| [recherche] Animateurs | |
|
+14rivaldo06 Shady Kallon06 Pauleta Mouriиho ™ villa95 Dan Julien Bad gone Pjanic Marseille-26 Kam'l Vox Populi Damien C3d28 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 7:04 | |
| Nous avons besoins d'animateurs qui devront jouer vraiment leur rôle sinon des sanctions seront enfin prises !
- Section FootSupporteur Ligue 1 Ligue 2 Championnats étrangers Championnats européen . => Son rôle est d'animer les parties avec des débats , des infos , la partie doit toujours avoir du vert ! Même si ce n'est que des message d'eux il faut que ça bouge ...
- Section jeux de foot Des animateurs dans les trois sections FM10 avec un chef animateur qui aura le rôle d'organiser une équipe afin de dynamiser la partie celui prendra exemple des plus grands . PES10 Idem FiFA10 Pareil
- Section Graphisme , Nous recherchons des graphistes , ils ont carte blanche , pour que tout bouge ... C'esty essentiel , leur rôle est de poster aussi . Nous ferons les parties pour eux (commandes , tutoriaux , Battle) comme dans le passé
-Section Multimédias Films _ un animateur mettra en place tous les topics utilent pour que les membres s'intéresse et puisse lire les opinions des membres sur tels ou tels films Musique _ Même chose , Un topic sur les nouveautés ... réalisé des classements etc ... Comme vous voulez carte blanche mais ça doit bouger Jeux Sur toutes les consoles , nouveautés , info ... etc ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 7:13 | |
| tu peux me metre dans la section FM10!! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 15:11 | |
| Section FM j'suis partant. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 16:18 | |
| Sur la section Footsupporteur sa me branche ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 16:19 | |
| Moi aussi ca pourrait me tenter ... Mais il faut que je voie, déjà on serait combien a s'en occuper de cette partie ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 16:34 | |
| Il en faut un pour L1 , un pour L2 etc ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 16:38 | |
| Je réfléchit mais si vous avez personne pour la Ligue 2 sa pourrais m'intéresser . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 17:00 | |
| Moi je veux bien aider aussi si il y a besoin ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 18:08 | |
| C'est un travail sérieux pour celui la... C'est a dire que dès que vous vous connectez vous allez voir ce qu'il s'est passé dans votre partie... En bref comme un simulateur de ligue... Et sinon CED je trouve que le Bar devrait en avoir plusieurs pour organiser des jeux non ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 19:24 | |
| Moi je veux bien m'occuper de la Liga :) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 19:28 | |
| Je suis partant pour la Sexion Music et surtout jeux video, ayant les trois console (ps3 360 wii) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 20:00 | |
| Petit aperçu
http://www.foot-manageur.com/jeux-videos-f8/assassin-creed-ii-t118258.htm#2883326 | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 21:10 | |
| Partant pour la Ligue 1 :) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 21:11 | |
| Ces Postes ne sont pas à prendre à la rigolade, vous avez une partie il faut que vous la rendiez la plus actif possible, débat, jeux, sondage, tout ce que vous voulez | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 21:13 | |
| Moi je suis archi motivé pour la Liga | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Dim 3 Jan 2010 - 21:30 | |
| - Kallon06 a écrit:
- Ces Postes ne sont pas à prendre à la rigolade, vous avez une partie il faut que vous la rendiez la plus actif possible, débat, jeux, sondage, tout ce que vous voulez
J'en suis conscient, je sais que le renouveau FM se base sur la "rennaisance" des topics qui etait autrefois inactif N'ayant aucun role sur le forum, je pourrais me consacré entiérement a ce rôle, ayant une trés bonne connaisance du jeux-video. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 4 Jan 2010 - 15:12 | |
| je propose de faire des soirée jeu dans le bar si ca peut aider | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 4 Jan 2010 - 20:08 | |
| je me retire du poste pour Animateur en Jeux Video, je viens d'être promut Trader et il est préférable de ne pas cumulé deux Job. J'aiderais avec plaisir la personne qui occupera se poste. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 4 Jan 2010 - 20:26 | |
| je veux bien m'occuper de la premier league | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 4 Jan 2010 - 20:38 | |
| Moi le Calcio pourrait m'intéresser ;) | |
|
| |
x. The Rock ' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Joueurs Préférés : Messi, Niang Humeur : 8( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 4 Jan 2010 - 21:57 | |
| Continuer à nous motiver ... Je donnerais les rôles très rapidement ! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 4 Jan 2010 - 21:59 | |
| Il ya besoin de personne pour la partie FM Games? :) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 4 Jan 2010 - 22:03 | |
| La Ligue 2 pour moi , toujours motiver , je pense pouvoir le faire car il n'y a pas beaucoup beaucoup de nouveauté par semaine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs | |
| |
|
| |
| [recherche] Animateurs | |
|