| La merveilleuse 1ère recrue du psg? | |
|
+6Marseille-26 villa95 Givet Ange Noir Kallon06 Apophis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 12:07 | |
| Un Sud-Coréen au PSG ? Selon Le Parisien, le PSG tiendrait sa première recrue. Il s'agirait du Sud-Coréen Lee Keun-Ho. Cet attaquant de 24 ans, qui avait déjà effectué un essai dans la capitale en mars dernier, évoluait au Japon (Jubila Itawa) avant d'être libéré. | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 12:07 | |
| Ce serait je pense, surtout un coup Marketing | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 12:14 | |
| Ouias ; ils veulent copier Monaco qui ont aussi un petit Sud Coréén !!!^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 12:19 | |
| Oui sauf qu'a Monaco, c'est le meilleur attaquant ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 12:28 | |
| Il devrait prendre un japonais ou un chinois car il y a beaucoup de touriste venant de ses deux pays dans la capitale. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 15:49 | |
| Ils sont sérieu la les dirigeants? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 16:32 | |
| Mais non c'est tres sérieu je l'avais vu a l'entrainement pour passer des test Si il est gratos il sera meilleur que Pnacrate de toute faceon | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 16:56 | |
| Oui enfin je trouve que c'est peut être pas le mec approprié pour Paris quand même ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 17:09 | |
| - LT21 a écrit:
- Mais non c'est tres sérieu je l'avais vu a l'entrainement pour passer des test
Si il est gratos il sera meilleur que Pnacrate de toute faceon C'"est oas tres dur d'etre meilleur que Pancrate ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 17:24 | |
| Oui c'est pour ca que j'ai dit ca Il peut jouer au Soudan il sera meilleur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 17:47 | |
| Mdr, y'a du foot au Soudan ?? ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 18:00 | |
| Oui ils ont fait la can au Ghana l'année derniere Et ont fait 1-1 contre le Mali pour les qualfis en coupe dumonde | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 19:29 | |
| Bazin vient de dire que ce recrutement met fin au recrutement de erding beaucoup trop cher... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 20:04 | |
| Moi j'ai entendu qu'il allait prendre Jelen | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? Mer 3 Juin 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La merveilleuse 1ère recrue du psg? | |
| |
|
| |
| La merveilleuse 1ère recrue du psg? | |
|