| [recherche] Animateurs | |
|
+14rivaldo06 Shady Kallon06 Pauleta Mouriиho ™ villa95 Dan Julien Bad gone Pjanic Marseille-26 Kam'l Vox Populi Damien C3d28 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 4 Jan 2010 - 22:07 | |
| Si possible , je pourrais m'occuper de La ligue 1, étant donné que je me connecte tous les jours et que je suis de trés trés prés la Ligue 1 . Bien sûr la partie sera vivante au maximum et proposera de petites nouveautés . | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 4 Jan 2010 - 22:41 | |
| Quoi de mieu pour la Liga que le mec le plus neutre a ce sujet | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 4 Jan 2010 - 23:39 | |
| - villa95 a écrit:
- Quoi de mieu pour la Liga que le mec le plus neutre a ce sujet
J'avoue y a que toi qui peut faire ce boulot... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Lun 4 Jan 2010 - 23:53 | |
| Ba je suis tout les matchs de Valence et la Liga en général donc je pense pouvoir vous apportez pas mal de news, des petits sondage avant chaque journée concernant les gros chocs, pas mal d'idée en tête j'espère que j'aurais ma chance Et promie j'essairai d'être impartial | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Mar 5 Jan 2010 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Mar 5 Jan 2010 - 0:38 | |
| Ok je me demande si contre bruges tu seras impartial quand on va vous foutre une branlée!! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Mar 5 Jan 2010 - 0:42 | |
| Alors la toute personne si connaissant un minimum en football te répondra qu'on va vous exploser, même un forfait de votre part serait plus honorable tellement on va vous en planter | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Mar 5 Jan 2010 - 20:52 | |
| Vous aurez une réponse d'ici peu | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Mer 6 Jan 2010 - 1:33 | |
| Les premières annonces arriveront prochainement ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Mer 6 Jan 2010 - 2:00 | |
| Bonne nouvelle, j'espère avoir le poste pour la Liga | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Mer 6 Jan 2010 - 19:57 | |
| Tu l'auras Villa arréte un peu t'es le gars qui suit tout les matchs de Valence ! Limite la L1 tu t'en branles | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Mer 6 Jan 2010 - 21:18 | |
| Oui c'est clair , Villa je vois pas qui d'autre pour la Liga !!! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Mer 6 Jan 2010 - 21:21 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Tu l'auras Villa arréte un peu t'es le gars qui suit tout les matchs de Valence !
Limite la L1 tu t'en branles Limite t'es sur? Ba ouais mais on sait jamais peut être qu'un des admins voulaient s'en occuper ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Jeu 7 Jan 2010 - 21:49 | |
| Villa tu peux t'occuper de la Liga , il me faut quelqu'un de sérieux pour FM10 refaites vos candid pour voir ... ;) Ligue 1 BEAUCoup de mondes dessus départagez vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Jeu 7 Jan 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Jeu 7 Jan 2010 - 22:17 | |
| Et bien pour la Ligue 1 , à toi Ced de nous départager ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Jeu 7 Jan 2010 - 22:30 | |
| Moi pour FM, tu me connais pas besoin de faire de candidature je pense. Par contre il faut que je le re DL. | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Jeu 7 Jan 2010 - 23:41 | |
| Moi je fais rien désolé je suis débordé deja Le pire => 0 Simus à faire encore | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Jeu 7 Jan 2010 - 23:47 | |
| - C3d28 a écrit:
- Villa tu peux t'occuper de la Liga , il me faut quelqu'un de sérieux pour FM10 refaites vos candid pour voir ... ;)
Ligue 1 BEAUCoup de mondes dessus départagez vous ! Super merci beaucoup j'espère attirer pas mal de monde | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Ven 8 Jan 2010 - 11:05 | |
| Moi pour FM10 idem' Tu connais mon attachement a cette partie :D | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Ven 8 Jan 2010 - 14:37 | |
| Voilà vous êtes à deux pour faire tourner la partie FM10 : Damien et Riimk ... C'est une partie importante vous avez carte blanche !
Sauf pour la FMSL | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Ven 8 Jan 2010 - 14:37 | |
| L1 - L2 - Angleterre - Coupe européenne | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs Ven 8 Jan 2010 - 14:48 | |
| - C3d28 a écrit:
- Voilà vous êtes à deux pour faire tourner la partie FM10 : Damien et Riimk ... C'est une partie importante vous avez carte blanche !
Sauf pour la FMSL Okay merci ! Je vais voir avec Damien comment organiser les parties et je te le dis après. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] Animateurs | |
| |
|
| |
| [recherche] Animateurs | |
|