| Lille : Recrue d'un ancien rival ? | |
|
+6Kimi Shady Ange Noir MiиimoySims91™ John Duff Dan Julien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Ven 23 Avr 2010 - 23:26 | |
| Hilton, le défenseur central brésilien de l’Olympique de Marseille, figurerait toujours en bonne position sur les tablettes du LOSC qui se prépare à une intersaison chargée.
En mal de temps de jeu à l’Olympique de Marseille, le défenseur central Hilton (32 ans) devrait faire ses valises l’été prochain. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2011. Dans cette optique, le LOSC serait notamment sur la piste du Brésilien qui n’a été titularisé qu’à huit reprises cette saison en championnat. Barré par Souleymane Diawara, Gabriel Heinze et désormais Stéphane Mbia, l’ancien Lensois ne sera pas retenu (ndlr : Laurent Bonnart, Mathieu Valbuena, Benoît Cheyrou, Baky Koné, Taye Taiwo et Mamadou Niang seraient aussi susceptibles de changer d’air). Des clubs brésiliens seraient déjà sur le coup. Mais selon nos informations, le LOSC serait très intéressé par l’ex-joueur du Sporting Club de Bastia, qui ne serait pas pour autant encore fixé sur son avenir. Il faut dire que le club du président Michel Seydoux se prépare à une intersaison chargée avec notamment l’éventuel départ d’Adil Rami (Lyon ?). Ainsi que celui quasiment acquis du Portugais Ricardo Costa (Valence). Le club lillois serait ainsi à la recherche d’un défenseur central d’expérience.
Mais aussi d’un élément plus jeune qui pourrait franchir un cap en rejoignant l’actuel cinquième du championnat de France. Comme nous vous le révélions précédemment, les dirigeants nordistes auraient ainsi remarqué le Mexicain Hector Moreno (22 ans, AZ Alkmaar). Mais Daniel Congré (25 ans, Toulouse), Onyekachi Apam (23 ans, Nice) et à un degré moindre Habib Bellaïd (24 ans, Boulogne-sur-Mer / Eintracht Francfort) sont également suivis.
Autre de cette position, Payet, Marcq, J. Carrasso ou encore Goulon sont pistés par les Dogues. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Ven 23 Avr 2010 - 23:47 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Mer 28 Avr 2010 - 0:13 | |
| Oh non ! pas mon Hilton je l'aime bien moi ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Mer 28 Avr 2010 - 0:25 | |
| Pour une fois qu'on veut recruter un joueur de l'OM Sinon on parle de Goulon [Le mans] a Lille... Et oui c'est lui qui nous a offert le penalty samedi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Mer 28 Avr 2010 - 1:29 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Oh non ! pas mon Hilton je l'aime bien moi ^^
Mdr, il a joué combien de match cette saison Autant qu'il serve a un club | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Mer 28 Avr 2010 - 14:41 | |
| J'avoue pour jouer au centre de la defense, il y a de la concurence ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Mer 28 Avr 2010 - 14:48 | |
| Goulon Hilton et Surtout apam peuvent remplacer rami | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Mer 28 Avr 2010 - 15:11 | |
| Hilton et Apam oui, mais Goulon c'est plutôt un milieu déf...
Hilton serait bien à Lille je pense, je l'apprécie mais malheureusement pour lui il se heurte à la meilleur charnière de L1 : Diawara - M'Bia AÏE !! | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Mer 28 Avr 2010 - 17:42 | |
| d'ailleurs Hilton quel bon choix pour lui d'aller a l'OM , en 2 saisons il a jouer vite fait au debut puis rien ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Mer 28 Avr 2010 - 18:21 | |
| La saison dernière il a joué tout le temps Hilton, mais cette saison comme le dit Kimi il n'as pas sa place quand t'as deux monstres Diawara & M'Bia et que tu peux ajouter Heinze en cas de carton ou trucs comme ca c'est chaud pour lui... Mais c'est un bon joueur ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Mer 28 Avr 2010 - 19:26 | |
| c'etait un bon joueur quand il jouait maintenant il est completement a court de forme vu qu'il joue pas | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Mer 28 Avr 2010 - 21:40 | |
| Le frère de Cédric si vous le recruter il est énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Mer 28 Avr 2010 - 23:43 | |
| Cédric? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Jeu 29 Avr 2010 - 0:35 | |
| Cédric Carrasso son frère Johann Carrasso | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Jeu 29 Avr 2010 - 1:06 | |
| - El Maestro a écrit:
- Cédric Carrasso son frère Johann Carrasso
Aaah... On en a pas besoin du tout... Landreau Butelle sa me va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Jeu 29 Avr 2010 - 13:16 | |
| Sa pourrait faire :
Hilton VS Rami ^^ | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Jeu 29 Avr 2010 - 18:33 | |
| Carasso et bon , Butelle va sûrement partir donc . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? Ven 30 Avr 2010 - 6:43 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Sa pourrait faire :
Hilton VS Rami ^^ Avec un GROS supplément de la part de l'OM je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille : Recrue d'un ancien rival ? | |
| |
|
| |