| Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal | |
|
+4zizou77 MIK HAEL Vox Populi Abbey Lee Kershaw 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Lun 11 Jan 2010 - 18:36 | |
| «Il reste encore quelques détails mineurs à régler». Dejan Lovren devrait s'engager avec l'Olympique lyonnais, a annoncé lundi le directeur sportif de Dinamo Zagreb, Zoran Mamic. Le défenseur croate (20 ans, 2 sélections) devrait partir mardi ou mercredi à Lyon pour passer des examens médicaux, puis signer son contrat. D'autres détails, comme la durée du contrat et le montant du transfert, n'ont pas été révélés. Selon la presse croate, Lovren devrait s'engager avec le club français pour quatre ans et demi. (Avec AFP) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Lun 11 Jan 2010 - 19:57 | |
| 1m88, 84 kg, costaud le mec. | |
|
| |
MIK HAEL Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : La louvière, Belgique. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chiévo Vérona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 19 M€
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Lun 11 Jan 2010 - 20:04 | |
| Une bonne recrue! Je l'ai déja vu jouer. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Lun 11 Jan 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Lun 11 Jan 2010 - 20:47 | |
| Bon ba on verra ce qu'il donnera maintenant. ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Lun 11 Jan 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Lun 11 Jan 2010 - 21:42 | |
| oua je le voyait pas si costaud que sa Bodmer. Enfin ce croate je le connais pas , attention au bide | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Lun 11 Jan 2010 - 21:51 | |
| Bodmer c'est pas Pjanic hein. Faudra pas hésiter à mettre Cris sur le banc .. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Lun 11 Jan 2010 - 22:10 | |
| C'est un joueur pour remplacer qui ?? Cris le gendarme vieillissant ou Mensah et toiutes les autres merd.es
Lyon sera plus champion de sitot, c'est sur et certain | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Lun 11 Jan 2010 - 23:51 | |
| Pas cette saison c'est sur. C'est pour remplacer Cris ou Boumsong. Mensah est à Sunderland et comme Piquionne il est bon là bas .. :/ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Mar 12 Jan 2010 - 4:31 | |
| Comme a chaque mercato , on vous promet Trezeguet vous avez Carew , on vous promet vieira vous avez Lovren ...... c'est pas méchant mais voilà ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Mar 12 Jan 2010 - 14:49 | |
| dce qui me semble assez impressionant c'est le prix : 10Millions c'est énorme pour un inconnu quoi, ... Lyon va encore se faire pigeonner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal Mar 12 Jan 2010 - 20:33 | |
| Je préfères largement Lovren que Vieira ! Puis Carew nous a été très utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal | |
| |
|
| |
| Lyon tient surement sa 1ère recrue hivernal | |
|