| Le PSG tient son président !!! | |
|
+4Ange Noir Kiri Yassine Pauleta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Le PSG tient son président !!! Mer 29 Juil 2009 - 3:45 | |
| Robin Leproux, ancien patron de RTL, a été nommé mardi conseiller du président du PSG, Sébastien Bazin. Il deviendra "d'ici quelques semaines président du directoire" à l'occasion d'un changement de gouvernance, a annoncé le club de la capitale sur son site. Le PSG s'apprête à changer son organigramme en plaçant Robin Leproux à la présidence. "Nommé dans un premier temps conseiller du président, il deviendra, à l'occasion du changement de gouvernance du club qui interviendra d'ici quelques semaines, président du directoire, explique le PSG. Sébastien Bazin quant à lui prendra les fonctions de président du conseil de surveillance. Philippe Boindrieux, actuel directeur général du club, deviendra vice-président du directoire". Bazin passe la main Après la démission de Charles Villeneuve, Sébastien Bazin avait repris les rênes du club, tout en déléguant la gestion exécutive à son directeur général, Philippe Boindrieux. "Quand j'ai pris le poste de président non exécutif en février, j'ai toujours dit que je n'avais pas vocation à occuper cette fonction et que j'allais chercher quelqu'un à mettre à ma place", avait-il assuré le 29 juin. L'actionnaire majoritaire du club a finalement passé la main et s'est tourné pour cela vers une autre personnalité du monde des médias. Robin Leproux, 50 ans, a en effet passé notamment passé par M6 et RTL Group durant sa vie professionnelle. "Sa feuille de route est simple: faire du Paris Saint-Germain l'un des tout premiers clubs au plan européen par ses performances sportives, son rayonnement notamment à l'international et son rôle dans la promotion du football français, a d'ores et déjà fixé comme objectifs Sébastien Bazin sur le site du club. Je sais qu'il mettra au service du club son ambition, sa connaissance du monde sportif et des médias et son enthousiasme pour poursuivre le travail engagé depuis plusieurs années". Rapel. LES 15 PRESIDENTS DU PSG 1. Pierre-Etienne Guyot (du 12 août 1970 à juin 1971) 2. Guy Crescent (de juin 1971 à décembre 1971) 3. Henri Patrelle (de décembre 1971 à juin 1973) 4. Daniel Hechter (de juin 1973 à janvier 1978) 5. Francis Borelli (de janvier 1978 à mai 1991) 6. Michel Denisot (président délégué de mai 1991 à mai 1998) 7. Charles Biétry (président délégué de mai 1998 à décembre 1998) 8. Laurent Perpère (président de décembre 1998 à juin 2003) 9. Francis Graille (président de juin 2003 à mai 2005) 10. Pierre Blayau (président délégué de mai 2005 à juin 2006) 11. Alain Cayzac (président de juin 2006 à avril 2008) 12. Simon Tahar (président d'avril à mai 2008) 13. Charles Villeneuve (président de mai 2008 à février 2009) 14. Sébastien Bazin (président depuis février 2009) 15. Robin Leproux | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le PSG tient son président !!! Mer 29 Juil 2009 - 4:18 | |
| Il change de président souvent quand même comme d'entraineur :p | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le PSG tient son président !!! Mer 29 Juil 2009 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le PSG tient son président !!! Mer 29 Juil 2009 - 11:03 | |
| Encore un président Esperons qu'il sera meilleur que Bazin l'inutile
Je vois pas d'ailleurs ce qu'il va faire car Paris est calme sur le marché des transferts | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le PSG tient son président !!! Mer 29 Juil 2009 - 15:41 | |
| Toujours changé de Président ! Il abuse ! C'est devenu habituelle de changer de Président ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le PSG tient son président !!! Mer 29 Juil 2009 - 17:06 | |
| Là, on le savait. Bazin ne voulait pas le rester mais en meme temps, tant mieux | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le PSG tient son président !!! Mer 29 Juil 2009 - 20:44 | |
| Vraiment du jonglage... Un coup untel un coup l'autre... Pfff... En méme temps, les presidents parisiens sont des fous... Car à Paris faut plaire tout les actionnaires, tout les joueurs et tout les supporters... Bref payer payer payer... Mais faut pas etre dans la faillite car sinon on va se faire virer... Bref Paris pour ça ne pourra jamais changé... Sauf si un Abramovitch arrive | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le PSG tient son président !!! Jeu 30 Juil 2009 - 0:37 | |
| Ultra pour Quelqu'un qui connait le foot parisien de coueur et qui a bosé dans la com | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le PSG tient son président !!! Jeu 30 Juil 2009 - 20:09 | |
| - LT21 a écrit:
- Ultra pour
Quelqu'un qui connait le foot parisien de coueur et qui a bosé dans la com Oui mais le probléme c'est qu'on s'en tape si les supporters l'aiment... Le truc c'est que les actionnaires l'aiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PSG tient son président !!! | |
| |
|
| |
| Le PSG tient son président !!! | |
|