| [recherche] Animateurs | |
|
+14rivaldo06 Shady Kallon06 Pauleta Mouriиho ™ villa95 Dan Julien Bad gone Pjanic Marseille-26 Kam'l Vox Populi Damien C3d28 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Ven 8 Jan 2010 - 14:49 | |
| Il reste des places dans la section Foot supporter ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Ven 8 Jan 2010 - 14:58 | |
| Je veut bien seul ou pas la L2 , comme ces pas gros je pense que je peut faire vivre un peu . | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Ven 8 Jan 2010 - 17:47 | |
| - C3d28 a écrit:
- Voilà vous êtes à deux pour faire tourner la partie FM10 : Damien et Riimk ... C'est une partie importante vous avez carte blanche !
Sauf pour la FMSL Moi pas de problèmes, pour la FMSL j'attendrais :p (patience) :D | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Ven 8 Jan 2010 - 17:47 | |
| - Riimk` a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Voilà vous êtes à deux pour faire tourner la partie FM10 : Damien et Riimk ... C'est une partie importante vous avez carte blanche !
Sauf pour la FMSL Okay merci ! Je vais voir avec Damien comment organiser les parties et je te le dis après. ;) file ton msn! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Ven 8 Jan 2010 - 18:08 | |
| Tu peux pas voir une BAL comme tout le monde ? sidgovou /@\ hotmail.fr | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 11 Jan 2010 - 0:56 | |
| Pjanic aura la Ligue 2 Rivaldo 06 en PL M-26 en Seria
Allez y confirmez moi cela !
Il reste énormément de partie .
Ligue 1 CAN Films Musique Jeux vidéos FIFA10 PES10 | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 11 Jan 2010 - 1:00 | |
| Recherche animateur mercato ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 11 Jan 2010 - 1:01 | |
| Moi je veux bien le Mercato =) ou la L1 | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 11 Jan 2010 - 1:09 | |
| Vas-y on veut voir cela ... Om-jeje le mercato ça te va .. ? Toutes les rumeurs et off ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 11 Jan 2010 - 1:11 | |
| Oui je veux bien puis quand c'est fini au pire je peux faire autre chose ou aider quelqu'un | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 11 Jan 2010 - 1:12 | |
| Voilà , là faut vraiment faire vivre cette belle partie :p Tu as pleins d'endroit pour faire ta promo Ta sign' par exemple ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 11 Jan 2010 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 11 Jan 2010 - 1:16 | |
| J'ai fait de la pub sur ma sign' | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 11 Jan 2010 - 1:20 | |
| Allez Pjanic bonne chance , partie important également ! | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 11 Jan 2010 - 17:29 | |
| moi je veux bien m'occuper de la section Mercato ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Mar 12 Jan 2010 - 5:26 | |
| | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Ven 15 Jan 2010 - 14:59 | |
| Je sais pas trop où mettre ce lien cest pour ceux qui s'occupe d'animer les différents championnat... sur ce site ils regroupent les vidéos des différents championnat donc pourquoi pas reprendre les liens ensuite pour les mettre sur le fofo pour ceux qui ne suivent pas l'actualité de tous les championnat ou qui n'ont pas canal + ^^ - Spoiler:
http://jour2foot.free.fr/
| |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Sam 16 Jan 2010 - 3:07 | |
| Je postule pour La Ligue 1 de nouveau :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Sam 16 Jan 2010 - 4:35 | |
| Okay Pauleta montre nous ce que tu peux faire ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Mar 19 Jan 2010 - 20:02 | |
| Merci Ced !!! Désolé pour ce retard mais internet est retombé en panne heureusement le probléme semble plus ou moins résolu pour le moment :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Jeu 21 Jan 2010 - 3:30 | |
| Impec allez il reste des parties ... Je donnerais les premières récompenses prochainement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs | |
| |
|
| |
| [recherche] Animateurs | |
|