1:44 | |
| Enorme le nouveau son de la Sexion D'assaut | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 1:47 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 2:09 | |
| Hate de savoir ce que c'est l'enorme BOUM qu'il y a eu dans le nord. Y'a pas de nordiste ici ? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 2:11 | |
| pierre menes est tombé de sa chaise ç'est peut etre ça? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 2:11 | |
| De quoi tu parles la Je suis dns le Nord et j'en ai pas entendu parler | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 2:32 | |
| Mopi aussi j'ai entendu le boum , c'est près de chez moi en plus la rue de Douai , j'ai cru que c'était de l'orange ma copine a eu peur | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 2:35 | |
| Maintenant que tu m'as dis cela je viens d'aller voir sur le net : et en fait tout le monde l'a entendu ici .... On a meme appelé les secours ... Ce serait en fait probablement un avion qui a passé le mur du son ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 3:58 | |
| Trop envie de me poser et d'écouter du son ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 9:44 | |
| C'est malin !!!! J'ai aussi entendu le BOUUMM ! Effrayant | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 13:49 | |
| Lille, France – Hier soir, mardi 2 février aux alentours de 22h30, plusieurs habitants de la région lilloise ont pu entendre une sorte de détonation, un bruit qui s’est propagé jusqu’à Arras et aux frontières belges. On ne sait pas exactement à quoi cette détonation correspond.
C’est vers 22h35 que plusieurs individus expliquent avoir entendu une sorte de détonation, et ressenti quelques vibrations et tremblements. Si ce "boom" a surtout été ressenti dans la métropole lilloise, certains expliquent l’avoir entendu et ressenti jusqu’à Arras ou encore en Belgique. Alors que chacun s’inquiétait de l’origine de ce bruit et de ses conséquences, on ne sait toujours pas ce matin de quelle origine est ce bruit.
Le Centre opérationnel département incendie secours du Nord a expliqué à l’AFP : "Une forte détonation ressemblant à une explosion a retenti dans le ciel du nord. Elle a été très distinctement entendue […] Suite à cela, on a reçu énormément d’appels de la part de gens, un peu affolés, qui nous demandaient d’aller voir. Mais après nous être rendus sur place, et avoir cherché d’où pouvait venir ce bruit, nous n’avons rien trouvé. Pas d’incendie, pas de flammes".
Pourtant d’après une première hypothèse, la détonation pourrait être due à un avion militaire franchissant, à basse altitude, le mur du son. C’est en tout cas l'hypothèse plausible sur laquelle se penche les autorités aéronautiques. Les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter se sont aussi emparés de l’affaire, et plusieurs groupes sur le sujet ont déjà été créés. | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 15:55 | |
| le Boom ^^ et ba je l'ai entendu sa m'a gacher Dr House ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 16:37 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- le Boom ^^ et ba je l'ai entendu sa m'a gacher Dr House ^^
Moi j'ai rien entendu ! Donc ca a pas gâché Dr House | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 16:47 | |
| moi j'ai ni entendu le boom,ni dr house | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 17:10 | |
| je sort dr House ya 3 personne qui parle sa :) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 21:05 | |
| desolé de mon absence hier j'ai eu 8h de cours et le reste je révisais la Physique d'ailleurs j'ai trop bien passé le devoir | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 21:12 | |
| Fais chier a peine le temps de répondre dans call of duty et mon daron qui me soule pour que j'aille manger --' | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 3 Fév 2010 - 21:13 | |
| Nouvel Sign
El Nino a la Usain Bolt lol
je vais jouer un peu a Pes a toute les mec
sinon en vacances pour 3jours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |