| Mouscron en Division 1 [Fini ] | |
|
+8Artum Bastoo' Marseille-26 Shady Vox Populi Kimi Kam'l Givet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Sam 13 Juin 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Sam 13 Juin 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Dim 14 Juin 2009 - 0:14 | |
| - Spoiler:
Merci Ouais j'espere bien dure comme la story Bognor et Beveren, j'aime ce genre de club Non impossible que je puisse aller au FC Porto, je suis pas assez bon pour eux et je suis au chomage.
9 Novembre 2008 :
C'est long pour avoir un club, j'aurais bien voulu tenté l'aventure en National mais je n'ai reçu aucune offre d'un club en difficulté. Ma seul prespective d'emploi se trouve en Belgique, je me suis fait récalé à Liege (D2) mais pas au KSK Beveren.
Classement :
Le maintien est la priorité du club et j'espere bien l'accomplir le plus vite possible, ca va etre chaud jusqu'au bout a mon avis.
Effectif :
Je ne connais pas grand monde voir personne, l'effectif a beaucoup change depuis 2007.
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Dim 14 Juin 2009 - 0:26 | |
| Beveren <3 l'ancien refuge des Ivoiriens !
Dindane,Yaya toure,Boka,Eboue,.. tous sont passer par la ;)
bonne chance ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Dim 14 Juin 2009 - 2:10 | |
|
Samedi 15 Novembre 2008 :
Avant Match :
Beveren [16eme] - Waasland [7eme]
"L'inconnu le plus total pour mon premier match à la tête du KSK Beveren, pourquoi pas le syndrome du nouveau entraineur qui redonne la foie de la victoire au groupe."
Résultat :
"Je ne suis pas déçu du résultat car on pouvait pas espere mieux, Waasland a su faire le boulot en premier periode puis a bien voulu, nous donne un petit espoir mais notre attaque était pas dans un grand jour. Le chantier urgent est le poste de milieu central, je n'ai personne ayant le niveau de la division 2 ce qui explique un peu pourquoi l'adversaire arrive si vite, a mettre le danger sur notre defense."
Samedi 22 Novembre 2008 :
Avant Match :
Saint-Trond [1er] - Beveren [17eme]
Résultat :
"Dommage l'exploit a failli se réalisé face au leader, on peut avoir beaucoup de regrets car on lache le match sur 6 minute malgré cela, l'équipe n'a jamais laché et a failli égalise sur la fin. Sommes nous sur la bonne voie ?"
Mercredi 25 Novembre 2008 :
Transfert :
Je ne pouvais pas attendre le mercato d'hiver pour renforce le milieu de terrain, j'ai réalise deux transfert gratuit qui d'après mes recruteurs, sont un vrai plus à l'équipe et au milieu de terrain. Junior et Soley auront la lourde résponsabilité de stabilise ce poste de milieu central qui est le point faible de la formation.
Junior Soley
Avant Match :
Beveren [17 eme] - UR Namur [10 eme]
"Il faut impérativement la victoire sinon on risque d'etre décroché dans la course du maintien, Junior et Soley vont enfin etre associé ! C'est une premier pour Soley pas pour Junior qui a deja joué face au leader lors de la dernier journée, j'attend beaucoup de ce duo qui doit etre la clé du match."
Résultat :
"Ma premier victoire à la tête du KSK Beveren, c'est une victoire qui fait du bien au moral car on pouvait commence à doute si on ne gagné pas ce soir, chose faite avec la manière ! Une attaque en grand forme, un milieu de terrain conquerant mais la mauvaise soirée est bien la blessure de Junior, absent pour une durée de trois semaine."
Classement | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Dim 14 Juin 2009 - 4:05 | |
| oula a part le dernier match ca commence mal | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Dim 14 Juin 2009 - 14:26 | |
| Samedi 29 Novembre 2008 :
Anvers [5 eme] - Beveren [14 eme]
"C'est regrettable d'avoir encaisse ce but pendant le temps additionnel, Anvers a su y croire jusqu'au bout et nous prive de 3 points primordial dans la lutte pour le maintien. Le motif de satisfaction est le bon match réalise par l'équipe, on est capable maintenant de joué un joli football qui j'espere sera plus payant la prochaine fois."
Samedi 6 Décembre 2008 :
Beveren [13 eme] - Liège [18 eme]
- Spoiler:
"Ouf on évite la catastrophe, une domination sans partage mais un manque d'efficacité devant le but adverse. Je suis fier de la réaction des joueurs jusqu'a la fin du match, on décroche ce penalty au meilleur moment possible qui nous offre une victoire crucial face à un concurrent au maintien. Bob Cousin est le déclencheur du penalty, la composition ne devrait pas bougé tellement que je suis satisfait du onze actuel même si la defense central est capable de faire une ou deux erreur fatal, l'attaque est très bon mais manque parfois de reussite va falloir travaille ça."
Note Domicile
Dimanche 14 Décembre 2008 :
Renaix [12 eme] - Beveren [13 eme]
"Dommage on loupe encore le coche à l'exterieur, Soley offre le penalty gratuitement en taclant un adversaire sur un coup franc adverse pourtant le ballon allait sortir en sortie de but. On s'est relancé en second periode en mettant notre coeur dans le combat mais leur gardien a su maintenir le score pour Renaix."
Mercredi 17 Décembre 2008 :
Beveren [15 eme] - OH Louvain [14 eme]
- Spoiler:
"On s'en sort plutot bien en fin de compte, il est compliqué de faire le breack devant notre public qui nous fait souffrir jusqu'a la fin du match."
Samedi 20 Décembre 2008 :
Beveren [14 eme] - Eupen [12 eme]
"Encore une fois, un penalty offre la victoire juste avant la fin du match. Il est tout a fait logique car mes joueurs, on pousse pendant ses 4 - 5 minute pour essaye de faire la difference par chance, un adversaire a fait la betise de faire une faute dans la surface. On fini idéalement l'année 2008 par deux victoire consécutive à la maison de bonne augure pour la suite."
"La zone de rélégation commence à s'éloigne (5 pts), il faudra continue ainsi à la reprise du championnat (1 mois) car on est loin d'etre sauvé ! J'attends deux trois recrue en pret pour améliore l'effectif mais ca va etre dure ..." | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Dim 14 Juin 2009 - 14:41 | |
| Belle remonté depuis que tu es a la tete du club ! pas facile quand on connait pas les joueurs j'imagine ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Dim 14 Juin 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Dim 14 Juin 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Dim 14 Juin 2009 - 17:36 | |
| Bien joué, tu es bien remonté ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Dim 14 Juin 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Dim 14 Juin 2009 - 20:55 | |
| Enorme Lesage, comme dab avec les petits clubs ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Dim 14 Juin 2009 - 22:36 | |
| Tu vise la montée maintenant ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Lun 15 Juin 2009 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Lun 15 Juin 2009 - 0:10 | |
| Ca va être chaud pour la montée :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Lun 15 Juin 2009 - 9:27 | |
| 15pts d'avance sur le premier releguable ;) La montée l'an prochain | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Lun 15 Juin 2009 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Lun 15 Juin 2009 - 18:29 | |
| "Touristique"
Je ne peut pas être fier de la fin de la saison, pénible à la fois minable de notre part, j'ai perdu l'effectif à un moment de la saison et je suis pas sur d'avoir une prolongation du club malgré l'objectif du maintien acquis. Le club fait face à une crise financière sans précedent, il sera compliqué de vise la montée si je ne peut pas ramene du monde pour accomplir cette tâche. Je ne devrais pas reste longtemps au chomage car plusieurs clubs belge et français sont interesse par mon profil, Zulte Waregem, 14 eme de Division 1, Mouscron relegué en division 2, Gueugnon et AS Beauvais en National Française.
Un rapide bilan de la saison avec Beveren :
9 Victoire 7 Nul 9 Défaite // 38 Buts marqués 39 buts encaissés ....
L'ensemble de mon travail au KSK est moyen mais au final, j'ai reussi ma mission maintien qui était loin d'etre fait quand je suis arrivé au club sans aucun renfort.[/color]
Classement Ligue 2 Saison 2008 / 2009 | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Lun 15 Juin 2009 - 18:45 | |
| Pas trop mal comme saison encore | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Lun 15 Juin 2009 - 21:44 | |
| Bonne Chance avec Mouscron il reste quoi de l'effectif ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Lun 15 Juin 2009 - 21:51 | |
| Faut que tu fasse remonter le club tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] | |
| |
|
| |
| Mouscron en Division 1 [Fini ] | |
|