| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+55Tony' Ska Jonath972 Itachi59 MiиimoySims91™ Jùùw. R6z S.chweiini~ Marseille-26 #Juventino19# lorenz John Duff Kimi dantinho Givet Maalors El TailR Nikyz L'Algerino Dan Julien Antoine - Max' - .Zawi™ Chris Félix Chechen Kam'l Chris Anker El Maestro Toto Kiri Ivoirinho mendy59 Wh!l' Massy Apophis Mouad Shady Franqui zizou77 Ange Noir Abbey Lee Kershaw Lucho C3d28 Chronix boukari62 Avαтαr` Damien Bad gone villa95 Pencho' Vox Populi Pjanic Bastoo' Sucette 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 13:51 | |
| Bac blanc de français complétement foiré.. Cet aprem' anglais et com' j'espère que sa sera pas trop dur ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 16:22 | |
| - Pjanic a écrit:
- Trop de sujet ouvert en peu de temps j'arrive pas a tous suivre
Pareil :O - Félix a écrit:
- J'ai rdv chez le médecin bientot, pas envie d'y aller
- Angelus a écrit:
- rhino tracheite et j'ai fais de l'asthme ce matin d'ou l'etouffement. Arreté jusqu'a jeudi inclus
TOut l'monde est malade pour le moment x.x Sale temps de [Bloups ! ] ! Il neige encore chez moi... Mais pas assez pour rater l'école :( | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 16:27 | |
| Ah non... Il neige pas en fait ! Il pleut.. C'est pire encore | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 19:37 | |
| Journée de bac blanc: Français => foiré Anglais => foiré Communication => réussi | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 19:40 | |
| un bon ptit foot de 1h30 en sport , sa fait plaizzz' ! il fesait super froid , un peu de pluie par moment mais sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 20:28 | |
| Faut se reprendre Villa =O | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 20:50 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Le lycée me pete les boules, ambiance de [Bloups ! ], ce qu'on fait cest de la [Bloups ! ] !
Je demande un Ré-Orientation svp Un peu trop tard (réponse de ta conseilère) mais c'est pas trop tard pour démenage ou quite l'école avec un peu de chance tu va trouve du travail ou un nouveau lycée avec une ambiance encore plus pourri et un programme toujours aussi pathétique. "Prof est un joli métier au niveau financier mais on tombe vite dans l'ennuie" ps : ca devient n'importe quoi le bar fm | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 20:56 | |
| Pas compris mais, ... c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 20:59 | |
| je disais tu peut trouve pire un programme encore pire une ambiance encore pire donc ne te plains pas ....
tu sais que j'ai pas encore le BAC, et que je ne cherche pas un metier j'prefere tenter d'aller plus loin dans les etudes en allant au greta ou au formation payé et logé par le gourvenement | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 21:02 | |
| Vivement le Bac, le lycée me les brise aussi, apart trois cours où le prof et le contenu est intéressant le reste je me fais chier, j'écoute même pas tellement j'mendors... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 21:09 | |
| - Kimi a écrit:
- Vivement le Bac, le lycée me les brise aussi, apart trois cours où le prof et le contenu est intéressant le reste je me fais chier, j'écoute même pas tellement j'mendors...
Donc si j’m’endors, Réveille-moi pas, non, non Donc si j’m’endors Réveille-moi pas, non, non Ne me retiens pas, non, non, non, non Ne me réveille pas Oui je sais, c’est dur à comprendre Pourquoi je suis déçue à mon réveil Oui mais là-bas, tout semble si tendre C’est plus facile, moins superficiel Mais ça ne cadre pas dans l’monde réel | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 21:52 | |
| Embauché à 10h, finit a 14h30 jsuis allé faire les magasins et tout, et bientot les vacs faut que jmentraine pr les Chamois | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 22:04 | |
| Cherche des endroits pour les lettres de démission, quelqu'un a ca en reserve ?
Reservé a Lesage: Aucune réponse pourrie stp =) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 22:27 | |
| lol
http://www.lettre-de-demission.net/ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 22:29 | |
| A tiens j'ai pas remarqué que j'avais le rang vert ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 22:32 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Cherche des endroits pour les lettres de démission, quelqu'un a ca en reserve ?
Reservé a Lesage: Aucune réponse pourrie stp =) Pour les lettres de motivations j'peut t'aider, on a fait un stage de 3 jours dans une grande banque et y'a le directeur de la DRH qui est venu nous montrer comment faire de belles lettres de motiv, qui accrochent bien. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 22:52 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Riimk` a écrit:
- Embauché à 10h, finit a 14h30 jsuis allé faire les magasins et tout, et bientot les vacs
faut que jmentraine pr les Chamois Tu va devenir professionnel ? Niort joue en cfa. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 22:53 | |
| On va remonter en national on est premier du groupe | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 23:10 | |
| Attend la validation de la DNCG ... Besancon était aussi premier de son groupe ! Aujourd'hui il vegete (depot de bilan pas sur) en cfa2. | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 23:11 | |
| http://concert.live-concert.sfr.fr/ Concert de Charlie Winston en direct | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 23:13 | |
| La saison n'est pas fini K-Rim même si c'est bien parti.. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 2 Fév 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|