| Facebook | |
|
+20.Zawi™ Pencho' Bastoo' Nikyz Pauleta Toto Abbey Lee Kershaw El Guingampais Sucette Givet Chronix Shady Vox Populi Bad gone Damien mendy59 Mouriиho ™ Dan Julien C3d28 Kam'l 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Facebook Mer 6 Jan 2010 - 13:34 | |
| Théo Champanhet pour moi, si certains veulent m'ajouter. | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Facebook Mer 6 Jan 2010 - 13:43 | |
| Moi pour ceux qui m'ont comme amis j'ai mis quelques photos de la neige ;) | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Facebook Mer 6 Jan 2010 - 15:02 | |
| Abdelaziz Bylka qui est mon Facebook , j'accepte tous le monde ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Facebook Mer 6 Jan 2010 - 15:13 | |
| Jordan Simon-Chopard | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Facebook Mer 6 Jan 2010 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 17:06 | |
| Les filles s'amusent à mettre les couleurs de leur soutien gorge dans leur statut sans préciser que ça parle de leurs dessous. Elles font ça uniquement pour que les mecs se posent des questions et ne comprennent rien.Alors je vous propose de ne PAS leur faire comprendre qu'on a calculé leur jeu, mais dans lancer un autre :marquez sur votre statut de quel coté vous mettez votre bite dans votre caleçon, sans rien marquer d'autre (Gauche, droite), et là elles vont se poser des questions et être prise à leur propre jeu. Faites tourner uniquement aux mecs ;P | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 17:09 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Les filles s'amusent à mettre les couleurs de leur soutien gorge dans leur statut sans préciser que ça parle de leurs dessous. Elles font ça uniquement pour que les mecs se posent des questions et ne comprennent rien.Alors je vous propose de ne PAS leur faire comprendre qu'on a calculé leur jeu, mais dans lancer un autre :marquez sur votre statut de quel coté vous mettez votre bite dans
votre caleçon, sans rien marquer d'autre (Gauche, droite), et là elles vont se poser des questions et être prise à leur propre jeu. Faites tourner uniquement aux mecs ;P Au milieu y'a pas ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 18:50 | |
| moi je pense qu'il faut mettre la taille sans marquer cm exemple 20 pour 20 cm | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 18:58 | |
| Oui la taille c'est mieux je trouve ! et cela est déjà en train de tourné =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 19:11 | |
| Ouai mais yen a qui vont mitonner bien sur | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 19:12 | |
| Chez moi aussi ça tourne ce truc ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 19:13 | |
| Ouais Jordan m'a fait tourner ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 19:14 | |
| La taille c'était bien :( | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 19:16 | |
| Le truc de la couleur du soutient gorge, c'était pour une sensibilisation au cancers du seins ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 19:16 | |
| Nous c'est pour sensibiliser à l'écartement de la chatte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 19:17 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Ouai mais yen a qui vont mitonner bien sur
Non pas moi, j'ai mis 30 centimètres, j'assume .. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 19:20 | |
| Je sais M 26 mais nous on ne mates pas ces trucs la puis un jour on l'a sus mais sa a durer bien longtemps a nous de prendre le dessus ! Voila l'exemple de Riim'k Et Toto y a plein de groupe comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 19:21 | |
| Bha quoi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Sam 9 Jan 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
|
| |
| Facebook | |
|